KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le style que vous affectionnez le plus après le Métal

Aller en bas 
+11
Beurk Rogers
.
HelloDave
Jay
Lord
Tarnor
Lionel du Pumpkin Ray
Nikolaz44
-Rafa-
nyko
Helld (-|-) ween
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre style de musique préféré après le Métal?
Rock
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap32%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Folk
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap8%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Variété
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap14%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Rap
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap0%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap0%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap14%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Jazz
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap8%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Country
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap8%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Blues
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_lcap16%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:34

Quel est votre style de musique préféré après le Métal?


Dernière édition par Florian le Jeu 21 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:37

Aucun en particulier, mais est-ce qu'on peut faire un choix multiple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

Arf j'y ai pensé seulement après coup. Je crois pas que ce soit possible d'éditer le sondage.

Edit: voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:52

Ayé, répondu au sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:53

lol! J'aurais dû m'en douter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

Je n'ai pas voté ni pour le rap, ni pour la techno, sinon le reste j'aime en général, mais comme pour le métal, tout dépend de l'artiste écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:14

rock, variete, blues et country et classic
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

Je n'accroche ni au rap, ni à la techno, ni à la variété.

J'aime le Rock héroïque et mélodique et les hymnes vengeurs (comme par exemple les premiers albums de U2) et la pop débarassée de toute mentalité commerciale.
J'aime ces genres autant que le Metal mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaz44
Follow The Sign
Follow The Sign
Nikolaz44


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Bayard sur Marne (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:44

pour ma part, j'aime bien quelques groupes de rock, un peu de variétoche genre "underground" lol, des groupes comme Bardan et du jazz et classique !
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29

Smile RocK !

même si les groupes que je vais citer sont "malheureusement" classée dans le 'Pop/Fuckin'Rock', c'est le style que j'écoute quand mes cages à miel ne veulent plus de métal !

Coldplay , on le tient l'album de l'année bounce , toutes catégories confondues, ne cherchez plus 🇳🇴 , c'est "Viva La Vida of Death and All His Friends" yeah , y'a pô beaucoup d'album qui m'ont retourné comme une grosse merde à part celui-là cette année, j'vous l'dit !

Keane, Travis, Crash Test Dummies, Daran, Scapin, Blankass...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:48

Ben à choisir entre écouter du rap ou du rock, le choix est vite fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:58

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Crash Test Dummies

De ce groupe, je ne connais (comme beaucoup) que la chanson "Mmmm Mmmm". Elle représente la pop que j'aime loin des clichés variétoches.
La voix en baryton du chanteur est excellente. J'aime beaucoup.
Pour ceux qui ne verraient pas de quoi il s'agit :
https://www.dailymotion.com/video/x2m8e_crash-test-dummies-mmmmm-mmmmm_music
Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Invisible Man
The Invisible Man
Lord


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

J'aime bien la musique Rock, Classique/Opera et aussi le Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:36

-Rafa- a écrit:
Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Crash Test Dummies

De ce groupe, je ne connais (comme beaucoup) que la chanson "Mmmm Mmmm". Elle représente la pop que j'aime loin des clichés variétoches.
La voix en baryton du chanteur est excellente. J'aime beaucoup.
Pour ceux qui ne verraient pas de quoi il s'agit :
https://www.dailymotion.com/video/x2m8e_crash-test-dummies-mmmmm-mmmmm_music

Ce célèbre titre "mmm mmm mmm mmm" est extrait de l'album 'God Shuffled his Feet", qui est EXcellent du début à la fin, vraiment une bonne dose de bonne humeur...

je le conseil vivement à tous ceux qui veulent découvrir les 'Crash test Dummies' !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Jay
The Invisible Man
The Invisible Man
Jay


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Walls of Jericho
Date d'inscription : 27/12/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:24

Vous avez oublié un style : le reggae ! Et oui, il y en a qui en écoutent encore depuis la mort de Bob...
Je suis moi même un auditeur de ce style dont j'ai représenté le genre en faiasant parti d'un groupe semi-pro (c'est à dire suffisamment établi pour effectuer des dates importantes et des tournées mais sans que l'argent rentre !)

Donc sinon, rock et reggae pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:31

J'ai oublié de citer dans mes préférences certaines musiques de films relativement inclassables dans le sondage.
Entre autres : Ennio Morricone (dans les films de Sergio Leone mais pas seulement) et certains thèmes de films d'épouvante (Psychose, Halloween, Shining, L'Exorciste etc...)
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:20

Sans hésitation,le rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:43

Classique pour moi (quand je vois ce qu'on appelle Rock de nos jours, ça fait peur je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:52

J'ai mis Folk,je suis comme Florian,avec la dénomination "Rock"...
Folk je disais donc,comme "The Pogues",formidable groupe de "folk/rock/punk" irlandais,aujourd'hui moribond,mais qui savait envoyer y'a 20/25 ans.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient se faire 1 idée:
http://fr.youtube.com/watch?v=F-4gEt8i2r8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:16

Ouep j'aurais pu voter Folk par la même occasion parce que j'adore Blackmore's Night.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:26

Rock et Blues, Mais en fait je ne suis pas hermetique au reste, un truc comme Amy Whinehouse, ne me déplait pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

Et après il vient me blâmer pour avoir écouté Iron Savior! affraid
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:27

Bon, je me suis réduit à une seule réponse dans le sondage même si plusieurs me démangeaient

Donc, l'heureux élu : Classique.
Plus d'une centaine d'albums avec mes chouchous : Bach, Beethoven, Wagner, Vivaldi, Haendel, Prokofiev, Dukas ...
Le style le plus proche du Metal à mes yeux.


Sinon, j'aurais pu mettre "Folk" ... un passé marqué par Try Yann, Malicorne, Alan Stivell ... et les Pogues (oui, Bopbop, je connais ça ... et j'en suis resté un vrai fan ... )
https://www.youtube.com/watch?v=kVUZuVZWHkk
Un titre ou plutôt le titre phare du génialissime album "Rum, sodomy and the Lash" (tout un programme !!!) paru en 1985.
Au passage, admirez la splendide dentition du chanteur Shane Mac Gowan (oui, j'ai dit chanteur ...du moins, il essaye ... surtout quand il monte dans les aigües [mais le pire, c'est que j'adore]) ...
A faire pâlir Michael Kiske (pour la voix) et les protèsistes dentaires (pour l'état des tabourets dans la cuisine) !
Bon, les Pogues, c'est à écouter avec des bons potes, autour de quelques verres : du qualitatif d'abord, du quantitatif ensuite santé.
A la tienne, Bopbop !


Concernant le Rock, comme le jeune Padawan Flo et Bopbop, je ne sais plus trop ce que ça englobe désormais ... on y met tellement tout et surtout n'importe quoi.
Alors, si on sous-entend les groupes de rock des 70, 80 : OK
Pour vous donner une idée : Téléphone, U2, Status Quo, Pink Floyd, Dire Straits, The Police, ...

Pour le reste...
Blues OK mais sans en faire des folies
Jazz : manouche uniquement ... Trio Rosenberg : CULTISSIME ce groupe.
https://www.youtube.com/watch?v=Kp4K-DLv4oQ
Rien à dire, ce Stochelo Rosenberg, un gratteux génial dans son style.


HellCat, ze Sith Rouille
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:09

Florian a écrit:
Et après il vient me blâmer pour avoir écouté Iron Savior! affraid

Je ne réponds pas!toilet rouge
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:01

Pour essayer de rassurer Flo et Bopbop, il y a encore de belles choses dans le Rock aujourd'hui :

Airbourne, Mogwai, The Shins, Queens Of The Stone Age, Oceansize, Sigur Ros, The black angels, Shearwater, The Black keys, Wilco, dEUS...

Ce sont quelques exemples de groupes de Rock récents qui valent le détour. Certains fondent leur identité dans l'expérimentation, d'autres dans le "revival".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pochettes Metal que vous affectionnez
» L'album qui vous a fait plonger dans le métal
» je l'ai écouté
» ANAPHORA - Après Les Rêves
» votre style de cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Autres styles-
Sauter vers: