KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les absences.

Aller en bas 
+13
Dellabella
-Rafa-
HellCat Ze Sith Rouille
.
Lifeson74
Beurk Rogers
Tarnor
loliloli
gorgar63
Helld (-|-) ween
Lionel du Pumpkin Ray
Lea
nyko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:31

Ouuuuuuuh, faut pas me dire des trucs pareils, il y a mon petit cœur sensible de metalleux qui est tout ému, maintenant ! Embarassed

Merci pour les compliments cher Jérôme, ça me touche. Toi aussi, je sais que t'es un gars bien, et tous ceux qui t'ont rencontré l'ont confirmé, alors c'est vrai que si un de ces 4 on pouvait se croiser pour de vrai sur un concert ou ailleurs, ça serait également un plaisir et un honneur pour moi, mon pote ! respect

Par contre, bien dommage que tu doives t'absenter, déjà qu'on était que tous les deux, ben du coup, je ne vais pas me mettre à parler tout seul. Au pire, je guetterai le retour de tous les copains du forum, que j'espère imminent.

Prends soin de toi, Jérôme, reviens dès que tu peux, et ne me laissez pas seul dans le coin trop longtemps, les z"amis !
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:07

Hahaha sortez les mouchoirs! Je vais à Paname dans moins de 2 heures, et je rentre demain soir. Je suis encore là pour quelques jours, normalement à partir d'août ce sera plus corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:21

Ah cool !
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:31

Je suis désolé de vous annoncer que mon opportunité à Paris fut un fiasco total, je me suis bien fait entuber pour rester poli Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:36

Je suis désolé de l'apprendre, et j'espère que tout ça n'est pas trop grave... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:12

Pas trop mais ça aurait pu être très gave pour moi et même pour ma chérie. Je l'ai mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:24

salut tout le monde, je suis surpris que ce forum bouge encore autant, et ça me fait plaisir, je tiens dans un premier temps à m'excusée d'une si longue absence, ça fait un très long moment que je ne suis pas passé pour diverses soucis personnelles, je vais essayé de participé à nouveau, en tout cas ça me fait vraiment chaud au coeur de voir que les anciens sont toujours là, et que vous continuez à maintenir le forum actif comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:07

Pas de quoi Nico, cher président Wink
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:29

Un petit "bonjour" qui fait toujours plaisir.
On a chacun nos impératifs, nos priorités, nos problèmes alors ... on vient quand on peut ou quand on veut.

Au passage, merci d'aller te présenter comme le veut le règlement du Forum pour tout nouvel adhérent ! study


Ah merde, c'est le Boss qui revient ... Devil
Oups ....


Content de te revoir Nicolas. santé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:31

Sacré Bébert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:36

On va mettre les battles en pause pendant 3 semaines,
Je pars demain en vacances et même si j'aurai accès au net de temps en temps, ça demande quand même de passer du temps sur le jeu pour vous aligner les matchs, ce que je n'aurai pas.
Bonnes vacances à ceux qui en auront pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:16

Bien noté Dodo, profites bien de tes vacances. santé
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:25

Good santé Profite, mon grand, profite !
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

Bonnes vacances, je n'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:08

Bonjour chers membres de notre splendide forum!
J'ai ėtė aux abonnés absents pendant plusieurs mois, quasiment un an comme vous pouvez le remarquer.
Je vais encore vous raconter ma vie (mais quel casse cou...citrouilles ce nom de dieu d'hijammer!)
Depuis avril 2018, Patricia (mon amour NDLA) avait dėgotė un CDD saisonnier en tant que chef rėceptionniste dans
un camping du groupe Village Select (depuis peu, anciennement Village Center ), autrement dit Tohapi. C'ėtait dans l'Essonne à Saint Chėron à 2 km du château d'Edouard Philippe Razz
Ce camping s'appelle initialement le Parc des Roches et maintenant Paris Sud. Il y avait la wifi dans tout le camping à un temps donné mais à cette pėriode seulement la direction et la rėception était ėquipėes et en
plus il fallait partager le pc portable!

Il y a aussi eu une accumulation de bonnes et mauvaises choses.
J'ai dû faire plusieurs allės retours entre le camping et Angers pour diverses raisons. Ne prenant
pas l'autoroute,  je passais très souvent par Durtal, ce qui peut-être fatal!
Le 10 juin, anniversaire de ma chérie, j'ai décidé de lui offrir un chiot car ça faisait un moment qu'elle
en voulait un et moi aussi.
J'ai donc trouvė sur leboncoin une personne qui donnait des chiens quasiment pure race.
C'est ainsi que nous sommes les heureux propriétaires d'un charmant labrador noir avec du dalmatien
de par sa mère. Nous avons choisi de l'appeler Olaf (2018 annėe du O), j'avais choisi "Torito" (bien évidement
Petit taureau et espagnol car les porcelaines de la sorte portent chance au Pérou, et aussi parcequ'il est nė le
22 avril) mais ça n'a pas plu à madame. Nous disons quand même Olaf el Torito (muy poderoso!!) La plupart
du temps, ça lui va bien!
Il était aussi question que nous adoptions un berger allemand abandonné, le douloureux dilemne s'opėrait,
d'autant plus que c'ėtait une surprise de ma part pour ses 38, euh, 28 ans. J'ai hėsitė de prendre le risque
d'avoir deux chiens relativement imposants mais la raison l'a emporté!

En dur à cuire de toute première force (je pense que la plupart du forum est au courant des antėcėdants que
Nyco, Steph et moi partageons ; bref nous sommes rodés, des warriors à notre façon!), je me suis ouvert
l'avant bras au cutter (probablement une veine, ça pissait sec!) lors d'un de mes innombrables petits boulots
de manutention. Sans gravité aucune, après un rafistolage de fortune plus que douteux et un petit ver d'eau
derrière la cravate, je suis reparti taffer comme si de rien n'était!

Les 13 et 14 juillet dernier s'est dėroulé le mariage de ma soeur Solène et de son conjoint Kévin, ils avaient
enfin dėcidé de légitimiser leurs deux filles! J'ai ėté temoin lors de la cérémonie druidique et LE barde (sans
doute une talentueuse descendante d'Assurancetourix) a interprété magistralement "While Your Lips Are Still Red"
de "Nightwish" à la harpe. Olaf âgé d'à peu près 3 mois s'est dėlecté des morceaux de cochons lui parvenant, il a eu
une belle diahrée par la suite, je l'ai mis à la diète pendant quelques jours!
Bref, les noces se sont bien dėroulėes hormis deux petits incidents mineurs (forcėment j'étais impliqué!).

Quelques soucis au camping aussi, un soir j'ai même appelé police secours mais leur intervention n'a pas étė
nėcessaire.

En août 2017, Patricia m'avait offert un "iphone" Wiki, un soir en rentrant du boulot je croyais l'avoir retirė de mon
pantalon que je mets ensuite à tremper. C'est ballot. C'est pas plus mal car je déteste le tactile, je suis revenu à
un tėléphone "old school" sans toutes ces fonctions et applications superflues. Pourtant j'aime bien les nouvelles
technologies.

Nous sommes allés au parc Astérixen mi août, c'ėtait super mais nous en avons sans doute payė les frais plus tard.

Une autre chose qui m'a bien embêtée, c'est que j'ai fêlé l'écran plat du restaurateur du camping, on a négocié pour que
je fasse marcher mon assurance mais j'ai lâché l'affaire car ça devenait trop contraignant pour moi.
Je n'ai pas eu de suite.
Et d'abord ce mec était louche et en conflit avec le camping.

Quelques jours plus tard, j'ai eu une nouvelle mission intérim et je commençais le matin de bonne heure. La nuit il avait
plu comme pas possible avec un orage terrible. Je me suis dit "Molo sur la route, ça doit être détrempé et ultra glissant".
Depuis quelques mois je devais mettre la bagnole au garage, les pneux étaient assez lisses et le système de freinage
à vérifier mais faute de sous (encore et toujours!) je n'ai pas pu, j'y songeais justement.
J'empruntais une route secondaire avec un passage assez sinueux, j'ai voulu évité une grille d'ėgoût alors j'ai fait un écart
et soudainement la Seat Ibiza à fait un tête à queue en tournant sur elle même et en cachant l'herbe, un peu comme la
Delaureal de Retour vers le futur, avant de se fraquasser et de se retourner dans le fossé.
Je m'en suis sorti indemne avec juste une petite éraflure sur la main due à un éclat de verre, devant les témoins médusés!
Même les pompiers, arrivés plus tard, n'arrivaient pas à croire que mon pouls était normal et que j'avais l'air si serein après
un choc de cette ampleur. Heureusement que j'étais seul, yeah i know i am a steel tormentor  headbang
Le plus étrange dans l'histoire, c'est que c'est arrivé 2 ans jours pour jours après mon premier crash...

Bref la loose ensuite il a fallu se retrouver un véhicule et c'était très difficile, car aucun garage n'acceptait de vendre à crėdit,
seulement cash. Nous avons quand même dėgotė une Ford cmax chez un garagiste qui a accepté un étalement de payement.
Mais revers de la médaille j'ai un soucis avec lui.

A peu près au même moment, la saison touchait à sa fin et un directeur régional propose un CDI à Patricia en tant que
directrice adjointe dans un autre camping Tohapi. Je me suis un peu énervé car nous l'avons appris à la dernière minute
et donc obligés de redémėnager. Je me suis arrangé pour emprunter le fourgon d'un pote, on avait quand même pas mal
d'affaires.
Nous avons bien sûr accepté cette proposition et je travaille aussi actuellement dans ce camping pour la saison en tant
que surveillant de baignade.

Comme vous pouvez en juger j'ai eu pas mal de mésaventures, sans parler de ce cher Popol qui ne voulait pas m'indemniser
car j'avais démissionné d'un précédent poste. Et la caf qui me réclame (à tort selon moi) un trop perçu.

Et aussi, lors d'un week end à Angers, Olaf s'est fait heurté par une voiture car j'avais oubliė sa laisse et une feuille qui volait
au vent l'a attiré sur la route. Il n'avait qu'à pas écouter Macron! Heureusement il a très bien récupéré, il a été pris en charge
par de vrais pros (Vetref de Beaucouzé et plus particulièrement le docteur Haudiquet, une pointure!) Et ce n'est pas le chien
de n'importe qui! Donc grosses dépenses qui se sont ajoutées à celles du véhicule.

Un peu avant nous avons eu le plaisir d'apprendre que Patricia était enceinte, mais à l'échographie nous avons appris que
l'embrillon ne s'était pas développé (elle l'a expulsé naturellement quelques jours plus tard), sans doute à cause des irréductibles Gaulois, nous avions fait pas mal d'attractions à sensations ce jour là.
Un long processus gynécologique c'est mis en place et un kiste sur un ovaire de Patricia a été détecté, mais ça n'a finalement pas empêché
une nouvelle grossesse qui se déroule très  bien.
Je suis donc heureux de vous annoncer que j'attends un petit gars pour fin septembre/début octobre, à la veille de mes quarante ans!

Par contre, il y a eu le passage de la tempête Miguel il y a 2 semaines et le hayon de ma caisse a trinquer! Expertise oblige, je suis encore
de mise avec ces putins d'assurances.

Nous sommes aussi bien évidement à la recherche d'une maison avec l'heureux évênement qui arrive, nous regardons sur leboncoin et tout,
mais ce n'est pas simple!

Finalement, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de me connecter, surtout que mon autre passion, la gėnėalogie, m'a aidė à surmonter ces épreuves!

Allez, je ne me laisse pas abattre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:32

Salut Jérôme. Merci de nous faire partager ces tranches de vie, à la fois émouvantes, remuantes, ponctuées de moments forts tristes, ou plus gai. Mais en tout cas : ouah, c'est un véritable roman d'aventures, ta vie.
Merci pour ta sincérité !

J'avoue que je reviens moi-même en ce jour pour la première fois depuis des mois. Plus rien à dire sur le groupe, forum en calme plat, et bien des choses qui m'ont occupé ces derniers mois, mais moi, je n'ai plus trop envie d'en parler, de ma triste vie...
Je repassais juste pour mettre la news que j'ai mis dans le topic "quelques news trouvées sur le web", mais je ne sais pas encore si je vais revenir dans la durée, mais si tout le monde revient, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:00

Merci Steph,nous sommes plus près de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:55

Ah bon, vous êtes où ? Tu dis que tu vous avez récemment déménagé pour bosser dans un nouveau camping mais sans préciser où...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:05

Oui effectivement je ne l'ai pas prėcisé pour garder le suspens!
Et aussi je n'ai pas parlé du dėmėnagement assez mouvementé.
Si tout va bien, j'irai cherché mes meubles  chez mes parents dans le Finistère bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:25

Quelles aventures!
Pierre Richard ne serait pas de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:37

Je ne sais pas! Ma grand mère paternelle s'appelait Richard saispas
Par contre je suis peut être cousin avec l'infâme Depardieu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:57

Salut.
Quelqu'un aurait-il par hasard des nouvelles de Bébert ? Des mois qu'il ne poste plus, il a dû faire une ou deux apparitions éclairs sans poster, je lui avais envoyé un MP il y a au moins 3 mois, et il n'a pas répondu, et c'est pas du tout son genre. Je ne suis pas trop inquiet parce que, avec sa nouvelle vie de Papa, il est possible qu'il n'ait plus une seconde à lui, mais quand il ne poste pas, c'est qu'il a des problèmes en général, donc ça m'inquiète un brin.

Un peu comme Caro, depuis qu'elle a eu son bébé, on a quelques coucous rapides puis disparition totale, c'est tellement dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:52

Oui au moins une fois par semaine. Visiblement très occupé et des soucis aussi pour le Matou si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:57

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:09

Bon me revoilà, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de notre magnifique forum.
Pour faire court (cette fois ci bing bing bing ) et aussi ne pas trop vous emmerder enquiquiner avec mes problèmes personnels, je vous dirais seulement que j'étais hospitalisé (je le suis toujours, mais uniquement en hôpital de jour. Et petite trêve pour cette semaine de noël) dans un centre de rééducation et le filtrage "ALCAZAR" me bloquait l'accès au site.
Bref, j'ai discuté avec Nico et Caro sur le fameux réseau social dont je tairai le nom clown de mes dernières mésaventures.
Ah une chose encore, je m'en doutais un peu, on a une portée de chatons? Blague à part, félicitation à Bébert et sa chinoise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: