KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéos insolites

Aller en bas 
+9
.
Lionel du Pumpkin Ray
rime of the ancient dude
HellCat Ze Sith Rouille
Oliver Knox
Krispat
gorgar63
nyko
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:10

Les "Galgos", je connais, ce sont des lévriers espagnols et effectivement bravo l'Espagne pour le traitement qui leur est infligé! D'une morale ultime!
Viva Espana qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:13

T'as vu le lien?
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: ns   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:14

Je connaissais leur "histoire" en fait, j'ai déjà lu leur calvaire sur des sites.
Pour ceux que ça "intéresse", vous tapez simplement "Galgos" sur "You Tube" , mais c'est pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:37

Je connais ça les Galgos, complètement d'accord avec Philippe sur ce point, eux méritent la mort.

Helld (-|-) ween a écrit:
Mais y a aussi des cons pour tirer sur les
chats et voir même d'autres animaux domestiques...et là y en a beaucoup
plus que tu ne sembles le croire.
Ils tirent même sur le chien de l'autre parfois tellement ils sont idiots.

Oui j'en connais (fin de loin, c'est pas le genre de personne chez qui je vais prendre le café tous les jours) et même un qui a tué son propre chien. Mais là il y a aussi des inconscients, quand le type voit un buisson bouger et tire dedans sans réfléchir par exemple.

Mais en prenant le piégeage, qui est une autre branche de la chasse (pas besoin de permis de chasse pour piéger) c'est différent aussi, car je pense que tout le monde connait le principe: y a une cage, avec des appâts devant et dedans, si la bestiole marche sur la palette ça referme la trappe de chaque côté, et l'animal est pris, mais n'est pas tué. Alors si c'est un chat qui est pris (peu de chances puisque l'appât est généralement une carotte), le piégeur est vraiment très con s'il le tue, j'en conviens, car les piégeurs ne sont sensés s'occuper des nuisibles: renard, fouine, vison américain, ragondin, rat musqué, etc... Si le piégeur est pris à tuer autre chose, il se fait retirer son agrément (c'est normal évidemment). Et venez pas me dire que se débarrasser de ces saloperies de ragondin et rat musqué ça va contre la nature ou je sais pas quoi: ces bestioles entraînent des ravages énormes et n'ont pas de prédateur naturel à l'âge adulte: ben oui, c'est pas d'ici ces saloperies-là... Si vous voulez un truc similaire avec un autre animal importé lui aussi, alors regardez dans le sud comme ils sont emmerdés avec les grenouilles-boeuf.

Mais faudra pas me dire que la diminution du nombre de lapins vient des chasseurs: si les talus et haies n'étaient pas détruites, ça changerait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:53

Et le renard a son utilité comme un tas de bêtes nommées "nuisible" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:00

Par trop il détruit d'autres espèces (il n'hésiterait pas à attaquer une canne et ses petits). Par contre je suis d'accord, ça bouffe les bêtes crevées, ça empêche d'avoir une bête en putréfaction tous les mètres... Mais il faudrait pas trop de renard non plus, comme la buse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:05

Pas d'accord. Quand un renard s'attaque à d'autres bêtes c'est qu'il a faim et qu'il n'a rien d'autre à bouffer.
Le renard est très craintif à la base et comme tu le soulignes, il a un rôle de nettoyeur comme le crabe pour la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:18

Justement, faudrait commencer par réintroduire de la bouffe aux renards du coup, et arrêter de détruire les ronces par exemple (en été un renard se nourrit beaucoup de fruits dont les mûres). Mais s'il attaque une canne et ses petits, ou il les bouffe sur le coup ou alors la canne s'enfuit et les petits se perdent et meurent car trop jeunes pour se débrouiller seuls, et c'est là l'aspect nuisible du renard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:59

quelqu'un a regardé le documentaire "home" sur la 2 hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:32

Pour revenir brièvement sur les Galgos, j'avais posté à l'époque sur 1 forum généraliste de chiens (avant que je me fasse jeter en faitVidéos insolites - Page 4 09060701342483542), 1 lien vers 1 article qui n'a interpellé personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:11

Tu t'es fait jeter d'un autre forum? Tu les collectionnes, il ne reste que celui-ci à ton palmarès lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:12

Bon celui des chiens, c'était particulier, j'étais de nouveau dans le cas ou j'étais 1 pièce rapporté entre ses meufs qui gloussaient entre-elles et postaient pour poster et pas pour faire avancer le débat. Alors t'imagines, avec mon style, ça n'a pas été apprécié. Du tout. Et pourtant dans le discours, j'étais propre.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:59

Regardez-moi cette vidéo, c'est 1 parodie de Tom Sawyer avec le Racing:

Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:17

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:16

Connu, un peu salaud mais en même temps c'est trôôôôp bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:50

Très drôle Fabien, ça fait plusieurs fois que je me la repasse et toujours aussi marant!!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:26

Sont toujours aussi cons! Vidéos insolites - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:49

Vidéos insolites - Page 4 174392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

Enorme ! Vidéos insolites - Page 4 091130081550806678
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:07

AC/DC, le fan ultime:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos insolites
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités insolites & planète web
» jeux vidéos
» mes videos iron maiden
» Vidéos Japon 2008
» Vidéos en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Culture Et Divertissements-
Sauter vers: