KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gambling With The Devil - Votre chanson préférée

Aller en bas 
+17
Lifeson74
thunder
.
HelloDave
-Rafa-
fabie
Beurk Rogers
Ponch
Tof
Oliver Knox
Lionel du Pumpkin Ray
nyko
Perfect Gentleman
Krispat
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
gorgar63
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
Kill It
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap10%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
The Saints
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap19%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
As Long As I Fall
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap10%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Paint A New World
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap6%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Final Fortune
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap13%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
The Bells Of The Seven Hells
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap13%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Fallen To Pieces
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap3%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
IME
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Can Do It
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dreambound
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap16%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Heaven Tells No Lies
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap6%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
We Unite (Bonus japonais)
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_lcap3%Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:16

Tu t'avances beaucoup. Le charisme c'est autre chose. Deris est un excellent frontman, rien à dire là-dessus, mais Kiske est au moins du même niveau.
Je pense que tu as encore beaucoup à découvrir sur le groupe.
L'entrée des bootlegs vidéos te permettra peut être de revoir ton jugement.
Maintenant tu as le droit de préférer le line-up actuel, et comme les autres mouture du groupe avant, les membres actuels ont leurs qualités & leurs défauts.
Etre fan ne veut pas toujours dire être aveugle.
C'est mon groupe préféré depuis que je l'ai découvert mais j'ai au moins eu l'avantage de le voir grandir, de voir les nouvelles arrivées et les départs. L'évolution aussi je l'ai suivi et son lot de déceptions avec.
Mais je réitère, penche toi sur la disco pré-Helloween de Deris et tu pourras reconnaître l'influence que celui-ci a dans le groupe sur les compos, et de la même manière tu t'apercevras que Weiki est à l'opposé, que Sascha reprend les mêmes recettes et s'adapte au style comme l'a fait Roland avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:25

Ouais ta entierement raison, je devrais plus me pencher sur le vieux helloween!Mais j'ai un peu de misere avec la période avec Roland...

Breff j'ai encore beaucoup a apprendre sur le groupe....c'est pour ca que j'adore ce forum et les trésor qu'il cache Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:23

Florian a écrit:
Je peux pas saquer If I Could Fly mais As Long As I Fall. Sinon ben non, je pense pas que ce titre sonne comme du Helloween... Contrairement à Final Fortune ou Paint A New World par exemple.
C'est vrai. Souvent sur "As Long As I Fall", j'ai vu des réactions sur des forums du type "Ah c'est ça Helloween aujourd'hui ? Bah c'est plus ce que c'était..." et j'ai dû m'employer à démontrer que cette chanson n'était que la seule "pause" de cet album rapide.

Des titres comme "As Long As I Fall" ou "If I Could Fly" ne sont pas typés "Helloween". Ils servent le plus souvent à élargir la fan-base traditionnelle du groupe qui est celle du Speed mélodique.
ça permet aussi de limiter certains dégâts : "If I Could Fly" a été un grand succès commercial contrairement à l'album comme vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:28

Là je plussoie (c'est pas souvent mais une fois n'est pas coutume). Le "succès" de If I Could Fly est tout de même relatif. Helloween n'a plus brillé par ses singles depuis I Want Out globalement. Enfin les groupes de métal ne sont pas non plus de gros vendeurs de singles excepté quelques groupes bien implanté ou alors un dérapage à la The Final Countdown ou Still Lovin' You et More Than Words...mais ça arrive rarement quand même et on remarquera que les titres cités sont tous issus des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:34

Helld (-|-) ween a écrit:
Mouaif, mais le style du groupe ça n'est pas ça à l'origine.

Ah, As Long As I Fall c'est pas l'évolution logique du Mini LP et de Walls Of Jericho? Je suis perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:26

THE SAINTS!! J'ai acheté Gambling pour être dans l'ambiance de la dernière tournée avec Gamma Ray. The Saints est vraiment excellente et entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:04

Bon alors j'ai pu rechopper un petit montage sur mon hi5, ça va faire mal!

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 98886310
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:05

Tiens donc j'ai voté pour le titre de cet album que je préfère sans en annoncer la couleur. Il s'agit de "Heaven Tells No Lies" que j'aime un poil plus que "Fallen To Pieces".
Ici tout est très bon selon moi, par contre "Can Do It" je trouve ça très bon enfant, trop même. Même Weikth le dit dans une interview.

En ce qui concerne le choix de Bill Byford comme narrateur, en plus de ce que j'ai pu lire sur un autre topic (qu'il avait déjà brillament rempli ce rôle dans freedom Call), en surfant sur le net j'ai appris que le narrateur choisi pour "The King for 1000 Years", une personne âgée d'environ soixante-dix ans que Michael Weikath a rencontrée sur un cours de tennis à Ténérife (sa voix lui a beaucoup plus pour lui offrir un rôle de narration), souffrait d'un cancer et c'est pourquoi celle-ci n'a pas assurée la narration de Gamblin.
Donc Helloween a fait appel à Bill Byford, sans doute pour sa préstation au sein de freedom Call.

D'ailleurs quelqu'un possède-t-ille titre inédit "Never Surrender"?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:59

J'ai pour ma part tous les inédits sortis officiellement pour Gambling ainsi que toutes les vidéos. Celui-ci en fait donc partie.
Pour Biff, il a été choisi tout simplement parce que le groupe l'a rencontré lors d'un festoche et qu'ils ont bien sympathisé. Rien à voir avec Freedom Call dont le groupe n'en a que faire hormis Sasha...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:51

Helld (-|-) ween a écrit:
J'ai pour ma part tous les inédits sortis officiellement pour Gambling ainsi que toutes les vidéos. Celui-ci en fait donc partie.
Pour Biff, il a été choisi tout simplement parce que le groupe l'a rencontré lors d'un festoche et qu'ils ont bien sympathisé. Rien à voir avec Freedom Call dont le groupe n'en a que faire hormis Sasha...quoique...

Ok cool pour l'info...en fait l'histoire de cette collaboration narrative vient d'un autre topic que j'ai lu il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:50

"Kill It" pour ma part.
J'adore aussi "The Saints","As Long As I Fall","Paint A New World"et "Heaven Tells No Lies"
Mais j'aime l'album dans son ensemble et aucune n'est mauvaise pour moi Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:26

J'ai tout de suite accroché à As Long As I Fall, qui même si elle fait très "FM" par rapport au reste de l'album, me trotte dans la tête. J'adore également The Bells of the 7 Hells, auquel il ne manquerait presque rien pour être ma préférée de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:03

D'ici quelques semaines, cet album ne sera plus "le dernier album d'Helloween". Alors, pour faire un petit bilan trois ans après sa sortie, je dirais qu'il reste une valeur sûre et toujours en bonne place dans mon classement. Pour moi, le meilleur depuis "Better Than Raw".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:04

Et pour moi, hormis le Live In Sao Paulo, le meilleur depuis Time Of The Oath.
Il restera comme une des belles réussite du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:33

Helld (-|-) ween a écrit:
Et pour moi, hormis le Live In Sao Paulo, le meilleur depuis Time Of The Oath.
Il restera comme une des belles réussite du groupe.

Je suis assez d'accord avec ce constat, je le préfère à "Better than raw" et " à Keeper - the legacy" et il faut effectivement remonter à "Time of the oath" pour trouver mieux.

C'est une franche réussite et je crois qu'il restera en temps que tel dans l'esprit des fans.

Maintenant je n'ai qu'un espoir c'est que son successeur soit encore meilleur. Et j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:47

Il va falloir y croire effectivement et le single nous donnera déjà un aperçu....bien que pour Gambling, As Long As I Fall n'est clairement pas typique de la teneur globale de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:38

En général le single est une mise en bouche non?
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:40

Pour Helloween, perso, ça fait longtemps que non...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:40

Logiquement oui, mais suivant les groupes, ça permet de se faire une idée du contenu à venir. Malheureusement, chez Helloween (et Maiden aussi), le single permet de balancer souvent un titre plutôt accessible à un maximum de monde plutôt que de rasssurer les fans....enfin depuis un bon moment déjà. Avant ça n'était pas le cas.
Mais, en fan jusqu'au bout, on prendra quand même. Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:41

Pourtant le choix de celui-ci n'est pas toujours très judicieux... Après ce n'est pas le choix du groupe mais de la maison. "As Long As I Fall" était un mauvais choix tout comme "To The Metal" l'était pour le dernier Gamma Ray, d'ailleurs le groupe avait précisé qu'il désirait que "Empathy" soit le single (je ne sais plus où j'ai eu cette info d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Frencky
Follow The Sign
Follow The Sign
Frencky


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:12

Florian a écrit:
Pourtant le choix de celui-ci n'est pas toujours très judicieux... Après ce n'est pas le choix du groupe mais de la maison. "As Long As I Fall" était un mauvais choix tout comme "To The Metal" l'était pour le dernier Gamma Ray, d'ailleurs le groupe avait précisé qu'il désirait que "Empathy" soit le single (je ne sais plus où j'ai eu cette info d'ailleurs).



Dans l'interview de Dirk.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:14

C'est bien possible oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:41

C'est vrai que "As long as i fall" c'était pas top pas plus que "Mrs God" d'ailleurs (dont le single avait l'avantage de contenir l'excellent "the king for a 1000 years" en revanche pour Rabbit "Just a little sign" était selon moi un très bon choix.

Maintenant si on poursuit dans ma logique, on arrive à "The dark ride" et "If i Could fly" et là non plus c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:13

gorgar63 a écrit:
C'est vrai que "As long as i fall" c'était pas top pas plus que "Mrs God" d'ailleurs (dont le single avait l'avantage de contenir l'excellent "the king for a 1000 years" en revanche pour Rabbit "Just a little sign" était selon moi un très bon choix.

Maintenant si on poursuit dans ma logique, on arrive à "The dark ride" et "If i Could fly" et là non plus c'est pas top.

All Over The Nation aurait été un bon choix de single pour l'album en question je pense.
Apparement The 7 Sinners va promettre et l'on en attends pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée   Gambling With The Devil - Votre chanson préférée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pochette préférée?
» Gambling With The Devil - 2007
» Visuel Gambling With The Devil
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» photo de la scène de la tounée gambling withthe devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: