KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre formation préférée du groupe?

Aller en bas 
+12
loliloli
HelloDave
-Rafa-
Froiz
lge666
Manowar-kill
Lionel du Pumpkin Ray
Tof
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
nyko
gorgar63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre formation préférée?
1984-1985: M. Grosskopf, M. Weikath, I. Schwichtenberg, K. Hansen
Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_lcap14%Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
1986-1988: M. Grosskopf, M. Weikath, I. Schwichtenberg, K. Hansen, M. Kiske
Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_lcap48%Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
1988-1993: M. Grosskopf, M. Weikath, I. Schwichtenberg, R. Grapow, M. Kiske
Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_lcap0%Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1994-2002: M. Grosskopf, M. Weikath, U. Kusch, R. Grapow, A. Deris
Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_lcap14%Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
2003-2004: M. Grosskopf, M. Weikath, M. Cross, S. Gerstner, A. Deris
Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_lcap5%Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2005- : M. Grosskopf, M. Weikath, D. Löble, S. Gerstner, A. Deris
Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_lcap19%Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:10

Et merde, ça bougeait bien sur scène (surtout Weiki notamment...enfin c'est relatif!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:32

Jparle pas de la présence sur scene,mais bien de la musique Han...

p.s je l'ai écouter barcelone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:45

Ben alors revois tes écrits dans ce cas car ça fait de sacrées confusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:38

Va lire un peu plus haut,j'ai préciser ''musicalement'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:01

Oui après édition du message aujourd'hui même et bien après mon dernier post.
Merci d'éviter de me prendre pour un con au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:03

Helld (-|-) ween a écrit:
Oui après édition du message aujourd'hui même et bien après mon dernier post.
Merci d'éviter de me prendre pour un con au passage.

!!!!!!!!!!!!!!!Non jme suis juste tromper avec le bouton ''citer''et ''éditer''!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:08

et c'est pas une blague,jme suis vraiment tromper...désolé,c,est vrai que sa parait vraiment louche...breff c'est pas grave mon opignon est la et c'est tout ce qui compte Smile et jte prend aucunement pour un con,t'en connais surement 1000 fois plus sur helloween que moi.
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:07

La formation ayant réalisée les Keeper est de loin la meilleure aussi bien sur album qu'en live. C'est celle qui a amené le groupe vers des sommets qu'ils n'ont jamais réussi a atteindre depuis.
Donc mon vote va pour la formatiion de 1986-1988 mais la formation actuelle me plait bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:52

L'actuelle formation tient bien la route, un Deris plus en voix sur les vieux titres qu'il maîtrise mieux (enfin faut qu'il fasse des choix aussi pour éviter la catastrophe), un Weiki qui a retrouvé une certaine envie sur scène (même s'il bouge moins qu'aux débuts du groupe mais plus que pendant une période....mais c'est relatif), un Markus toujours avec le sourir qui aime être là et qui compose des choses vraiment intéressantes, Sascha qui semble bien intégré, un peu en retrait encore et pour finir un Dani qui est à la hauteur de ses prédécesseurs et qui propose des parties bien senties sur le dernier album.
Bref si le groupe n'a pas la folie et la jeunesse du golden age qu'il a traversé à l'époque des Keepers, c'est malgré une formation plaisante et solide.
Ceci dit, l'humour de Kiske & la pêche de Kai manquent un peu pour agrémenter la prestation scénique. D'ailleurs, si on regarde les 2 titres Helloween/Gamma Ray sur la dernière tournée, on voit une différence notable dans le comportement à la fois de Markus (un peu), d'Andi aussi, et ces 2 là s'amusent avec Kai prendant ce temps. Weiki restant un poil en retrait comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:19

Oui mais Weiki a déjà un comportement différent quand il joue avec Gamma Ray (Kai?) sur scène je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
The Invisible Man
The Invisible Man
Holocaust In My Head


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:59

Celle de "helloween" et "walls of jericho" c'est pour moi une période de folie, de fougue incontrolée (jeunesse ?!), une énergie juvénile qui fait fureur, le style musical du groupe que je préfère, le sommet en termes de composition et le chant agressif de Kai
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:13

Il y en a même certains qui ne jurent que par cette période et qui repoussent tout ce que le groupe a fait après (y compris les "Keeper"). Signe que cette période possède une certaine spécificité même si on commence à déceler ce qui se fera juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:43

J'ai connu un gars comme ça justement mais ça c'était déjà en 87.
Juste qu'il préférait le speed mélo au Heavy Speed mélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Holocaust In My Head
The Invisible Man
The Invisible Man
Holocaust In My Head


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:31

Pur ma part même si je préfère "walls..." je tiens à dire que j'adore "keeper... part.1" presque autant d'ailleurs ; mais c'est vrai que les deux 1ers ont quelque chose de spécial pour moi, quelque chose que je retrouve (mais sans en égaler le génie) sur les albums de Stormwarrior, les deux 1ers Scanner (sur le 2nd "terminal earth" on croirait entendre Kai Hansen chanter, SL Coe a vraiment la même voix) ou le "heaven for sale" de Wardance.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

pour moi 1984-1985: M. Grosskopf, M. Weikath, I. Schwichtenberg, K. Hansen ,ma jeunesse et un groupe de feu ,ensuite la periode 1986-1988: M. Grosskopf, M. Weikath, I. Schwichtenberg, K. Hansen, M. Kiske avec les 2 monstres que sont les keepers que j'adore et enfin M. Grosskopf, M. Weikath, D. Löble, S. Gerstner, A. Deris car le dernier album est tres bon ,meme si 7 sinners n'avait deçu !
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:03

Florian a écrit:
lol!

En fait, j'ai un peu de mal entre l'âge d'or du groupe avec les Keepers ou l'époque Uli Kusch/Roland Grapow Wink

Edit:

Féliciations, 1000 posts!

idem... koi que le line up actuel est très cohérent et les membres du groupe s'accordent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:44

J'ai plus de mal à y trouver mon compte malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:27

la formation actuelle sans réfléchir!!
les 3 derniers album sont des tueries rien de moins et en live c'est la formation la plus propre a mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre formation préférée du groupe?   Votre formation préférée du groupe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre formation préférée du groupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre formation préférée du groupe?
» Votre pochette préférée?
» Votre pochette préférée?
» Votre marque de guitare préférée?
» Gambling With The Devil - Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: