KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JUDAS PRIEST: nostradamus

Aller en bas 
+12
metalleuse
Ad Metal Eternam
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Lord
-Rafa-
Tof
Nikolaz44
Helld (-|-) ween
nyko
Breizhjoker
Beurk Rogers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:00

Pas moi, j'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:01

'tain, on pourra vraiment compter sur toi en temps de guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:06

En même temps, qui veux-tu sévir ici Nyko? Y a pas grand chose à faire là, y a pas eu d'insulte, rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

the-dark-ride a écrit:
excatement, je suis de nature très cool, mais ce geenre de chose n'est pas la premiere foi que ca arrive, je veut bien tout mais je vais biento commencé a sévir, et là je suis très sérieu


Shocked Vache, "c'est la fête du slip ici" comme on dit chez nous, dans les Vosges...

L'est pas content l'patron...

Mais bon, l'a pô complètement tort, on ne peut jamais débattre avec certains, on se croirait sur le forum de 'Dimmu Borgir' avec Lesmouth... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

Ben, ça ne fait jamais plaisir de lire d'un album qu'on aime que "c'est une bouse" sans aucune argumentation derrière. Ca fait provoc' gratuite dans le seul but de faire chier celui qui aime, même si je sais bien que ta première intention était que tu n'avais pas envie de t'étendre, Domi (on en a tellement parlé ailleurs de ce disque).

L'inverse existe aussi. J'ai publié récemment ma mini-chro du dernier Metallica sur le site d'Amazon. Pas positive, c'est clair, mais argumentée un minimum. La seule réponse que j'ai eue, c'est "C'est la pire chro que j'ai jamais lue jusque là. Tu devrais arrêter d'écouter la musique et aller voir un doc pour tes oreilles t'as un sérieux problème!!!!" (au point d'exclamation près). Malheureusement, cette chro (et donc le commentaire) a été supprimée par Amazon. Sûrement ce connard qui a trouvé les mots pour dire que j'étais insultant vis-à-vis du groupe ou un truc du genre (ce qui n'était clairement pas le cas).

Son commentaire m'avait agacé pas seulement pour ses propos, mais surtout parce qu'il n'y avait finalement aucune argumentation concernant son appréciation de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:36

Disons que depuis le temps qu'il est sorti cet album, je pensais que ça faisait partie du passé et que justement on était parti sur autre chose.
D'ailleurs le pire c'est qu'on en a parlé le même jour ou la veille avec Flo par MSN...et il était pire que moi concernant cet album.

Pour ta chro sur le dernier Metallo, si c'est la même que tu nous as servi chez Papy ou ton blog (je ne sais plus à force), clair que ça peut ne pas plaire à celui qui vénère le groupe. Ceci dit, nous avions un avis assez proche concernant cet album. Le pire c'est de ne pas pouvoir donner son avis même succintement (en quelques mots) sans en prendre plein la gueule car on a un avis divergent et surtout négatif.
Il y a des moment où lorsque je n'aime pas un truc je n'ai pas forcément envie d'étaler et démonter l'album justement pour ne pas enfoncer le clou.
J'ai lu les chros compélmentaires de Rayon Gamma cet aprèm, nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout mais je n'ai pas forcément senti l'envie de mettre mon grain de sel car j'ai donné ma vision des albums au début du topic.
Là c'est clair que j'ai balancé rapidos un truc pour donner ma vision rapide mais sans fioriture sur cet album poussif, chiant, qui joue sur l'ambiance mais qui manque clairement de diversité là où Judas sait faire parfois de grands albums tout en évoluant.
Ici il y a un gros boulot abattu par le groupe pour la composition, un Rob qui chante correctement avec ses capacités actuelles mais j'accroche absolument pas à cet album que j'ai écouté suffisament pour rien en retenir à part 2 titres qui me permettent de me réveiller (1 par galette ça fait peu).
J'ai exprimé ma version de la "bouse" par ce côté que je trouve indigne de ce groupe de la même manière que je descend un Dark Ride ou un Chameleon sans que ça ne soit un déluge de la part de ceux qui aiment ces albums.
Donc je n'avais pas envie de m'étendre sur ce genre de chose jusqu'à ce que je lise d'autres remarques dans d'autres topics (genre je crache dans la soupe particulièrement déplacé) et ceci venant en plus d'autres interventions depuis l'inscription sur lesquelles j'avais déjà eu conversations en privé avec le conseil d'admin.
Donc il est clair qu'on peut intervenir plus sympathiquement mais quand on me cherche en général je ne recule pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:41

justemen je croi que là est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
metalleuse
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:51

moi je l'aime bien cette album je le trouve exellent
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:09

Les avis sont très partagés dessus.
Sur un autre forum les notes vont de 0 à 5 en passant par toutes les graduations dispos (0-1-2-3-4-5) et avec plusieurs votants à chaque étages.
Bref si un album ne fait pas l'unanimité c'est bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:12

A part le 5, le votant doit se sentir bien seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:18

Un fan de mid-tempo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

Et de ballades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:44

Je me permets de faire un off-topic mais vous êtes au courant que Judas fait une date le 21 mars 2009 au ZENITH, avec Megadeth et Testament en premières parties ?

Inutile de dire que j'ai déjà ma place Laughing
On est quatre du forum de MetalPapy à y aller, on sera dans les gradins, pile-poil face à la scène.
Y en a parmi vous qui s'y rendent ?

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Leftcol-priest
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

arf, je serais bien venu, mais avec mes trois metallica, plus surement edguy, plus peut-être le hellfest, ça fait beaucoup trop, je pourrais pas suivre financierement
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:45

Megadeth m'aurait intéressé. Je ne connais pas Testament (fin seulement de nom). Et Judas Priest ne m'intéresse pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:06

Helld (-|-) ween a écrit:
J'ai lu les chros compélmentaires de Rayon Gamma cet aprèm, nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout mais je n'ai pas forcément senti l'envie de mettre mon grain de sel car j'ai donné ma vision des albums au début du topic.

ça ne m'aurait pas géné du tout, saches le!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:07

Non mais pas la peine de répéter ce que j'ai déjà dit avant.

@Flo: Testament? Tu ne vas pas aimer à mon avis sauf les soli d'Alex Skolnick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:07

Ben j'ai entendu dire que c'était du Thrash, donc m'est avis que tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:09

Dommage car le dernier album est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

Helld (-|-) ween a écrit:
Dommage car le dernier album est excellent.

De Judas Priest affraid lol!

fils boulet
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

Ah tu fais le malin Lolo....tu vas voir comment je vais rire bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

Helld (-|-) ween a écrit:
Ah tu fais le malin Lolo....tu vas voir comment je vais rire bientôt Twisted Evil

Tu veux parler de football, c'est ça?

Pour cette journée je crois que je vais me faire tout petit lol!

Championnat de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Gagné!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:02

Florian a écrit:
Et Judas Priest ne m'intéresse pas le moins du monde.

Tu mériterais des baffes, toi, quand même JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 385356
Ou alors tu juges sur bien peu de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité




JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

Ben Defenders Of The Faith, Exciter, Nostradamus, y a rien là-dessus qui m'ait attiré l'oreille.

Mais bon, je respecte le groupe quand même, et je reconnais leur place dans le Métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST: nostradamus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUDAS PRIEST: Painkiller (1990)
» Judas Priest, Five Finger Death Punch au Zénith de Paris, le 17 juin 2015
» Visuel Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: