KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vous les avez deja vu???raconté!!!!

Aller en bas 
+22
holyway
Tarnor
Pumpkin-Nico
.
lge666
Lionel du Pumpkin Ray
Nikolaz44
Ponch
Beurk Rogers
Shyria
Oliver Knox
gambrinus
Lea
alain
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
Sunflower
kingofmac
escalation666
steph
metalliboy
nyko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pumpkin-Nico
The Invisible Man
The Invisible Man
Pumpkin-Nico


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:16

Je les ai vu deux fois, pour mon + grand bonheur :

1) Keeper of the 7 keys The legacy tour :

j'ai fait 2 heures de route pour aller les voir à Anvers (en Belgique). Primal Fear faisait la première partie.
Quand nous sommes arrivés, the bad new : Deris était malade, concert annulé Shocked Sad
Mais en compensation, nous avons eu une verison de quasi 2 heures de Primal Fear, avec une setlist de dieu ! C'est là que j'ai vraiment commencé à apprécier ce groupe.

2 mois plus tard, Helloween est revenu pour faire le concert qui avait été annulé. Lorsqu'ils sont montés sur scène et que j'ai apperçu Deris, je suis resté complètement tétanisé ! J'avais jamais eu un tel choc. C'était un moment de pur bonheur Very Happy
De plus ils ont joué extrêmement bien. Il y a eu une reprise de Keeper of the seven keys de Deris à couper le soufle. Vraiment super.

par contre le groupe qui faisait leur première partie, Axxis...Bof pas trop mon truc :s

2) Hellish tour 2007-2008 :

Deuxième fois que j'allais les voir. Mais ce coup-ci, il y avait Gamma Ray en première partie !!! Le rêve ! Si j'avais été croyant, j'aurais prié pour qu'il fassent un duo à la fin, Deris et Hansen.

Quand j'ai vu Hansen, le Dieu du speed, monter sur scène, je suis resté sur mon cul, encore + que quand j'avais vu Helloween pour la première fois. Le concert était fabuleux, que ce soit Gamma Ray ou Helloween headbang
Et à la fin : le duo tant attendu, comble de l'émotion...

Je me suis jamais autant arraché la voix qu'à ce concert Razz

Prochaine tournée qui passe en Belgique, de l'un ou de l'autre, je vais les voir, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:23

Comme je te comprends Pumpkin-Nico , moi perso je n'ai jamais eu l'occasion de les voir Sad en Belgique, y'a tellement peu de concert, surtout quand on est du sud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:36

Ah la Belgique c'est assez grand pour avoir un sud et un nord? lol!

Désolé pour les blagues de merde mais la journée fut difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:37

Jayrigolay Laughing

Non t'inquiète avec toi je m'y fais :p
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:21

Bon,après avoir lu vos retours de concerts,voici les miens:
Je les ai vu 3X:
La 1ère fois en première partie de Maiden en 98 à Besançon,à noter que Maiden jouait à 45 km de chez moi (Mulhouse),mais c'était la seule date française ou y'avait pas Helloween (chance quand tu nous tiens...).Je disais donc,1ère partie,concert correct,ça envoyait grave,mais 1 Weikath immonde (mégots crachés sur le public) qui montrait un ennui et un dédain certain...
La 2ième fois,à Strasbourg en 2003,ça m'a littéralement troué le cul! Concert d'anthologie dans cette formidable salle qu'est la "Laiterie".Super gig,super son,des musiciens au top,Weiki bon enfant Et Deris,la classe ultime,cette sympathie qu'il dégage (je l'ai déjà fait remarquer dans 1 autre post,mais ça m'a marqué).
La 3ième et dernière fois,à Paris en 2008 à l'Elysée Montmartre.Pareil,super concert,attitude très cool des musicos (Weiki aussi !),1 petit bémol cependant,du au fait,(je pense) qu'on ne puisse plus fumer,1 solo de batterie trop long (afin de permettre d'après moi aux autres musicos de fumer).
C'est aussi à l'occasion de ce concert que je suis tombé sur Hansen pour faire la photo qui me sert d'avatar.
PS: j'étais tombé sur Deris,Grosskopf et Kusch en 98,mais en ce temps-là,j'avais pas de portable (et/ou) appareil photos,dommage..
Revenir en haut Aller en bas
holyway
The Invisible Man
The Invisible Man
holyway


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/05/2012

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:48

Je les ai vus une fois à Karlsruhe en janvier 2008 lors du KnockOut Festival avec Epica, Axxis, Gamma Ray, Paradise Lost et Within Temptation.
Déjà quand Gamma Ray a entonné Ride the Sky j'ai eu des frissons partout, sauf qu'ils ont enchainé sur une autre chanson juste avant le solo, DAMNED !!! Evil or Very Mad
Le set d'Helloween a débuté par Halloween smash et c'est le meilleur moment de concert de ma vie, surtout que je m'attendais à Kill It vu qu'ils en avaient mis l'intro !
Quand Gamma Ray les a rejoints sur scène à la fin c'était un rêve qui se réalisait : voir jouer ensemble les membres du tout premier line-up (sans Ingo bien sûr...).
Show trop court, festival oblige, mais que des tubes, un seul morceau de Gambling l'album du moment et pas le meilleur, As Long As I fall si je me souviens bien.

Je me souviens que la plupart des spectateurs venait essentiellement pour nos 2 groupes favoris. Paradise Lost est passé entre Gamma Ray et Helloween et ils ont eu du mal à finir parce que tout le monde scandait "HELLOWEEN". Le chanteur a eu l'air agacé zen et il a dit "ils vont finir par arriver", et que son album préféré des citrouilles était Walls !
Après Helloween c'était Within Temptation et la moitié de la salle s'était vidée !!!



Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:35

Arf pov' Sharon, moi j's'rais encore resté rien que pour l'admirer pendant tout son set. Pis j'aime bien WT aussi, ce qui ne gâche rien.
Sinon +1 pour As Long As I Fall....y a quand même nettement nettement nettement mieux sur Gambling à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

Helld (-|-) ween a écrit:
Arf pov' Sharon, moi j's'rais encore resté rien que pour l'admirer pendant tout son set. Pis j'aime bien WT aussi, ce qui ne gâche rien.

+1 loveit
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:07

gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Arf pov' Sharon, moi j's'rais encore resté rien que pour l'admirer pendant tout son set. Pis j'aime bien WT aussi, ce qui ne gâche rien.

+1 loveit

+1 loveit ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
holyway
The Invisible Man
The Invisible Man
holyway


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/05/2012

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

Je suis resté jusqu'à la fin pour l'admirer !!! Il leur manquait un des guitaristes ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
The Invisible Man
The Invisible Man
Paulo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2018

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Même si je vivais dans une région difficile pour un spectacle d'Helloween, je suis allé deux fois à São Paulo pour voir le groupe en 1996 dans le célèbre Monster of Rock (ils ont également joué à Motorhead, Skid Row, Iron Maiden, King Diamond et Mercyful Fate). 1998 à São Paulo à nouveau pour Iron Maiden et en 2008 à Recife, avec Gamma Ray, ce dernier était bon car j'avais accès au groupe et à la couverture d'un site important de metal brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

Au fait, bienvenu sur ce site Paulo ! Very Happy
Tu es Brésilien, on dirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous les avez deja vu???raconté!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» z'avez déjà vus quels groupes en live?
» Vous avez demandé la presse?
» Qu'avez-vous reçu à Noël?
» Comment avez-vous découvert Helloween?
» 13 Années déjà ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Lives-
Sauter vers: