KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)

Aller en bas 
5 participants

GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal
5/5 - Excellent
[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_lcap33%[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4/5 - Très bien
[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_lcap33%[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
3/5 - Bien
[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_lcap33%[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
2/5 - Moyen
[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_lcap0%[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 - Mauvais
[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_lcap0%[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5 - Sans intérêt
[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_lcap0%[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:26

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) 2848188731_537aba4068

2008 voit la sortie du nouveau live de Gamma Ray, "Hell Yeah!!! - The Awesome Foursome And The Finnish Keyboarder Who Didn't Want To Wear His Donald Duck Costume - Live In Montreal" (ça c'est du titre), tant attendu par les fans, car repoussé depuis plus d'un an.

L'attente sera-t-elle justifiée?

Premier constat. Le visuel est somptueux. Il reprend le motif de la pochette de l'album Majestic, c'est-à-dire Fangface avec derrière une carte du monde. Sur le visuel du live, on peut voir des motifs d'ailes dans le fond.

La setlist: le choix des titres est parfait. On n'a que des classiques (ou presque): "Gardens Of The Sinner", "Man On A Mission", "Heavy Metal Universe" (où Kai fera chanter le public comme toujours), "The Silence", "Valley Of The Kings", "Somewhere Out In Space", "Land Of The Free", "Rebellion In Dreamland", "I Want Out", "Send Me A Sign"...

Un titre d'Heading For Tomorrow, un de Sigh No More, quatre de Land Of The Free (dont Fairytale interprété en acoustique), trois de Somewhere Out In Space, autant de Power Plant, deux de No World Order et idem pour Majestic. 17 titres au total. On remarquera ainsi que le seul absent est Insanity And Genius.

Le son: impeccable. Ce point était le principal point faible de Alive '95, le son était trop brouillon. Ici, c'est parfait, rien à redire.
Interprétation des titres: tous les membres jouent parfaitement leurs parties, aucune faute, Kai chante comme sur les albums, ce qui est très difficile puisqu'il doit jouer en même temps des parties Heavy Speed de guitare. Kai est très en forme ce soir-là et ça se sent.

Voilà pour la partie "Live In Montreal".

On a quatre bonus tracks: ce sont des titres de la dernière tournée, interprétés à Barcelone. Sont présents "Into The Storm", "Empress", "From The Ashes" et "Real World". Tout d'abord, cela nous donnera un petit aperçu de la dernière tournée en date du Rayon. Ensuite, cela évitera, contrairement à ce que l'on a trop souvent avec les lives, d'avoir un premier CD d'une heure, et un second de 45 minutes. Choix parfaitement judicieux que ces bonus donc, qui, de plus, sont tout aussi bien joués que le reste.

A la question "L'attente sera-t-elle justifiée?" je réponds donc très facilement oui, pour cet album en tous points merveilleux, magnifique, excellent. En fin de compte, tout est dans le titre: Awesome.

5/5, facile.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

du peu que j'ai entendu, je dis bien du peu attention, je suis de l'avis de flo sauf que l'on entend pas assez le public
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

Bon avec le recul plusieurs trucs me gènent!

L'enchainement de morceaux d'un même album, le son, justement trop parfait, on entend pas le public, et ça manque un peu de pêche!


Quand au morceaux de LOTF2, j'osais esperer que certains prendraient une tout autre ampleur, ben non!
Pire "empress" et son clavier bontempi sonne pourri!

Reste une assez bonne set list!

3/5 même si je lui collerai plus un 2.5/5, oui je sais je suis dur en ce moment avec Gamma Ray, mais qui aime bien, chatie bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:40

Tu veux faire comment pour entendre le public dans une salle de même pas 2000 personnes? C'est pas un boot pourri enregistré avec un lecteur MP3 hein...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

bah tu met des micros suspendu au public, machine head l'on bien fait!!!! et le rendu est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:04

Ouais j'y avais pas pensé! Fin remarque ce live ne me dérange pas comme ça.

Rayon Gamma a écrit:
L'enchainement de morceaux d'un même album, le son, justement trop parfait, on entend pas le public, et ça manque un peu de pêche!

Perso je vois pas en quoi c'est gênant cet enchaînement de titres m'enfin bon... Ce qui me dérange plus c'est que Insanity & Genius ne soit pas représenté (en même temps c'est pô un chef d'oeuvre non plus lui) et que Last Before The Storm ne rajoutait que 5 minutes au set, c'était pas la mort!

Rayon Gamma a écrit:
Quand au morceaux de LOTF2, j'osais esperer que certains prendraient une tout autre ampleur, ben non!
Pire "empress" et son clavier bontempi sonne pourri!

Le clavier est le même que sur l'album. Je trouve que ces 4 titres sont plus qu'un bonus, ils donnent un aperçu de ce que devait être cette tournée!

Rayon Gamma a écrit:
Reste une assez bonne set list!

Je veux qu'elle est bonne putain. C'est sûr que ça manque d'un One With The World ou Ride The Sky, mais ça dure déjà 1h40, faut tenir, surtout pour Kai qui doit assurer ses 2 instruments en même temps, et pour Dan... Parce que Somewhere Out In Space, ça doit pas être la sieste ce truc, surtout à la vitesse où il est joué là!

Rayon Gamma a écrit:
3/5 même si je lui collerai plus un 2.5/5, oui je sais je suis dur en ce moment avec Gamma Ray, mais qui aime bien, chatie bien!

C'est même plus de l'ordre d'être "dur" ou de "châtier", c'est de l'acharnement moral... S'il était sorti avant Land Of The Free II, tu aurais peut-être pas été si dur avec ce live!

M'enfin venant de quelqu'un qui aime No World Order... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:15

3/5

Pour les raisons que j'ai cité sur un autre topic...

Certains titres joués tellement trop rapide qu'on a même pas le temps de les apprécier.
Le public ? il est où ?
La set-List ~Bof...
Les enchainements...
Beaucoups trop d'attente et de tapages pour un résultat Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:29

J'aime bien Hell Yeah mais comme plusieurs le fait qu'on entende pas beaucoup le public me dérange, pas vraiment de but de faire un live si tu n'entend pas la foule. Je sais qu'il y en avais du bruit je les ai vu dans cette exact même salle avec Helloween et il y en avait du bruit. Si on entend pas la foule c'est sûrement parcequ'ils n'ont pas été enregistré comme disait Nyko. Mais pour la musique en tant que tel je l'aime bien le cd, c'était mon premier achat gammarayien et je ne regrette pas quand même, je donnerais 3,75/5 mais comme je me sens bon et généreux aujourd'hui j'arrondis à 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:39

Florian a écrit:
Tu veux faire comment pour entendre le public dans une salle de même pas 2000 personnes? C'est pas un boot pourri enregistré avec un lecteur MP3 hein...

Ben quand t'ecoutes Alive 95, ça m'etonne qu'il y ai 2000 personnes dans la salle et pourtant...
Ben quand t'ecoutes skeletons in the closet, je suis pas certain qu'il y ai plus de 2000 personnes dans la salle, tout du moins sur chaques morceaux et pourtant...

Florian a écrit:

Perso je vois pas en quoi c'est gênant cet enchaînement de titres m'enfin bon... Ce qui me dérange plus c'est que Insanity & Genius ne soit pas représenté (en même temps c'est pô un chef d'oeuvre non plus lui) et que Last Before The Storm ne rajoutait que 5 minutes au set, c'était pas la mort!

Ben c'est subjectif, mais disons que ça fait un peu: "tiens on va leur coller du Somewhere out in space, et puis tiens un peu de LOTF" bref c'est pas la mort, mais j'aime bien quand sur un live on a un bon mix de morceaux de differentes epoques.

Florian a écrit:

Le clavier est le même que sur l'album. Je trouve que ces 4 titres sont plus qu'un bonus, ils donnent un aperçu de ce que devait être cette tournée!

Ben ça veut dire que le mix est pourri, alors, parce que par rapport a l'album il est quand même vachement mis en valeur, concernant l'apperçu de la tournée, ouais, enfin depuis le temps qu'on attendait ce live, moi je dis qu'ils auraient pu en fournir un second complet de cette tournée, ok c'est peut etre un peu trop demander, mais je trouve que la fin du 2eme cd flingue un peu l'unité du reste

Florian a écrit:
surtout pour Kai qui doit assurer ses 2 instruments en même temps,
¨

Ouais enfin c'est pas superman non plus, James Hetfield, Alexi Lahio, Dave Mustaine, Gary Moore et j'en passe font la même chose!

Florian a écrit:
C'est même plus de l'ordre d'être "dur" ou de "châtier", c'est de l'acharnement moral... S'il était sorti avant Land Of The Free II, tu aurais peut-être pas été si dur avec ce live!

M'enfin venant de quelqu'un qui aime No World Order... Devil

A mon avis Hansen se fout royalement de mon acharnement, mais effectivement, je suis déçu par ce groupe depuis quelques temps, Hansen etait pour moi le seul mec encore sincère dans le milieu du Metal, un mec qui faisait son truc, mais qui le faisait bien, en ce qui me concèrne, ce n'est plus le cas, je ne sais pas si tu as déja vu Gamma Ray plusieures fois en live, mais ce que tu vois sur le dvd n'est pas repreentatif de ce que j'ai pu voir, et j'irai même jusqu'a dire que la derniere fois que je les ai vu (majestic tour) n'etait pas ce que j'avais pu voir du groupe avant, ça sentait le groupe qui faisait son taf et qui voulait faire croire qu'il prenait son pied!
Je ne dit pas que le groupe est fini, j'ose esperer qu'il a encore des choses a offrir, mais je pense que dans mon cas, il a plutot interet a le faire des le prochain album, sinon je change mon pseudo et je stoppe mes achats!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:52

non moi le seul reproche de ce live reste le son au niveau du public, l'as c'est abusé, ensuite l'enchainement des titres et très bien, bonne set list dans l'ensemble (après pour n'importe quel groupe on dira toujours j'aurais préferé celui ci ou celui là...) mais l'enchainement est bien rentre dedans je trouve, juste a revoir le son
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:08

Rayon Gamma a écrit:
je ne sais pas si tu as déja vu Gamma Ray plusieures fois en live

Non, pas une seule, et d'ici que je puisse les voir, il se sera passé un certain temps...

Rayon Gamma a écrit:
j'irai même jusqu'a dire que la derniere fois que je les ai vu (majestic tour) n'etait pas ce que j'avais pu voir du groupe avant, ça sentait le groupe qui faisait son taf et qui voulait faire croire qu'il prenait son pied!

Ben ils n'ont plus 25 ans non plus... J'ai entendu la même chose sur le concert de Maiden le 2 juillet dernier hein...

Rayon Gamma a écrit:
Je ne dit pas que le groupe est fini, j'ose esperer qu'il a encore des choses a offrir, mais je pense que dans mon cas, il a plutot interet a le faire des le prochain album, sinon je change mon pseudo et je stoppe mes achats!


Je pense que oui, Gamma Ray a encore des choses à offrir. Ce qui m'embête juste, c'est que j'ai l'impression que Kai a la pression du groupe sur le dos ou je ne sais quoi, et du coup se presse à sortir des albums, je préfèrerais qu'il prenne son temps! Le prochain sort en automne normalement, même pas un an pour le composer, ça m'inquiète parce que je pense qu'il y aura des pompages sur le prochain encore (ou pas). Il semble loin le temps où le groupe sortait Heading For Tomorrow ou Land Of The Free... Sauf que Power Plant n'a que 10 ans, tout ne me semble pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:56

Effectivement Maiden fait son taf, aprés les avoir vu plusieures fois, j'ai boycotté, de toutes façons au pire, y'aura un dvd qui sortira aprés..... Fric quand tu nous tiens!!!!

Pour GR..... Ben, Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07

Rayon Gamma a écrit:
de toutes façons au pire, y'aura un dvd qui sortira aprés..... Fric quand tu nous tiens!!!!

Ouep et Manowar en fait autant et Deep Purple le faisait avant; ils sont pas fous, ils savent que ça va vendre, alors ils profitent un max.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:18

Ouep, exact, j'en ai un de Manowar, et puis j'ai stoppé, parce que faut pas déconner!
Faudra quand même que je me prenne un Purple, un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:20

Boarf, Manowar, t'achètes un DVD au pif et t'as toute la vidéographie... Sinon concernant DP j'en ai vu un ces jours à 6,99€, le Come Hell Or High Water.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:29

Je me tate sur un "montreux" y en a plusieurs, et ce sera surement celui de la derniere tournée, comme je les ai vu a cette periode, ça me rappellera des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:20

C'est sûr qu'ils font sa pour l'argent, c'est la même chose pour tous, sa reste leur travail. Pour ma part je suis pas très difficile il y a des premières parties que j'ai pas aimé pour le reste j'ai toujours aimé mes shows même ceux que les gens disent qu'ils ne livrent plus, que se soit Megadeth, Motorhead, Maiden, Slayer, AC/DC, Priest, Heaven and Hell, Gamma ray, Helloween, Lamb of God etc.. il y en a pas un ou je me suis dit "J'aurais du rester chez moi se soir". Et le show de Maiden cet été étais vraiment monstrueux, mon favori à date avec AC/DC pas trop loin derrière. Oui je sais c'est plus la grande époque que je n'ai pas eu l'occasion de vivre. Mais j'aime encore se qu'ils nous livrent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:21

rime of the ancient dude a écrit:
C'est sûr qu'ils font sa pour l'argent, c'est la même chose pour tous, sa reste leur travail. Pour ma part je suis pas très difficile il y a des premières parties que j'ai pas aimé pour le reste j'ai toujours aimé mes shows même ceux que les gens disent qu'ils ne livrent plus, que se soit Megadeth, Motorhead, Maiden, Slayer, AC/DC, Priest, Heaven and Hell, Gamma ray, Helloween, Lamb of God etc.. il y en a pas un ou je me suis dit "J'aurais du rester chez moi se soir". Et le show de Maiden cet été étais vraiment monstrueux, mon favori à date avec AC/DC pas trop loin derrière. Oui je sais c'est plus la grande époque que je n'ai pas eu l'occasion de vivre. Mais j'aime encore se qu'ils nous livrent


 


   Très bon esprit, je voulais le signaler...


 


Je suis un peu comme toi, il m'est très difficile de critiquer une prestation scénique d'un groupe pour lequel je me Déplace ...


 


Pas très objectif ?


 


Non, je connais le milieu car le frangin baigne dedans depuis des années, c'est leur gagne-pain, ils doivent faire plus d'une quarantaine de dates si ils veulent rentrer dans leurs frais (bon, c'est sûr, le cachet est relatif à la réputation du groupe, hum quoique des fois   ).


 


Mais bon, quand on voit tout ce qu'un concert comporte, organisation, frais, gattering, matos, etc... j'ai du mal à critiquer gratuitement un show.


 


Et puis bordel, des concerts de Metal en France, ça se fait quand même rare...


Ils ne sont pas toujours au bon endroit et c'est souvent en pleine semaine...


Donc, quand on prend la peine de s'organiser pour aller voir ce genre de concert, cela demande souvent des prises de congès et ça engendre des frais, etc.


 


Alors si en plus je critique le rendu   


 


Mais bon, quand un groupe n'a pas sa place (ex.première partie de Maiden en 2008 pour Avenged Sevenfold), là je me lâche   

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:19

4/5 (voir avis chez Papy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:42

C'est quoi le lien de ce fameux chez papy? J'irais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:52

On en parle sur les liens dans la section dédiée à ça.

Mais sinon: http://metalpapy.forumpro.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)   [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA RAY - Lust For Live - 1994
» DVD - Hell Yeah!!! The Awesome Foursome - 3 DVD
» Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome
» clip i want out live with gamma ray
» Gamma Ray live Québec city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Gamma Ray-
Sauter vers: