KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le style que vous affectionnez le plus après le Métal

Aller en bas 
+11
Beurk Rogers
.
HelloDave
Jay
Lord
Tarnor
Lionel du Pumpkin Ray
Nikolaz44
-Rafa-
nyko
Helld (-|-) ween
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre style de musique préféré après le Métal?
Rock
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap32%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Folk
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap8%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Variété
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap14%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Rap
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap0%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap0%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap14%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Jazz
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap8%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Country
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap8%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Blues
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_lcap16%Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:28

Airbourne j'appelle ça du Hard Rock, pas du Rock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:42

Tout à fait mais le titre du topic s'intitule "Le style que vous affectionnez le plus après le Metal". Et le Hard Rock n'est pas proposé dans le sondage.
Airbourne n'étant pas du Metal, je l'ai donc inclus dans le Rock pour ce coup-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:50

Le Hard Rock fait partie du monde du métal.
Ce qu'on appelle maintenant Métal, on le nommait Hard Rock dans les 80's.
Changement d'appellation suivant l'époque pour éviter la confusion entre un style bien particulier et l'ensemble des composantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

Ah oûi là je suis entierement d'accord avec Helldo, d'ailleurs en general je dis plus que j'ecoute du Hard que du metal!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:44

Perso l'appellation "Metal" me plait bien et est beaucoup plus appropriée car le Hard Rock est avant tout un style et bien entendu ne représente pas la globalité des styles divers du monde du métal, et bien entendu on évite la confusion.
Ceci dit, le Hard Rock est le style qui a enfanté le reste. Le heavy est appraru ensuite quasiment en même temps que les racines du doom, puis toutes les déclinaisons qu'on a trouvé ensuite avec des évolutions diverses (le Black est certainement le style qui a connu la plus grande mutation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

Franchement >Helldo, quand tu as commencé et qu'on te demandait ce que tu écoute, je te parle de ça, y a 20 piges, tu disais "metal"?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:31

Non à l'époque on disait: j'écoute du hard!
Par contre quand je disais que je faisais de la zik, on me le demandait et si tu dis "je fais du hard" ça porte à confusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:01

C'est aussi mon cas, que ce soit au Collège ou au Lycée, quand on me demandait, je répondais "bah j'écoute du Hard" .

Devil

et là tout de suite, la mine déconfite de mon interlocuteur, à peine dégouté, comme si j'avais une maladie, "Bah, mais comment tu fais ?"...

quelle bande d'incultes ! Razz et toutes les grognasses qui disaient "bah moi j'aime pô le hard, sauf 'Still Loving You'..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:25

J'ai lu vos coms avec attention et je ne peux que plussoyer bien évidemment.
Idem dans les 80's, bien qu'étant petit, j'ai parfaitement le souvenir (via mon frère) qu'on employait "Hard" plus que "Metal".
Peut-être n'aurais-je donc pas dû parler d'Airbourne ici bien que, pour retomber sur mes pattes, je pourrais dire qu'Hard Rock et Metal appartiennent à la grande famille du Rock. Mais bon, là on ne s'en sortirait plus Laughing

Bon bref, tout ça pour dire que le Rock (autant dans sa branche "soft "que dans sa branche "dure") a encore de beaux restes aujourd'hui Good
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:26

J'ai mis "Variété" car j'apprécie bien tous les styles tant que ça reste audible, hormis le rap et la techno.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 68
The Invisible Man
The Invisible Man
patrick 68


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/02/2008

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:57

j'écoute énorment du dire straits,mark knopffler e,marillion et du pink floyd,sinon rtl2 pour leur varieté,j'ai horreur du rap et thecno.sinon en varieté francaise eddy mitchell et indochine que ma fille adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:05

J'ai mis "rock" mais j'écoute aussi les autres choix proposés, à l'exception de Techno, Jazz et Country...
J'avoue aimer certains rappeurs comme MAP ou Keny Arkana.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal   Le style que vous affectionnez le plus après le Métal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style que vous affectionnez le plus après le Métal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pochettes Metal que vous affectionnez
» L'album qui vous a fait plonger dans le métal
» je l'ai écouté
» ANAPHORA - Après Les Rêves
» votre style de cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Autres styles-
Sauter vers: