KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michael "Weiki" Weikath

Aller en bas 
+5
Oliver Knox
Lionel du Pumpkin Ray
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
nyko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:28

voilà, tout le monde sait que weiki est très (trop?) discret sur scène et donne souvent (toujours?) l'impréssion de se faire chier

tout a l'heure en discutant sur msn avec notre flo national, on est partit sur la discution que lorsque l'on regarde les premiers concer de l'époque (de la tournée walls a keeper2) weiki était différent, ça à commencé a changé dès le départ de hansen et l'arrivé de graspow, donc

weiki n'était t'il que à l'aise sur scène avec hansen, là ou la magie s'opéré comme ils ont dis en commun dans un récent rock hard, regrette t'il d'une certaine manière au fond de lui le départ d'hansen

je sais bien que depuis l'arrivé de sacha, weiki est un peu moins dans son coin sur scène mais encore beaucoup trop, par contre, sur la tournée actuelle, on remarque que quand hansen et Co arrive pour le final, il est déja plus présent, est - ce le fait de retrouvé son ancien comperse qui lui fait cet effet? ou juste son jeu de scène qui est comme ça tout simplement

voilà, j'aimerais avoir votre avis

ps: lionnel, t'enerve pas, c'est pas un post pour descendre weiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:01

Ben j'ai pas grand chose à ajouter hormis que je plussoie ton discours.
Bon même à la grande époque il n'était pas le plus actif sur scène (cf le concert des monsters 88 à Barcelone) mais c'était toujours plus que maintenant.
Et lors des rappels avec Gamma Ray, c'est clair qu'on le sent revivre un minimum.
Aurait il trop la pression du groupe sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:08

Oui pareil que vous deux, quant à ton hypothèse Domi c'est possible, ou alors peut-être qu'il regrette ce qu'il a fait par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:21

peut-être par fierté il ne le diras pas, ou bien, continue t'il helloween car il peut rien faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:46

Je pense qu'il serait très heureux de faire un album avec Kai. Par contre pour l'éventuel réenregistrement du Mini LP et du Walls Of Jericho, j'en doute, quelqu'un sait s'il déteste toujours ces albums?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:11

Le groupe a quand même rejoué certains très vieux titres (Murderer, Starlight) lors de la tournée 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:14

Oui c'est vrai, et sur la tournée Rabbit Don't Come Easy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:03

Rien à dire là dessus, à chaques fois que j'ai vu Helloween sur scène Weikki donnait l'impression de se faire chier sauf peut etre lors de la tournée de time of the oath ou il donnait l'impression de prendre "un peu" de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Smile En fait, je pense aussi qu'il regrette la grande période 'Live' avec Kaï Hansen.

Je me souviens lors de mon interview avec lui après l'évincement de Uli et Roland, il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'affinité avec ce dernier.

Qu'en Live, il ne retrouvait pas la magie et la complicité qu'il avait avec Kaï. Ils avaient tout deux des idées bien différentes de la vie et de leur statut de musicien, mais sur les compos et sur scène, ils se complétaient à merveille.
Avec Roland, c'était seulement professionnel, ils jouaient ensemble parce qu'il le fallait et que ça sonnait, sinon Weiki n'a jamais pu 'remplacer' cette complicité de jeu entres guitaristes qu'il avait avec Kaï ! je viens de relire cette interview de l'Hellozine N°9, je la balancerai sur le forum.

Je trouve tout de même Wek plus joyeux sur scène depuis qu'il y a Sascha, c'est mignon à voir, le maître et son élève en quelques sortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:02

donc ça confirme bien ce que je disait et la façon que tu parle de cette "magie" est également évoqué lors d'une récente interview de kai et weiki confronté ensemble il y as quelque mois dans un mag
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:22

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Je trouve tout de même Wek plus joyeux sur scène depuis qu'il y a Sascha, c'est mignon à voir, le maître et son élève en quelques sortes Wink

Oui je plussoie cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:42

Salut tout l'monde!!
J'ai une autre théorie sur le sujet:
à l'époque de walls et keepers, Weiki fumait pas mal de petards, du coup c'était la fête permanente dans sa tête! D'où le coté "freestyle" sur scène à l'époque!! Quand Kai est partis c'est un élement irremplaçable dans l'esprit du groupe en live qui c'est échappé, du coup Weiki a arrêté de fumer et depuis il est en bad trip permanent sur scène (et ailleurs) ........................................................................
...................ok, je sort! Arrow

ps: ça y est, je suis papa pour de vrai!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:30

ou plutôt qu'il c'est mis à en fumé, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:05

Ficelles de caleçon à la maman pendant que le papa buvait des bières! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:13

Oliver Knox a écrit:
ça y est, je suis papa pour de vrai!! Laughing

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:12

Merçi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Invité
Invité




Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:18

Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:12

the-dark-ride a écrit:
voilà, tout le monde sait que weiki est très (trop?) discret sur scène et donne souvent (toujours?) l'impréssion de se faire chier

tout a l'heure en discutant sur msn avec notre flo national, on est partit sur la discution que lorsque l'on regarde les premiers concer de l'époque (de la tournée walls a keeper2) weiki était différent, ça à commencé a changé dès le départ de hansen et l'arrivé de graspow, donc

weiki n'était t'il que à l'aise sur scène avec hansen, là ou la magie s'opéré comme ils ont dis en commun dans un récent rock hard, regrette t'il d'une certaine manière au fond de lui le départ d'hansen

je sais bien que depuis l'arrivé de sacha, weiki est un peu moins dans son coin sur scène mais encore beaucoup trop, par contre, sur la tournée actuelle, on remarque que quand hansen et Co arrive pour le final, il est déja plus présent, est - ce le fait de retrouvé son ancien comperse qui lui fait cet effet? ou juste son jeu de scène qui est comme ça tout simplement

Je suis également d'accord avec ton constat.
Après, qu'il fasse régulièrement la tronche fait aussi partie intégrante de sa personnalité. Je n'aimerais pas le voir trop joyeux non plus Laughing

Oliver Knox a écrit:
ps: ça y est, je suis papa pour de vrai!! Laughing

A peine de ce monde et déjà plein d'Helloween dans la tête, j'en suis sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:37

-Rafa- a écrit:

Oliver Knox a écrit:
ps: ça y est, je suis papa pour de vrai!! Laughing

A peine de ce monde et déjà plein d'Helloween dans la tête, j'en suis sûr Laughing

Razz Absolument, déjà pendant la grossesse avec le casque sur le ventre! Pour le moment je ne sais pas trop si elle aime, mais elle grandira avec ce groupe et les Stones via sa mère! Rock'n'roll quoi!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:59

Pourvu que je ne casse pas le mythe de quelqu'un:
J'ai vu la 1ère fois Helloween en 98 en 1ère partie de Maiden à Besançon et Weikath était détestable à souhait :mégots crachés en direction du public en fosse,dédain pas possible à notre égard,poses ringardes de rock-star,pas top quand t'apprécie le groupe (surtout pour une 1ère fois sur scène...).
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:04

ho si tu cherche bien sur le forum tu trouvera mes mésaventures avec
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:07

Finalement ça fait partie du personnage... Le voir joyeux et bouger partout serait certainement heu... déstabilisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:08

Il y a sur le forum quelques commentaires qui vont bien dans cette direction là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:52


MICHAEL WEIKATH


Michael "Weiki" Weikath Tarot_weiki




Naissance: 7 Août 1962
Lieu: Hamburg
Taille: 190cm
Poids: 75kg
Ancien groupe: Powerfool

Michael Weikath est né à Hamburg le 07.08.62.

En 1974, Weiki jouait de la guitare accoustiquedepuis un an et il s'est acheté une guitare électrique avec une pédale de distorsion un an et demi plus tard. Il mit longtemps avant d'avoir une expérience en groupe et a finalement fait partie d'un groupe éphémère de Punk nommé Indeed.

Son premier gros concert d'un groupe majeur fût Aerosmith en 1977 à l'Auditorium Maximum de Hamburg.

Il sortit diplomé de l'école en 1982 et fit son service militaire aussitôt.

Son premier véritable groupe a étré créé en 1978 et se nommé Powerfool, mais il jouait en parallèle entre 81 & 82 dans d'autres groupes dont un combo scolaire "SAS Band" (la version originale de "How Many Tears", appelée "Sea Of Fear", a été enregistré par ce groupe), ou Blast Furnace (avec Markus Grosskopf à la basse, puis rejoint par le batteur de Powerfool vers 83/84). Kai Hansen a joué quelques semaines dans Powerfool. Quelques semaines plus tard, ils mettent fin à l'aventure Powerfool pour reformer ensemble Iron Fist (le groupe de Kai & Markus) et renomèrent celui-ci en Helloween. Ils essayèrent de mettre en route le "concept" d'Helloween et commencèrent à présenter des cassettes démos à Noise Records de Berlin...et c'est là que tout commença.

Les premiers titres joués par Michael: While My Guitar Gently Weeps, Let It Be, I Want You ( Beatles ), Smoke On The Water/Burn! (Deep Purple) , Backwater/Caroline/Bye Bye Johnny ( Status Quo), Whole Lotta Rosie ( AC/DC)...House Of The Rising Sun (yeah wot else), You Really Got Me ( The Kinks/Van Halen ), Hole In The Sky/Paranoid Black Sabbath, Samba Pa Ti ( Santana ), Barracuda (Heart) Hotel California (Eagles), Freak Out (Chic), Summer Night City (ABBA), Tattoed Lady (Rory Gallagher) Gonzo/Stranglehold/Just What The Doctor Ordered (Ted Nugent)...etc etc.

Ses groupes favoris & influences: The Beatles, Deep Purple, 60/70ies/teenie bands ( Sweet, Bay City Rollers, Mud, Slade, Rubettes, Hello, Suzi Quatro, T.Rex, Kincade, etc etc ) Gigliola Cinquetti, Mothers Finest, Rory Gallagher, Wishbone Ash, Black Sabbath, Alan Parson's Project, ELO, Wizard, Pink Floyd, Van Halen, KISS, Dio, Def Leppard, Journey, Brian Auger, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Ted Nugent, KRUIZ, Omega, Sex Pistols and div Punk bands, Motorhead, Gary Moore, April Wine, Y&T, Sammy Hagar, Montrose, Johnnie Winter, Doobie Brothers, Allman Bros, Balance, Shadows, UFO, Michael Schenker Group, Boston, Frank Zappa, Rush, Rolling Stones, Demis Roussos and Aphrodite's Child, YES, Geordie, AC/DC, Uli Jon Roth, Frank Sinatra, Elvis, The Kinks, CCR, TenCC, Jeff Lynne, Led Zeppelin, Aerosmith, Mamas And Papas, Mahavishnu Orchestra, Al DiMeola, Glenn Miller, Randy Rhoads, Buddy Holly, Walter Trout, Vanilla Fudge, SAGA, BB King, Loudness, Robert Palmer, The Who, Ten Years After, Chuck Berry, Joe Cocker, Manfred Mann's Earth Band, Santana, Jethro Tull, Judas Priest, Genesis, Peter Gabriel, ABBA, Status Quo, Uriah Heep, Rainbow, Foreigner, Spooky Tooth, Mott The Hoople, David Bowie, Thin Lizzy, Heart, Eagles, Nektar, Focus, Camel, Simon & Garfunkel, Ennio Morricone, Giorgio Moroder, Burt Bacharach, Beethoven, Bach, Haydn, ....AAAAH who else???

Artistes allemands: Udo Lindenberg, Udo Juergens, Katja Ebstein, Klaus Doldingers Passport, Volker Kriegel, Lenny Wolf, Atlantis, Frumpy, Kraftwerk, Nina Hagen, Peter Maffay, Spliff, Supermax, Baccara, Birth Control, Kraan, Wallenstein, Scorpions, Accept, Extrabreit, Hubert Kah, Rio Reiser, Destruction, Pink Cream 69, East german artists: Renft, Karussell, Cesar Peter Glaeser, Karat, Reform.

”Juste pour que tout le monde sache et parce que j'en ai marre de le répéter à chaque fois: Je ne suis pas influencé par Iron Maiden & Metallica. Point barre!"

Depuis plus de 25 ans Michael Weikath était et reste encore un des fondateurs d'Helloween.

Michael Weikath gambles with Gibson Guitars & Sennheiser Microphones and In-ear Monitoring Systems



Michael "Weiki" Weikath 12410



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Michael "Weiki" Weikath Empty
MessageSujet: Re: Michael "Weiki" Weikath   Michael "Weiki" Weikath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael "Weiki" Weikath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Weikath
» Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00
» METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes
» Rock N Roll Show II - Samedi 20/03/2010 - CAEN "Le Cargo"
» HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: