KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JUDAS PRIEST: nostradamus

Aller en bas 
+12
metalleuse
Ad Metal Eternam
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Lord
-Rafa-
Tof
Nikolaz44
Helld (-|-) ween
nyko
Breizhjoker
Beurk Rogers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:49

C'est vrai que Ram it down est le trait d'union entre Turbo et Painkiller, le titletrack est une excellente chanson du priest, j'aime beaucoup "i'm a rocker" aussi qui passait souvent sur dum dum wah wah à l'époque.

Par contre je déteste "monster of rock", c'est pour moi la moins bonne chanson de l'album, désolé :pale: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:28

Mouais, ben j'suis pas du tout d'accord avec vous.
Ram it Down, il annonce rien du tout et il ne fait pas le lien entre chépakoi. C'est juste un mauvais album pistout. Le premier "album de plus" du Priest à mes yeux, la première redite de la part du groupe.
A vous lire, j'ai l'impression que le Priest a commencé à prendre le taureau par les cornes à partir de Ram it Down pour naturellement déboucher sur Painkiller. Et "Freewheel Burning", et "Sinner", et "Exciter", et "Hell Bent for Leather", et "Screaming for Vengeance" ? C'était pas déjà annonciateur de Painkiller tout ça, bien avant l'heure ? Defenders of the Faith était tout autant agressif que Ram it Down, et pas loin de Painkiller en terme d'intensité finalement. De toute façon, l'ensemble de la disco du Priest a toujours témoigné d'une certaine agressivité. Et Turbo n'était pas le seul album à proposer du "mainstream". "Evening Star", "Before the Dawn" et tout Point of Entry étaient eux aussi orientés "grand public".
Enfin, rien qu'au niveau qualitatif, je peux même pas situer Ram it Down entre Turbo et Painkiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:08

Ouais je dois avouer que ton raisonnement est pas si mauvais, je suis même bien obligé de dire que t'as completement raison, même si je dirais pas que Ram it down est une bouse, ne serait ce que pour les morceaux cités plus haut. C'est un album moyen avec quelques trés bons titres.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:41

Dans un récent entretien accordé par Rob Halford à Billboard, le frontman de JUDAS PRIEST a dévoilé que « Le processus d’écriture [du nouvel album] est terminé [...] Maintenant, c’est un travail minutieux de s’assurer que vous obtenez chaque note, chaque nuance unique dans la voix, chaque aspect minuscule … Nous sommes toujours en train d’enregistrer (les instruments). C’est juste une partie très laborieuse mais agréable dans le processus d’enregistrement. »

http://www.billboard.com/articles/news/5672645/judas-priest-hell-bent-for-rock-fantasy-camps-first-metal-edition
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:21

Très bien, ça sera surement laborieux de l'ecouter comme les 2 derniers!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:51

On saura en l'écoutant, mais rien n'est sur et il y a un nouveau paramètre qui entre en jeu avec le nouveau guitariste Richie Faulkner qui m'a fait excellente impression sur le DVD "Epitath".

Reste à savoir si Glenn Tipton lui laissera un peu d'espace créatif.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:43

Judas Priest a confirmé il y a quelques jours que le groupe sortira un nouvel album en 2014.

Leur message:

"We wish all of our fans a great Christmas and a very metal New Year! We will be releasing a new album sometime in 2014 so stay tuned!"

Nous devrions avoir plus de détails sur l'album sous peu. Il est produit par Halford, mais il pourrait avoir l'aide d'une autre personne pour compléter le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:22

Ah, c'est bien, ça! Pas extrêmement surprenant, mais toujours bon à savoir!

Je sais que pas mal de monde n'avait pas aimé "Nostradamus", mais moi, je l'avais trouvé très bon ce concept album ambitieux et qui avait une place à part dans la discographie (touffue) du groupe!

J'espère que le prochain album sera aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:29

Si il est aussi bon que Nostradamus, on est pas dans la merde... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:14

Comme annoncé en octobre 2013, JUDAS PRIEST et plus particulièrement son emblématique chanteur Rob Halford feront une apparition dans un épisode de la saison 25 des Simpson, plus précisément celui qui sera diffusé dimanche prochain, 5 janvier 2014, sur la chaîne américaine Fox.

Judd Apatow, Will Arnett, Leslie Mann, Seth Rogen, Paul Rudd et Channing Tatum sont encore d’autres stars au casting de cet épisode intitulé Steal This Episode et dans lequel Homer se lance dans le téléchargement et la diffusion illégale de films.

Ci-dessous Rob Halford et JUDAS PRIEST tels qu’on les verra lors de ce passage à Springfield.

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Judas-Priest

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Halford
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:50

On reconnait bien Rob mais je trouve que Glen Tipton et Ian Hill sont pas mal eux non plus.  Good 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:15

Ben, je sais pas, pour Rob, ils ont dessinés Homer et ils lui ont collés le bouc d'Halford, en fait! Laughing

@ Beurk Rogers: Bon, je suis quand même pas le seul à avoir aimé les Nostradamus, quand même ? A noter que je n'ai jamais dit que c'était une tuerie ni leur meilleur disque non, plus, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 5:02

J'ai beaucoup aimé Nostradamus même si il faut bien avouer qu'ils ont joué petit avec des claviers à la place d'un orchestre et qu'en prime il y a pas mal de remplissage mais des titres comme Prophecy ou Death sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:36

Pour moi JP est dead depuis un moment, angel of retribution était déjà très moyen et Rob en asacrément perdu, bref l'arrivée d'un album du groupe m'en touche une sans me faire bouger l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:04

Rob Halford, chanteur de JUDAS PRIEST, a confirmé sur sa page Facebook, que le nouvel album du groupe – annoncé pour cette année – était désormais enregistré et que sa phase de mixage tirait à sa fin.

https://www.facebook.com/rob.halford.79/posts/424653374334373?stream_ref=10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:12

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Redeemer-of-souls-1920

l'album Redeemer of souls qui sortira le 14 Juillet en France

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:31

REDEEMER OF SOULS - tracklisting :

DRAGONAUT
REDEEMER OF SOULS
HALLS OF VALHALLA
SWORD OF DAMOCLES
MARCH OF THE DAMNED
DOWN IN FLAMES
HELL & BACK
COLD BLOODED
METALIZER
CROSSFIRE
SECRETS OF THE DEAD
BATTLE CRY
BEGINNING OF THE END

Bonus tracks:

SNAKEBITE
TEARS OF BLOOD
CREATURES
BRING IT ON
NEVER FORGET

http://judaspriest.com/Redeemer-of-souls/
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

Après 3 ou 4 écoutes, il passe bien ce nouveau titre et je suis content d'apprendre la sortie d'un nouvel album du PRIEST.

Espérons qu'il soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:04

JUDAS PRIEST sortira Redeemer Of Souls, son prochain album, le 14 juillet (le 15 en Amérique du Nord) chez Columbia Records et propose ci-dessous un extrait de 30 secondes du morceau « March Of The Damned ».

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:05

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 10343048_10152356863338965_4124460033534369150_n
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:20

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, ce nouveau Priest, je le sens pas mal, et déjà, la pochette arrache bien, c'est peut-être une des meilleures qu'ils aient faites....

Enfin bon, j'espère qu'on aura pas une mauvaise surprise au niveau musical, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus   JUDAS PRIEST: nostradamus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST: nostradamus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUDAS PRIEST: Painkiller (1990)
» Judas Priest, Five Finger Death Punch au Zénith de Paris, le 17 juin 2015
» Visuel Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: