KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00

Aller en bas 
+5
Manowar-kill
gorgar63
Helld (-|-) ween
nyko
Lionel du Pumpkin Ray
9 participants
AuteurMessage
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:10

Very Happy salut, n'arrivant pas à joindre Nyko pour lui transmettre le doc, je la balance ici, I hope que ça ira ! A bientôt pour celle de Sascha beaucoup plus longue !!!


The Pumpkin Ray : ‘Gambling with the devil’ est u nouveau challenge pour Helloween, toujours faire mieux que ‘The Legacy’,était-ce difficile de composer après cet énorme succès ?

Mr Weikath : non, en toute sincérité, il a fallu faire vite pour composer cet album (ndlr :pression de la maison de disques) donc nous n’avions pas trop de temps.

En plus, le challenge c’est plus pour vous, fans ; est-ce que vous allez l’acheter, va-t-il vous plaire ? (rires).



T.p.r : L’intro est excellente, et la narration de Biff Byford est la bienvenue, qui a eu cette idée ?

Michaël : en effet, en fait c’est une idée de Sascha, je pense qu’il t’en a parlé…



T.p.r : ‘Kill It’ est un morceau impressionnant, il y a différentes ambiances, cette rapidité, ce passage limite ‘Black’ chanté par Andi, serait-il possible qu’Helloween propose plusieurs titres de ce style sur un même album ?



Michaël : Non ! Tu es fou ! On en compose 2 tous les 2 ans des titres comme celui-ci et s’il y en a de trop, on le garde pour l’album suivant (rires), je pense que les fans se lasseraient à force.



T.p.r : I.M.E est un titre très fort, percutant, s’agit-il d’un règlement de compte avec l’une de votre ancienne maison de disques E .M.I ?

Michaël : Aaah, pas du tout, nous avons réglé nos comptes avec ces lascars et c’est une vieille histoire à présent.

T.p.r : justement ne penses-tu pas que l’on pourrait écrire un livre sur toute l’histoire du groupe, vos déboires avec différentes compagnies, les problèmes d’entente au sein du groupe, les musicos qui déraillent, etc. ?

Michaël : Déjà, il est beaucoup trop tôt pour le faire.Personnellement, je ne le ferai pas, mais si tu en as l’envie, vas-y.Même si c’est un journaliste qui s’attaque à la montagne, il lui faudra être bien renseigné, t’imagine…

Connaître les individus qui ont participé à la naissance du groupe, leurs défauts, leurs valeurs, toutes les crasses qu’il peut y avoir entres musiciens, les contrats, etc. c’est un véritable casse-tête ! Sincèrement, Helloween a mieux à faire, nous devons encore et encore améliorer nos compositions.



T.p.r : As-tu entendu parler de projet entres les anciens membres du groupes, Kaï, Michaël Kiske et Roland Grapow ?

Michaël : Oui, mais ce ne sont que des rumeurs diffusées sur le net, des gens qui s’enmerdent et crée ce genre de connerie pour amuser la galerie !!! Rien de bien concret pour le moment.

T.p.r : Et aussi celle où Kiske reprendrai des vieux titres d’Helloween pour les jouer en acoustique ?

Michaël : Arf (amusé), qu’il essaye si ça lui chante, mais ce ne sont que des ragots, non non ; pas très sérieux tout ça !



T.p.r : Dans quelques mois, vous allez tourner dans le reste de l’Europe avec Gamma Ray, pour eux, ce n’est pas la première fois, mais en France, ces deux groupes sur une même scène, c’est invraisemblable !!! Y’aura-t-il des enregistrements de cette tournée commune ?

Vas-tu ‘taper le bœuf’ avec Kaï ?

Michaël : L’idée d’enregistrer des titres ensembles a bien évidemment été retenue par la maison de disques, et il est vrai que c’est important d’immortaliser l’événement, wait and see ! Avec Kaï, on se voit souvent, donc ‘taper le bœuf’ est fréquent, mais sur scène pour cette occasion ; oui en effet, on essayera de vous jouer quelques choses (rires).



T.p.r : Ne crois-tu pas qu’Helloween a un problème avec les Métalleux français, je veux dire par là qu’il reste une grosse majorité de fans qui pensent que le groupe sans Kiske ou sans Kaï ne peut pas tourné rond…

Michaël : c’est un éternel problème, tu ne peux pas satisfaire tout le monde… Tout ce que je peux te dire c’est que le line-up actuel est le meilleur que je connaîsse, que l’on s’entend tous très bien et que c’est un réel plaisir d’écrire ensemble.Pour le reste …



La jolie ‘manageuse’ m’interrompt et me demande « Mais pourquoi ‘The Pumpkin Ray’ ?

Alors je lui répond que j’en avais marre de cette guéguerre éternelle générée en France par les journalistes entres les deux ex-membres fondateurs et les deux groupes Helloween et Gamma Ray et que, par ce fan-club, je voulais montrer (avec beaucoup de mal) que cette guère n’avait pas lieu d’être ! Ce qui a donné à Michaël l’envie de rebondir :

Michaël : c’est vrai que chez vous, côté presse, on a pas été gâté par le passé, beaucoup d’histoires étaient sources de journalistes qui voulaient être des stars…

A présent, ce genre d’idiot n’est plus invité lorsque nous faisons des journées promo comme celle-ci.SPV connaît ces individus ‘fouteurs de merde’, on a la liste (rires).



Note de la Rédaction : Propos acquiescé par la jolie ‘Manageuse’.



Faute de temps, je n’ai pas pu poser diverses questions proposées sur le forum (Michaël Weikath m’a reçu pendant son déjeuner) comme la très bonne demande concernant l’abesence de Kaï ou de Kiske sur ‘The Legacy’ ; je m’en excuse !!!



Nous avons fini par quelques photos et Weiki vous donne rendez-vous en Janvier à l’Elysée Montmartre, magnez-vous d’acheter vos places, ça part comme des petits pains !



Psss ! mes photos, je l'ai balance où :o ?





Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:19

fait un post sepcial dans la rubrique groupe, u fais un post interwiew +photos ou tu les mais ici, comme tu veut

merci pour cette interwiew qui est très interessante

ps: il a fumé combien de clup pendant l'interwiew mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:46

Bien, du bon boulot, intéressant en tout cas.
Merci pour le compte rendu et surtout n'hésite pas à balancer tes tofs dans ce topic, ça intéressera beaucoup de monde.

Pour info:

Suite à la mise en vente des places pour le 6/01/08, 4 jours plus tard il restait moins de 500 places dispo.
On pensait tous qu'une semaine plus tard ça serait complet, mais visiblement ce n'est toujours pas le cas.
J'aimerai perso que le concert soit plein, bourré à crarquer et que la demande soit forte de la part de ceux n'ayant pas eu de places car ça voudrait dire que les 2 groupes de l'affiche sont capable de mobiliser en France et qu'au prochain passage cela se fasse dans une salle de plus grande importance ou une mini-tournée française.

Bref c'est bon pour le moral....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:50

puis un petit dvd du show serait superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:29

Un grand merci pour ce compte rendu, j'attends désormais avec impatience les interventions de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:26

Merci pour avoir mis l'interview.Wink
Vous avez de la chance, en France vos places sont déjà en ventes. Celle pour la Belgique aparemment ne sont pas encore en vente.
J'attends avec impatience l'interview de Sascha et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
The Clairvoyant
Follow The Sign
Follow The Sign
The Clairvoyant


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/06/2006

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:54

Sympa l'interview... Tu as des photos de la manageuse? Smile

Manowar-kill a écrit:
Celle pour la Belgique aparemment ne sont pas encore en vente.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-HELLOWEEN---GAMMA-RAY-BIHEL.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wrathchild_666
Weiki
The Invisible Man
The Invisible Man
Weiki


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:25

Très intéressante l'it.

J'adore la réponse au sujet de la rumeur de reprise des chansons d'hello par kiske!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:26

Very Happy Merci pour ses compliments, ça donne envie de faite des tas de choses encore pour ce groupe en France!

Putain, ce qu'il le mérite !

Bref, une fois la traduction de l'interview de Sascha, je la balencerai avec des photos (je pense lundi 17... 8) ), et ensuite je pourrai attaquer les appréciations sur 'Gambling with the Devil' qui (pour l'instant) me fait beaucoups d'effet rien qu'en écoutant les 4 premiers titres!!!

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 310650 ATTENTION MASTERPIECE !!! Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 164743

Comme me l"a demandé Nyko, je vous donnerai mes impressions sur les 12 titres que comportent cette galette.

je vous souhaite un très bon week-end avec Helloween si possible et espère sincérement pouvoir avec vous, faire grandir ce forum (un site digne de ce nom un peu plus tard) et augmenter le nombre de métalleux fans de citrouilles visitant ce Q.G. !

BYE !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

The Clairvoyant a écrit:

Manowar-kill a écrit:
Celle pour la Belgique aparemment ne sont pas encore en vente.
[url=http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-HELLOWEEN---GAMMA-RAY-BIHEL.htm
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-HELLOWEEN---GAMMA-RAY-BIHEL.htm[/quote[/url]]

MERCI Smile , comment ça se fait qu'ils les vendent pas dans le magasin ou j'achète toute mes places, bizare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
Weiki
The Invisible Man
The Invisible Man
Weiki


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:27

ZePumpkinRay a écrit:
Very Happy Merci pour ses compliments, ça donne envie de faite des tas de choses encore pour ce groupe en France!

Putain, ce qu'il le mérite !

Bref, une fois la traduction de l'interview de Sascha, je la balencerai avec des photos (je pense lundi 17... 8) ), et ensuite je pourrai attaquer les appréciations sur 'Gambling with the Devil' qui (pour l'instant) me fait beaucoups d'effet rien qu'en écoutant les 4 premiers titres!!!

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 310650 ATTENTION MASTERPIECE !!! Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 164743

Comme me l"a demandé Nyko, je vous donnerai mes impressions sur les 12 titres que comportent cette galette.

je vous souhaite un très bon week-end avec Helloween si possible et espère sincérement pouvoir avec vous, faire grandir ce forum (un site digne de ce nom un peu plus tard) et augmenter le nombre de métalleux fans de citrouilles visitant ce Q.G. !

BYE !

Merci d'avance pour l'itw de sascha et les photos:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:41

Bonne interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:43

aufait, tu en est ou pumpkin rau pour cele de sacha?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:31

Merci beaucoup!

J'adore aussi comment il répond à la rumeur sur Gamma Ray avec Roland Grapow et Michael Kiske Laughing Il a du répondant Michael Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:16

the-dark-ride a écrit:
aufait, tu en est ou pumpkin rau pour cele de sacha?

Embarassed oups ! désolé, je suis un peu long là...
en ce moment, je quitte tard le boulot et quand je rentre, le chtio réclame son Peupa... Crying or Very sad

Promis, j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:23

ZePumpkinRay a écrit:
the-dark-ride a écrit:
aufait, tu en est ou pumpkin rau pour cele de sacha?

Embarassed oups ! désolé, je suis un peu long là...
en ce moment, je quitte tard le boulot et quand je rentre, le chtio réclame son Peupa... Crying or Very sad

Promis, j'y retourne...

Les enfants sont formidables!!! (Hommage à Jacques Martin)
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

ok, no prob, c'était poursavoir si tu n'avais pas oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:36

finalement elle a pu être publiée cette interview de Sascha? je la trouve po... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00   Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Weikath
» Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999
» Michael "Weiki" Weikath
» MICHAEL KISKE INTERVIEW.ASK TO KISKE
» 100% Weikath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: