KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel groupe?

Aller en bas 
+15
Beurk Rogers
-Rafa-
Add2
lge666
Fairytale
jojo-ekaskatu
Krispat
Lionel du Pumpkin Ray
Ponch
fabie
Manowar-kill
gorgar63
Oliver Knox
Helld (-|-) ween
nyko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

lequel est votre préféré
helloween
quel groupe? - Page 2 Vote_lcap52%quel groupe? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
gamma ray
quel groupe? - Page 2 Vote_lcap26%quel groupe? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Pas de préférence
quel groupe? - Page 2 Vote_lcap22%quel groupe? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

Et? C'est bien eux qui l'ont décidé non?
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:48

non pas qu'il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:37

Florian a écrit:
Et? C'est bien eux qui l'ont décidé non?

Ouh Là ! Shocked

relis un peu les post d'Heldoween avant de sortir de telles bullshits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Mais en même temps c'est pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

EMI les a demandés ils me semble, après ils pouvaient refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:27

C'est certain, surtout quand on n'est pas arrivé au terme du contrat en cours, c'est tout de même un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Fairytale
The Invisible Man
The Invisible Man
Fairytale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:07

I really love both bands because I like Kai,Weiki and Markus. I can't choose just the other one! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:23

Après réécoute de plusieurs albums de chacun des groupes, je me rends compte que je n'ai aucune préférénce...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:34

Bienvenue au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:31

C'est con j'ai déjà voté. Le prochain qui a Gamma Ray comme préférence, s'il pouvait voter pour "Pas de préférence" pour corriger mon erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lge666
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

Pas de préférence. Des coups de coeurs pour les 2 comme des pompes à vélo pour les 2 également.
Revenir en haut Aller en bas
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:52

Gamma ray!
helloween fut mon premier contact avec le power, mais Gamma ray, a me plait beaucoup plus!
La voix de Kiske m'ennuie un peu à la longue, tandis que celle de Kai, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Fairytale
The Invisible Man
The Invisible Man
Fairytale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:56

Add2 a écrit:
Gamma ray!
helloween fut mon premier contact avec le power, mais Gamma ray, a me plait beaucoup plus!
La voix de Kiske m'ennuie un peu à la longue, tandis que celle de Kai, pas du tout!
I like Kai's Voice,too. 8) Also I like Weiki's tunes and Markus' tunes. Therefore I like both bands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:32

So you can vote "Pas de préférence" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale
The Invisible Man
The Invisible Man
Fairytale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

Florian a écrit:
So you can vote "Pas de préférence" Wink
Oh,thanks. I could finally understand "Pas de préférence" mean. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

Mon avis :

Je considère Gamma Ray meilleur qu'Helloween sur l'ensemble des années 90 avec un écart grandissant à mesure qu'on remonte dans la décennie, ce qui fait quand même un paquet d'albums...
Mais depuis 2 ou 3 albums, Helloween reprend l'avantage...
Surtout, Helloween, c'est un nom associé dès ses débuts à une pierre angulaire du Metal.
Bref, je ne les départage pas vraiment même si j'ai une légère préférence subjective pour Helloween et même si j'ai voté pour...Pas de préférence 🐰
Un gagnant toutefois : Kai Hansen biensûr quel groupe? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:40

Gamma Ray, j'ai toujours préféré GR.
Même si ces dérnières années je trouve que Helloween vieillit mieux.
Maintenant jene considère pas Gamma Ray comme du "Happy Metal", pour moi c'est du Heavy traditionnel, point barre!Helloween s'accorderait peut etre plus cette etiquette, même si je ne sais pas vraiment si c'est une bonne appellation.
Bref tout ça pour dire que quand on compare les dernieres oeuvres des 2 groupes, y'a pas photo, Helloween a bouffé Gamma Ray tout court.
J'attends que Gamma Ray nous sorte une bombe, mais je crois que ça va etre difficile.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:00

Le Happy Metal est aussi valable pour Gamma Ray mais dans ses débuts.
Ca n'est pas vraiment un style mais un état d'esprit.
Gamma Ray s'inscrit pleinement dans le Heavy Speed tel qu'il a été défini à la grande époque de la citrouille.
Helloween a repris lui aussi le droit chemin depuis 2 ou 3 albums mais le dernier s'inscrit parfaitement dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:14

Pas d'accord avec toi RG, pour moi Helloween n'a pas bouffé Gamma Ray. Fin je crois que le fait que Kai soit dans Gamma Ray me fera toujours préférer plus ou moins ce groupe, mais j'adore franchement les deux derniers Gamma Ray qui sont presque parfaits pour moi, et je ne pense pas que ce soit le cas avec les deux derniers Helloween. Déjà sur The Legacy y avait pas mal de trucs à foutre à la benne tellement ça sentait le fait à la va-vite, ou bien des trucs que je trouvais totalement niais à la Mrs God. Ensuite sur le dernier y a des trucs genre Can Do It ou As Long As I Fall, ça me saoule ce genre de choses. Ensuite concernant Rabbit et No World Order, je ne les aime pas spécialement, mais il y a environ une moitié de No World Order que j'aime, alors que Rabbit, 2 ou 3 titres et le reste je trouve ça moyen. Ensuite bon, dans la période de Roland Grapow c'est un peu plus compliqué suivant les albums.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:29

Euh...question titres fait à la "va vite" faut pas pousser quand même car si on va par là, le père Hansen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Euh tu m'excuses Flo, mais je suis un gros fan de Hansen, mais c'est pas pour ça que j'accepte tout ce qu'il fait.
Nous ne sommes pas d'accord sur le ptit dernier en date de Gamma Ray, mais je préfère un Helloween qui ne me sort pas un album a 100% bon, mais qui se casse le cul pour trouver des idées plutot qu'un Hansen qui nous pond un LOTF II d'une médiocrité a toute epreuve et qui n'est même pas foutu d'en trouver, lui, des idées! (ces propos n'engagent que moi)

Je suis désolé mais LOTF II est une honte au respect des fans et j'en suis!

J'ai toujours été du coté de GR, mais là, ça ne passe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

Ah j'ai pas dit non plus que le dernier était parfait. J'avoue aussi qu'il y a des titres un peu gavants, mais je prends tout de même beaucoup de plaisir à l'écouter (comme le dernier Helloween).

Mais bon on sera pas d'accord sur ce point je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:25

Non c'est certain, j'ai vécu LOTF2 comme une trahison, un vrai foutage de gueule.
Je me souviens etre resté le bouche ouverte a la 1ere écoute...
Par contre paradoxalement je reste un fervent defenseur de "majestic" qui même si il n'est pas le meilleur GR me plait assez.
Sur Majestic, même si il y a pas mal de pompage, le son est bon, puissant même, la pochette est la plus belle de la disco du groupe, les pompages sont moins choquant (bon d'accord y 'a du "sabbath bloody sabbath" sur "my temple" et y 'a du "Leather rebel" sur "hell is thy home) mais ça ne me choque pas plus que ça.
Par contre LOTF2 c'est l'horreur, Kaï peine au chant, la production est faiblarde, limite baclé, putain, Flo, écoutes moi ce son de batterie de merde!!!
Les morceaux sont un ramassis de copié/collé, la pochette est merdique, bref la déception, pure et simple en ce qui me concèrne.
Pour moi Hansen restait le meilleur representant du Metal, celui qui se donnait a fond, qui ne faisait pas de compromis, et à chaques sorties du groupe, même si on savait qu'il y aurait quelques trucs a jeter, on etait sur de trouver 75% de bon sur chaques albums, là c'est l'inverse, et quand Hansen se fait interviewer, il fuit la question par un simple "allez vous faire foutre" en gros.
Merde, le tout petit restant de naïveté que j'avais par rapport au Metal venait de s'envoler, même Hansen allait donner dans l'alimentaire!!!
Bon il reste que je suis tout de même préssé de découvrir ce nouveau CD/DVD live, mais pas vraiment pour le prochain album du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:28

Je comprends ta déception tout de même (je ne m'appelle pas H.... R.. non plus quel groupe? - Page 2 522881 ) mais tu écouteras tout de même le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:30

Tu entends qui par H.... R.....?

Oui je pense que ma curiosité et mon attachement au groupe l'emportera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel groupe?   quel groupe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel groupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) album(s) choisir?
» quel est votre chanteur préfere?
» quel tounée regrettez vous?
» quel titre préférez vous pour le futur forum???
» quel titre préférez vous pour le futur forum???parti 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY & HELLOWEEN MIX-
Sauter vers: