KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les absences.

Aller en bas 
+13
Dellabella
-Rafa-
HellCat Ze Sith Rouille
.
Lifeson74
Beurk Rogers
Tarnor
loliloli
gorgar63
Helld (-|-) ween
Lionel du Pumpkin Ray
Lea
nyko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les absences. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:40

salut à tous un petit coucou de ma part, oui je sais ça fait très longtemps, pour ma part on peut dire que dans l'ensemble tout va bien, j'ai eu un magnifique bébé rockeur qui a un an et demi, avec les réseaux sociaux j'ai décroché pas mal des fofo, beaucoup même , mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité, je vais pas vous promettre que je vais revenir régulièrement, je l'ai déjà dis et je ne l'ai pas fait, mais bon voilà quoi, je suis encore en vie si certains s'en soucié (ou pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les absences. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:48

J'ai au moins la chance de te suivre sur FB régulièrement. Tant pis pour le forum, on est toujours en contact d'une autre manière  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les absences. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:39

Salut Nyko,

J'aurais du regarder le forum avant de répondre à ton mp.

Content de voir que tu vas plutôt bien et qu'un heureux évènement est intervenu. Good

De même que toi, je peine à dégager du temps (taf, bricolage, sport, musique...) pour passer régulièrement ici mais il faudrait que je me reprenne en main surtout que je bannis les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les absences. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:26

Mais Nyko et Lolo (maintenant que vous avez pris du temps pour dire que vous n'avez plus le temps pour le forum ! Laughing ), ça serait génial si vous repreniez 10 minutes juste pour venir dire ce que vous avez pensé du dernier album.
Car l'essence et la raison d'exister de ce forum me semble être la musique du groupe qui nous réunit. Allez, je compte sur vous pour faire ça très vite ! Razz

En tout cas, ça me fait super plaisir de vous revoir poster ! En espérant que ça ne sera pas que pour dire bonjour ! santé
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les absences. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:55

Salut Stéphane,

Je vais essayer de donner un avis sur le dernier album...dès que j'aurai pris le temps de l'écouter correctement car ce n'est pas le cas jusqu'à présent.

Le taf me prend beaucoup de temps et j'ai fait pas mal de bricolage pendant mes vacances, sans compter que j'ai privilégié les sorties vélo plutôt que la musique entre 2 couches d'enduit ou de peinture.

En revanche j'ai écouté le MCD "Skyfall" en boucle et quelque soit la version, j'adore ce morceau!
Kai qui a, si j'ai bien lu peu composé pour le disque, nous démontre ce que signifie que "privilégier la qualité à la quantité". Good

Concernant l'album, j'ai principalement retenu pour l'instant "Out for the glory", du bel ouvrage de la part de Weiki, un beau travail sur les voix (vraiment intéressant au casque) et ce que j'aime par dessus tout, un excellent refrain.

"Fear of the fallen" et "Best time" m'ont aussi bien accroché mais comme pour les autres titres (à l'exception de "Out for the glory" et "Skyfall") j'ai du mal à me prononcer pour l'instant.

Mais ça va venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences.   Les absences. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: