KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du Forum

Aller en bas 
+9
Hephaïstos
Tarnor
Ad Metal Eternam
Lionel du Pumpkin Ray
Beurk Rogers
gorgar63
HellCat Ze Sith Rouille
nyko
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:21

gorgar63 a écrit:
C'est vrai qu'elle rend moins bien que l'ancienne.
Et pourtant je n'aimais pas la scie à 7 branches mais ça manque un peu de couleur avec ces nouveaux éléments et du coup ça ne fait pas très "happy métal". Un comble!

Mais elle a le mérite d'être dans l'air du temps et ne reflète que les choix graphiques récents des 2 groupes qui sont forcément discutables (surtout pour Gamma ray selon moi où le fangface était beaucoup plus "joli" et coloré sur la pochette du EP Master of confusion).

Concernant la bannière : Que faire de plus ?
Ici, on colle à l'actualité des albums des deux groupes ...
Autant prendre les éléments "clefs" (of course) des albums.
Après, c'est clair qu'il faut faire avec ce que l'on a et depuis des lustres, on n'a plus droit à des pochettes dignes de ce style musical.

Donc grosso modo, +1 avec Laurent
Par contre, je n'avais rien contre cette scie et puis, le côté "happy metal", ça fait un moment que ça a pris le large, ou du moins que ce n'est plus vraiment déterminant.
Sinon, le fangface de l'EP : Jamais aimé : trop laid, même plus reconnaissable !

Quant à la vidéo, s'il n'y en avait qu'une : UNISONIC "Exceptional" serait juste PARFAITE !
Le chaînon supplémentaire entre les deux groupes, entre le passé et l'actualité des zicos, des groupes.

Par contre, s'il en faut vraiment deux ... va pour "My God given right" (en carton) et la video "live" de "Empire of the Undead"
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:45

Bon, en attendant la bonne volonté des membres concernant la participation à cette discussion nous concernant tous (si si!), j'ai opté pour l'instant aux options données si dessus.
Au passage j'ai modifié le sus-forum "Projets parallèles" qui a changé de nom et de structure désormais.
J'ai remis tous ce qui n'est pas Helloween / Gamma Ray au même niveau mais désormais il y a la possibilité de créer de noveau topics sans qu'ils soient tous mélangés dans un fourbis regroupant tous les autres projets. S'il faut créer d'autres sections je le ferai. On pourra avoir la même structure que pour les 2 groupes principaux suivant la participation.
Ayant pour ma part créé beaucoup de sujets pour le forum et revu aussi beaucoup l'administration de celui-ci, je vous laisse le soin d'animer à votre tour et donc de créer les topics. Je me charge ensuite de l'organisation de l'ensemble, ce qui fera pas mal de boulot si on veut la même structure que pour le reste. Mais s'il n'y a pas de contenu, pas la peine de créer une machine à gaz où on aurait que du vide...mais sans l'odeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:32

Et le Salomon normand a parlé ! respect
Ce n'est plus une, ni deux mais trois vidéos. affraid
Perso, ça me plaît, et autant que la troisième soit ""réservée"" aux groupes/projets tiers (en lien avec HELLOWEEN/GAMMA RAY) et leur actualité.
Je n'osais pas trop demander si trois, cela était possible : Je craignais une page d'accueil d'une longueur à n'en plus finir. Bin non, ça le fait ! Good

Quant à la réorganisation interne : Une lecture du post du Northmen et une visite aux lieux réaménagés : cheers
Perso, pour tous les groupes, projets parallèles, adjacents, etc. : C'est plus clair ainsi.
Bien d'accord : inutile de cloner la structure des topics d'HELLOWEEN & GAMMA RAY tant qu'il y a peu de grain à moudre.

santé Joli taf ... comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:47

La discographie est désormais à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:08

Excellent travail Dodo Good

Beaucoup de clarté dans les diverse éditions.

En revanche, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais un certain nombre d'images ne sont plus valides (remplacées par un logo imageshack)?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:23

Oui, comme dans les collectors.
L'hebergeur a certainement supprimé les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:23

Coucou tout le monde, je poste ici sachant très bien que ce n'est pas la bonne place!! mais je ne peux le faire que là...je rencontre des soucis avec la navigation sur le forum depuis un moment (bon, j'avoue _çà fait un moment que je ne me suis pas connectée...). J'explique. Il m'est impossible de créer un nouveau topic comme j'aurais voulu le faire, ni accéder aux émoticones quand j'écris, ni de répondre à un message privé lorsque j'en reçois un...Il n'y a plus l'onglet "répondre"...:'-( que puis-je faire pour çà?? Stef je ne t'oublie pas! je n'arrive juste pas à te répondre ici...à moins que tu ne me donnes ton adresse mail, dans ce cas, j'ai plein de choses à te raconter depuis tout ce temps ;-) bisous à tous j'espère que vous pourrez m'aider! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:03

Sur PC? Sur téléphone ou tablette android?
Si c'est sur PC, c'est que ta charge de mémoire virtuelle/paginée est pleine.
Un reboot suffit la plupart du temps, mais parfois non.
Ca sent la réinstallation sinon pour permettre à ton PC de souffler. Sinon l'option CCleaner peut être aussi un choix pour remettre la base de registre à plat (tous les mdp enregistrés seront perdus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:51

j'utilise sur PC. si les mots de passe sont perdus à la limite c'est pas grave; c'est vrai que j'ai changé d'ordi l'an dernier et c'est depuis là que des trucs déconnent, je me demande si c'est pas dans la configurations des paramètres que çà chiotte mais comme j'y connais que dalle, je ne sais pas où aller voir çà...
c'est quoi un reboot et faut faire comment? Ccleaner j'ai déjà du l'utiliser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:57

Reboot, c'est redémarrer.
Mais il est possible que tes paramètres ne soient pas au top pour permettre à ton PC d'avoir de l'air pour stocker temporairement de la mémoire. Peut être la partition C est trop petite aussi.
Comme je ne connais pas ton PC c'est difficile de dire à distance ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:38

c'est un Lenovo, je l'ai depuis moins d'un an...le clavier numérique à droite déconne déjà et le pad est mort, du jour au lendemain :-(
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:26

Direction SAV dans ce cas là. Il est sous garantie, faut pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:25

Discographie mise à jour aujourd'hui avec les dernières sorties (j'espère n'avoir rien oublié) et la liste du 1er post aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Mise à jour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mise a jour forum du 17/09/2007
» mise a jour le 02/07/07
» mise a jour du 21/11/07
» mise a jour 12/07/07
» mise a jour du 30/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Le Site-
Sauter vers: