KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Land Of The Free II - Votre chanson préférée

Aller en bas 
+15
Lifeson74
patrick 68
-Rafa-
keeper_of_gamma_ray
HelloDave
loliloli
Oliver Knox
Beurk Rogers
Ponch
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
Add2
nyko
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Land Of The Free II - Votre chanson préférée?
Into The Storm
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap5%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
From The Ashes
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap23%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Rising Again / To Mother Earth
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap5%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rain
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap5%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Leaving Hell
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Empress
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap27%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
When The World
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap14%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Opportunity
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap9%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Real World
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap5%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hear Me Calling
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Insurrection
Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_lcap9%Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:15

Mon expérience perso et certaines personnes qui parcourrent ce forum ne me donne pas envie de pousser plus loin l'aventure. Maintenant si tu t'y sens bien, tant mieux, mais réellement je ne désire pas en parler ici comme je ne désire pas que tu fasses de la pub pour ce forum chez eux.
Nyko me comprendra et Flo aussi au passage.
Si j'en vois un de ceux que je refuse de cotoyer mettre les pieds ici, je le bannis sur le champs.

Discussion clause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

Je me rappelle vaguement de ton passage sur HNH!
Maintenant je trouve ta réaction un peu exagéré, mais sois tranquille je ne parlerais pas du forum , si ca peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:26

Non ça n'est pas hyper tranche et de ressent événements me donnent encore raison.
J'ai un texte en ma possession qui restera toujours comme un aveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:33

J'ai du louper un épisode, mais bon tu as dit toi même que la discussion etait clause non?
En tout cas ça ne change pas mon avis hyper tranché sur LOTF 2. Ma chro est sur DOTF aussitu boycotes aussi celui la ou je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Ah non, j'y suis inscrit même si je ne participe plus faute de temps.
ils sont plutôt cool là-bas en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

Il y a certains points sur lesquels je te rejoins concernant les pompages mais pas sur les appréciations des titres.
On n'aime pas ce groupe pour les mêmes choses visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53

C'est d'ailleurs une chose que je n'ai jamais pu décrire: pourquoi j'aime Gamma ray, je dirais qu'à l'epoque c'etait une solution de remplacement de Helloween, je ne sais pas, pour Gamma Ray reste ce qui se fait de mieux en matière de Metal mélodique, ça n'empeche que je n'accepte pas tout sans broncher.
Je pense que la chose, avec le recul, qui me détrange le plus dans cet album c'est la prise de son!
De qui se moque t'on?
Si Land of the free II avait eu au moins un son puissant je suis sur que le pompage serait passé au travers des choses qui me dérangent, en ce qui me concèrne, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:10

Ben j'aime bien la prod qu'il a.
Ca ne sent pas la batterie triguée à outrance et ça paraît plus plausible.
Perso ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:15

Album inégal pour les raisons connu de tous, une grosse erreur de choix de titre principale, j'ai voté empress car j'aime bien ce morçeau et les solos, et que le pompage évident de ce titre me gène moins que les autres, presque un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:33

From the ashes pour ma part.
Je ne reviendrais pas sur le manque d'originalité des chansons, tout a été dit mais comme Helldoween, plus je l'écoute plus il me plait.
Sinon, une petite question: y a t'il eu des B-sides autres que des lives pour cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:36

Pas à ma connaissance. D'ailleurs aucun single n'a été sorti pour Majestic (seule l'édition japonaise contient le titre Hellfire) et pour Land Of The Free II, aucun single n'a été sorti non plus, juste le titre Blood Religion en live pour l'édition japonaise. Sinon on peut peut-être espérer que sur le prochain album, un titre s'intitulera Majestic... Puisqu'il devait être présent sur l'album de ce nom mais que ce titre n'avait pas été terminé à temps. Ou alors Kai l'a laissé de côté...
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:52

Ok, merci pour l'info.
Je n'étais au courant pour le titre "Majestic".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:59

A mon avis ça aurait fait bizarre quand même d'avoir un titre intitulé Majesty et un autre Majestic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:45

Empress J'adore vraiment ce morceau.Je trouve quelle se distingue un peu plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:14

From The Ashes pour moi, notamment pour les soli.
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:35

Pour moi ca va être When The World mais il y a aussi To Mother Earth et Real World qui sont pas mal (même si cet album est un peu pompage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:41

Des 3 derniers, Majestic est celui qui a le moins de ressemblances avec d'autres artistes. D'ailleurs c'est mon préféré des 3 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:30

J'ai une tendance à pencher pour "From The Ashes"...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:38

Tiens, je m'étais oublié pour ce vote, j'ai choisi "real world" mais j'aime aussi beaucoup "empress", "from the ashes" et aussi "into the storm"
Revenir en haut Aller en bas
patrick 68
The Invisible Man
The Invisible Man
patrick 68


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/02/2008

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:11

express tres bien tout comme real wolrd,le rste reste du même style
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:38

En fait si j'ai eu du mal avec cet album au début, surtout sur la première partie, je m'aperçois qu'il n'y a rien à jeter dedans.
Certes, il y a de l'inspiration, on identifie un max de choses venant d'ailleurs, mais lorsqu'on se penche dessus, à part une ligne mélodique sortie tout droit d'How Many Tears, le reste n'est que ressemblance avec toujours des différences. Oui, ça fait forcément penser à Maiden, Judas Priest, Accept ou divers autres choses tirées du passé déjà conséquent de Kai, mais jamais il n'y a de repompage direct, note pour note, d'un truc déjà entendu.

Empress rappelle Princess Of The Dawn et on sent un Flash Of The Blade pointer son nez ailleurs, mais en fait tout est différent, même jusque dans la relecture rythmique...et pourtant on ne peut s'empêcher de voir une grande affinité.
Alors inspiré oui, c'est indéniable, mais merde il n'a pas choisi que des trucs moisis.
Combien aimerait ré-entendre Flash Of The Blade par Maiden, qui boude certains de ses plus beaux titres depuis des années en live?

Alors voilà, de mon avis, cet album reste une réussite et forcément j'aime, et plus je l'écoute plus j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:03

+1 Helldo Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 86331

Entièrement vrai concernant Land Of The Free 2 mais aussi concernant Maiden et ses meilleurs titres qu'ils ne jouent plus en live.

Au fait, j'ai voté pour ''From The Ashes'' qui malgré ses ressemblances avec Maiden, n'en reste pas moins une excellente chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

Autant je reconnais les divers pompages ici et là, autant From The
Ashes ne m'a pas paru ressemblante à Maiden ou autre! Déjà, Maiden n'a
pas de titre si rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:42

Florian a écrit:
Autant je reconnais les divers pompages ici et là, autant From The
Ashes ne m'a pas paru ressemblante à Maiden ou autre! Déjà, Maiden n'a
pas de titre si rapide...

Alors la, tu n'as pas entendu la même From The Ashes que moi.....

Les ''hohohohoooo'' et les solos de guitares, me semblent que c'est assez évident!! N'en reste pas moins une excellente chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée   Land Of The Free II - Votre chanson préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Of The Free II - Votre chanson préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
» Land Of The Free: votre morceau préféré
» Land Of The Free I ou II?
» Votre pochette préférée?
» Votre marque de guitare préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: