KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gambling With The Devil - Votre chanson préférée

Aller en bas 
+17
Lifeson74
thunder
.
HelloDave
-Rafa-
fabie
Beurk Rogers
Ponch
Tof
Oliver Knox
Lionel du Pumpkin Ray
nyko
Perfect Gentleman
Krispat
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
gorgar63
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
Kill It
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap10%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
The Saints
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap19%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
As Long As I Fall
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap10%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Paint A New World
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap6%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Final Fortune
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap13%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
The Bells Of The Seven Hells
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap13%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Fallen To Pieces
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap3%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
IME
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Can Do It
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dreambound
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap16%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Heaven Tells No Lies
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap6%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
We Unite (Bonus japonais)
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap3%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:01

final fortune pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

Seulement 13 votes, c'est impardonnable, maintenant tout le monde doit avoir le recul nécessaire pour choisir son titre préféré.

Au fait Dodo, tu penses mettre une petite chronique? je ne pense pas que maintenant il y aura un nouveau single.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:20

Ben je ne pense pas non plus, mais j'ai déjà fait la chro non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:32

Je l'ai pas trouvée, désolé si c'est le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:06

J'ai voté pour "The Bells Of The Seven Hells" mais d'autres suivent de très très près comme "The Saints", "Dreambound" et "Final Fortune".
J'aime beaucoup "Kill it" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:02

Je viens de remarquer que je n'avais pas encore voté, je vote donc pour Dreambound, pour son solo magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

Je plussoie que ce titre est excellent et les soli sont les meilleurs de l'album...mais je préfère 2 autres titres avant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:01

As long as i fall...j'adore ce titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:01

Il m'étonnera toujours à citer les titres les plus faibles.
Tu devrais écouter les albums solo de Deris, ça devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:03

Clair putain, j'ai vraiment du mal avec As Long As I Fall Shocked

Ceci-dit, ce titre est largement meilleur que sa "grande soeur" If I Could Fly...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:04

Oui je trouve aussi, il ne me dérange pas, mais c'est clairement un titre qui ne colle pas au style habituel du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:13

Ouep voilà le truc. Pareil pour Can Do It (sauf qu'à la limite celui-ci me dérange). J'avais trouvé ça bizarre du coup quand Weiki avait dit dans un mag qu'un titre qu'il avait écrit et un autre écrit par Sascha n'avaient pas été enregistrés parce que ça aurait désuni l'album.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:51

Alors pour ma part ce sera "The Saints",certainement l'un de leurs meillleurs,tout répertoire confondu.Cette voix,cette batterie qui ravage tout sur son passage,des riffs à désherber un terrain de foot,un peu dans le style de "Falling Higher".Que du bon j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:55

J'aurais préféré un refrain plus recherché, je le trouve un peu niais ce refrain. Mais j'aime beaucoup ce titre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
thunder
The Invisible Man
The Invisible Man
thunder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:43

J'ai voté pour " Kill It " . Je trouve ce morceau très accrocheur, donc très bien pour commencer un album tel que Gambling With The Devil.
J'avais déjà écouté le titre sur un CD du mag Rock Hard, quelques temps avant la sortie de l'album. Et déjà là j'avais trouvé que le morceau était une tuerie.
Les morceaux qui viennent ensuite pour moi sont : The Saints, Paint A New World, The Bells From The 7 Hells et Dreambound.
En gros les morceaux les plus accrocheurs Very Happy.
Mais j'aime beaucoup aussi le morceau As Long As I Fall, même s'il est plus lent. Je le trouve vraiment bon .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:42

Florian a écrit:
Clair putain, j'ai vraiment du mal avec As Long As I Fall Shocked

Ceci-dit, ce titre est largement meilleur que sa "grande soeur" If I Could Fly...

Mouaif , bof ...

J'y vois surtout dans 'As Long as i fall', la suite logique de l'Excellent "If I Could Fly"...
Ils se sont quand même pô trop cassé le cul là avec ce 'Single' Wink

Dire que ça ne sonne pas comme du Helloween, c'est faire plaise à Henry Dumatray qui vous dirait : "bah wouaih, c'est du Helloween III, nouvelle mouture quoi...".
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:51

Je peux pas saquer If I Could Fly mais As Long As I Fall. Sinon ben non, je pense pas que ce titre sonne comme du Helloween... Contrairement à Final Fortune ou Paint A New World par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:57

Clair je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:01

totalement en accord avec vous très cher
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:05

Disons que ça sonne comme des 'restes' de Pink Cream 69 resaucée à la Andi Deris accompagné par Weikath, Sascha, Dani et Markus, donc en gros : comme du Helloween 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:22

Non ça sonne comme du Deris c'est tout. Rien à voir avec Pink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:54

Non sa sonne HELLOWEEN parce que c'est Du helloween et rien d'autre...Pour moi Helloween a pas de limite c'est pour sa que j'adore le groupe!

Perso j'ai pas écouter la carriere solo de Deris et j'ai passer tres vite sur pink donc jpeu pas dire si il a une ressemblance entre les morceau de deris et as long as i fall.

Mais bon...les gouts ne sont pas a discuter,et moi mon oreil a immédiatement un orgasme quand J'écoute if i could fly et as long as i fal...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:02

Mouaif, mais le style du groupe ça n'est pas ça à l'origine.
Je pense qu'il serait bien que tu te plonge dans ce que le groupe a fait et ce que l'arrivée de Deris a changé. Maintenant, si tu écoutais Pink Cream 69 aux débuts de la disco et les albums solos de Deris, tu saurais qu'on ne dit pas ça par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:10

Helld (-|-) ween a écrit:
Mouaif, mais le style du groupe ça n'est pas ça à l'origine.
Je pense qu'il serait bien que tu te plonge dans ce que le groupe a fait et ce que l'arrivée de Deris a changé. Maintenant, si tu écoutais Pink Cream 69 aux débuts de la disco et les albums solos de Deris, tu saurais qu'on ne dit pas ça par hazard.

Ouais,je ne dit pas que c'est faux,mais pour moi que sa sonne plus ''deris'' ou plus ''helloween'',j'ai aucun probleme avec ca,car J'adore ces morceau!maiss comme je l'ai deja dit,je trouve que deris est un GROS GROS morceau dans helloween:D!et ca c'est surement causé a cause que j'ai découvert le groupe il y a seulement 2 ans,et a la premiere écoute,j'ai tout de suite été attirer par la voix de deris.La voix de kiske est plus technique que celle de deris, mias beaucoup moin carismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pochette préférée?
» Gambling With The Devil - 2007
» Visuel Gambling With The Devil
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» photo de la scène de la tounée gambling withthe devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: