KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD Métal regardé récemment

Aller en bas 
+8
HelloDave
.
Jay
nyko
Lionel du Pumpkin Ray
Beurk Rogers
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:34

Ouep avec son superbe pantalon lol!

Mais j'ai vraiment passé un putain de bon moment devain ce DVD. Seul bémol: Ride The Sky et Hold Your Ground coupés! 2 putains de titres!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:00

Ouep c'est clair que c'est dommage mais il est excellent ce DVD. Faut absolument que je me mate le dernier pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:19

DVD Métal regardé récemment - Page 2 300_437019

Bein, je découvre peu à peu ce que m'a apporté le Père Noël Métallique et avant d'attaquer le Gamma Ray et l'Opeth, je commence par le 'Dimmu'.

Packaging trop classe, ils se sont cassés le cul chez Nuclear Good

2 DVDs accompagnent un CD live d'une qualité sonore douteuse.
Là où je tombe, c'est sur le Mixage 5.1, mais à quoi sert-il ?
Est-ce une volonté du groupe de donner un aspect plus 'roots' à la prestation Question

Euh, c'est quoi ce son ?
Y'a deux guitaristes là ? Suspect
Et la basse ? Le caisson de basse est éteint où quoi Rolling Eyes
Ils ont filmé au camescope où bien Question

Dans tous les cas, la stéréo suffit bad , c'est bien dommage car la set-list arrache la tête Exclamation

J'irai bien sur le forum français du groupe poser la question, mais la dernière fois, ça ne s'est pô trop bien passé Devil

Bref, je vais vite me matter Kaï et sa bande avant le 5 Janvier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:34

Un DVD musical s'écoute toujours en stéréo, le mixage 5.1 servira le jour où ils auront compris comment fonctionne un concert et ce qu'on veut entendre lorsqu'on regarde un DVD.

Le chanteur en voix centrale, le reste des instrus sur les enceintes avant latérales avec un gros son et le public sur les enceintes arrières.
Le caisson lui ne servira qu'à renforcer les basses com' d'hab' et les quelques effets sonores si c'est nécessaire (genre le canons de For Those About To Rock par exemple).

Quand un DVD sortira avec un mixage comme celui là, alors là j'écouterai un concert en 5.1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:38

Helld (-|-) ween a écrit:
Un DVD musical s'écoute toujours en stéréo, le mixage 5.1 servira le jour où ils auront compris comment fonctionne un concert et ce qu'on veut entendre lorsqu'on regarde un DVD.

Le chanteur en voix centrale, le reste des instrus sur les enceintes avant latérales avec un gros son et le public sur les enceintes arrières.
Le caisson lui ne servira qu'à renforcer les basses com' d'hab' et les quelques effets sonores si c'est nécessaire (genre le canons de For Those About To Rock par exemple).

Quand un DVD sortira avec un mixage comme celui là, alors là j'écouterai un concert en 5.1.

santé Yess !

mais bon, je peux te certifier que les plus récents de Dream Theater sont superbement bien calibrés pour une écoute en Dolby Digital 5.1 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:44

J'ai tenté et j'ai pô aimé non plus donc je reste en 2.0 et si c'est pour avoir plus de patate dans le son, je prend la piste DTS et je règle l'ampli en 2.0 simulé et là ça arrache tout.

Ca me donne l'idée que je peux faire ça avec mon logiciel de montage...encre faudrait il que j'ai le son du public enregistré à part et le concert aussi et dans une grosse qualité.
Là je pourrait sortir un mix en Dolby Digital 5.1 (pas l'option DTS sur mon logiciel). J'ai bien la possibilité de faire du Dolby Digital 2.0 mais je trouve que le son sonne creux et surtout occasionne trop de pertes lorsqu'il y a la sauce (genre écrêtage des volumes) alors je reste en mixage PCM qui lui fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Jay
The Invisible Man
The Invisible Man
Jay


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Walls of Jericho
Date d'inscription : 27/12/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:03

Je suis en train de finir de regarder Get thrashed : the story of thrash metal
Documentaire très complet de l'histoire du thrash depuis le début des années 80 et ses grands représentants agréenté d'images d'archives excellentes (concerts au club L'Amour à Brooklyn par exemple) et interviews de barons du genre et ex-membres de groupes. Tous les continents sont représentés (Amérique du sud avec Sepultura, Europe et Allemagne avec Kreator, Sodom, etc.., USA avec Metallica, Overkill, Anthrax)

Bref du lourdingue ! Ca tue !

Je viens de finir le visionnage récemment aussi de Global metal, le documentaire de Sam Dunn (réalisateur de Metal : a headbanger's journey) et celui ci parle du mouvement métal au niveau planétaire et dses similitudes entre les continents et les auditeurs. Voire même suivant le régime en place dans certains pays : Chine, Israël, inde, etc) Cela confère du coup un caractère géo politique à travers la musique très intéressant. De toute manière, Sam Dunn est anthroplogiste et a fait sa thèse sur le métal (avec mention ! ) Non seulement, c'est un métalleux averti et comme on se l'imagine, mais également un professionnel de son domaine impressionnant. Je conseille le visionnage des ces DVD à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:18

J'en avais jamais entendu parler de ces docs là. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Jay
The Invisible Man
The Invisible Man
Jay


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Walls of Jericho
Date d'inscription : 27/12/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:31

DVD Métal regardé récemment - Page 2 L_b2ed85d7eb9302792bfbab4ed5cca8-2
DVD Métal regardé récemment - Page 2 2656190062_3fa67c916f_o1
DVD Métal regardé récemment - Page 2 Eug603
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:20

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
The Invisible Man
The Invisible Man
Jay


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Walls of Jericho
Date d'inscription : 27/12/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:50

Lire la description des films deux messages plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:28

Ah oui, merde, scuze!
Y'a des sous titres dispo au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
The Invisible Man
The Invisible Man
Jay


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Walls of Jericho
Date d'inscription : 27/12/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:43

Pour Metal, je l'ai vu en V.O. sous titrée. Par contre, j'ai regardé Global Metal et Get thrashed en V.O. non sous titrée.
Global Metal sortira en 2009 en zone 2 (avec sous titres à n'en pas douter) Par contre, pour Get thrashed ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:54

Ok attendons donc la sortie de ces trucs qui me paraissent trés interessants.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:40

J'ai vu le film/documentaire :"Metal -voyage au coeur de la Bête-" et c'est 1 formidable documentaire à la gloire de notre musique.Le mec s'est investi à fond pour faire des recherches/interviews et proposer 1 film très instructif et captivant.
Pour ceux qui hésitent,ne passez pas à côté !
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:17

J'ai écouter voyage au coeur de la bete,c'est vraiment interessant,je crois que jvais me procurer global metal bientot, toujours sympa a regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:05

Je l'ai regardé ya genre 1 semaine et j'ai vraiment adoré ce documentaire!! Très interessant et surtout à regarder avec des gens qui critiquent le metal :p ( perso je l'ai regardé avec ma maman Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30

DVD Métal regardé récemment - Page 2 61PGEDBCZEL._SS500_


Un grand concert, putain, quand je l'ai re-regardé hier soir, j'en avais presque les yeux qui mouillaient, tellement de souvenirs d'ado qui remontaient a la surface, autant j'avais les boulles pour la disparition de Freddie, autant la 1ere fois que j'ai vu ce concert c'etait justement en 92, alors qu'il passait a la TV, c'etait ma grande periode Metallica, et toute ma vie tournait autour de ce groupe, et rien que le fait de les voir passer a la teloche (j'avais pas le cable ni rien), j'avais du mal a tenir en place, bref sans compter la multitude d'autres artistes (Def Lep, les Guns, Extreme, Bowie...) qui defilaient sur mon ecran, j'etais aux anges!!!
Ce DVD ne presentent pas les mini concerts des divers groupes presents ce jours la, mais toutes les reprises de Queen joués par le groupe avec des chanteurs de tous horizons (James Hetfield, Joe Eliott, Roger Daltrey, Robert Plant, Gary Cheronne, Seal, Axl, Elton Crotte, David Bowie.....) et quelques gratteux, Toni Iommi, Slash, Mick Ronson...
Bref un bien bon moment, et comme je le disais pleins de souvenirs et de nostalgie qui ressurgissent...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:15

DVD Métal regardé récemment - Page 2 51Xlp%2BsAJvL._SS500_

Deux fois cette semaine, ça le fait et Kai est vraiment excellent.

Le concert est bon mais les extras sont pas mal du tout, on sent que ce groupe respire la bonne humeur Good
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:17

Toujours pas regardé, peu de temps, pas envie (et pourtant...), occupé à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:23

Helld (-|-) ween a écrit:
Toujours pas regardé, peu de temps, pas envie (et pourtant...), occupé à autre chose...

Je te comprends, il est des fois aussi où je trouve que les journées ne sont pas assez longues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:26

Sauf que c'est Gamma Ray quand même quoi. J'aime énormément ce groupe (autant que les citrouilles) et je ne me suis encore pas décidé à regarder ce DVD que j'ai depuis quelques mois. Peut être tout simplement parce que je suis souvent assez déçu de ce que j'ai regardé dernièrement et que je préfère finalement un bon film à un concert à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:34

Je pense que tu aimeras Dodo, bien sur la setlist est toujours discutable, mais les zicos sont au top, il suffit d'écouter "man on a mission", de voir le petit père Dan martyrisé ces futs, l'ultra détendu Henjo se faire un petit peu de shred le sourire en coin, même le très sérieux et germanique Dirk se permet quelques facétie (par exemple lorsqu'il bouscule Kai sur i want out au moment opportun des paroles Wink ) et puis il y a le metal god, Kai himself, sans qui ce forum n'existerai certainement pas, quelle classe!

Les divers reportages autour du groupe sont intéressants, ça respire la joie et la bonne humeur dans ce groupe, ce sont vraiement de grands enfants...mais ils font du bien à voir.

J'ai mis 2 soirées pour tout visionner mais franchement j'en suis ravi.

Allez Dodo, courage Laughing

Ce calvaire en vaut la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:44

On va essayer et je ferai la chro dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:52

Helld (-|-) ween a écrit:
On va essayer et je ferai la chro dans la foulée

Super, comme ça on pourra ouvrir un véritable sujet de discussion sur ce DVD Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Métal regardé récemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Métal regardé récemment
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» metal violent
» Qu'est-ce que le Métal?
» Metal Obs'
» METAL CHURCH
» le dubstep metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: