KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DVD Métal regardé récemment

Aller en bas 
+8
HelloDave
.
Jay
nyko
Lionel du Pumpkin Ray
Beurk Rogers
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:28

Un must du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:37

C'est un témoignage d'une époque, ça remplace une vidéo officielle d'Helloween en 1988 qui n'a jamais existé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:39

Ouep et c'est bien dommage que Gamma Ray avec moins de moyens ait eu le temps de sortir un DVD Live alors que les citrouilles n'ont rien fait sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:46

A mon avis Kai a eu conscience de cette erreur et n'a pas voulu prendre le risque de faire la même avec Gamma Ray. Mais ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:51

Qui peut se tenir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:56

Quoi qu'il en soit, on a un truc énorme je trouve, pis Save Us headbang
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:40

DVD Métal regardé récemment - Page 4 516PG9FBGML._SS500_

ça fait un bout de temps que je l'avais acheté celui là et j'ai enfin pris le temps de le regarder.

C'était intense Led Zeppelin, les gars se donnaient vraiment à fond sur scène, surtout le monstrueux John BONHAM, ce gars là est vraiment impressionnant sur "Moby Dick".

En revanche, les jams à rallonge sont parfois pénibles et ce cher Jimmy PAGE, s'il reste un excellent gratteux est parfois borderline et un cradingue dans son jeu.

Sinon j'aime beaucoup les 2 titres filmés en France dans une émission genre le "Dimanche MARTIN" où le public reste statique et hagard devant tant d'énergie, plus habitué à voir Dalida ou Sylvie VARTAN.
En tout cas ça prouve 2 choses, d'une c'est que la programmation de l'époque était beaucoup plus audacieuse que de nos jours car aujourd'hui je ne crois pas que ce soit possible de voir du SLIPKNOT ou du KORN chez Daniela LUMBROSO et de deux on comprend que la France n'est vraiment pas un pays musicalement "Rock'n'roll" et que malheureusement ça ne date pas d'aujourd'hui DVD Métal regardé récemment - Page 4 743984
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:51

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Metallica_BluR_LG

En fait j'ai commencé seulement et pour une fois par les bonus...peu nombreux certes mais les interviewes croisées sont de fort belle facture et même si on apprend peu de chose sur le groupe, ça reste un bon moment de voir les réactions.
Les 4 horsemen semblent à des lieux des "rockstars" ou plus précisément des "popstars" qu'on nous sert habituellement à la TV. On sent des gens accessibles, bien dans leur peau et surtout toujours concernés par ce qu'ils font et pourquoi ils le font. Une durée totale de 38 mn environ pour un réel plaisir, bien filmé dans une qualité MPEG2 (DVD) et avec une bande son Dolby Digital 2.0 un peu perfectible malheureusement.
Vient ensuite des points de vue tout en images du concert des quelques intervenants, mais c'est très très dispensable et heureusement très court.

Comme j'avais encore 5 mn devant moi à consacrer au visionnage de ce Blu Ray (ouep je parle de ce point de vue là, pas d'un visionnage via la toile ou du DVD), j'en ai profité pour aller voir dans la liste des titres, mon préféré de Metallica et avoir un véritable aperçu de ce que le concert valait en terme de qualités visuelles & auditives pour la partie concert.
Et là........si j'avais eu un aperçu sur le net de la qualité visuelle du tournage fait par les équipes de Canal+ et du rendu fort prometteur malgré un encodage plus faible avec un son en stéréo, me permettant de nourrir les plus grands espoirs d'avoir un concert de qualité, je dois dire que je n'ai qu'une hâte....c'est de m'envoyer en entier ce concert. Tout simple paske v'là la baffe que je me suis pris en matant Creeping Death en HD!
Une image limpide et cristaline (non je ne parle pas de la flotte en bouteille DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_clown ) à faire pâlir les meilleures réalisations des plus grands films et une bande son en DTS 5.1 qui semble tout à fait correcte et puissante.
Ca sent clairement le DVD/Blu Ray de l'année ça!
J'vous en dis plus après avoir regarder le tout en entier pour une chronique à la sauce Helldo! DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:46

J'acquiesse, ce DVD (ou blue ray à vous de voir) est indispensable, les four horsemen sont impériaux et le cadre du concert est somptueux.

Dès l'intro "Ecstacy of gold" avec la vue des arènes et l'entrée des musiciens vous comprenez que ça va être énorme.

James est une machine à riff, Lars une brute épaisse qui martyrise ces futs avec une intensité rare, Kirk représente la touche de finesse tandis que Robert avec sa basse sur les genoux soutient tout ce petit monde avec une efficacité rare. Et puis le cinquième membre, la METALLICA familly est impressionnante et elle se fait entendre.

Concert ENORME, SPLENDIDE, SOMPTUEUX, j'envie ceux qui ont pu être dans les gradins...quel SHOW !
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:50

j'y étais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:47

nyko a écrit:
j'y étais Smile

Je m'en doutais DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_wink

En tout cas, tu as assisté à un concert exceptionnel et qui je crois sera un moment marquant de l'histoire de METALLICA et du metal en France.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:41

Il est au pied du sapin!!!

Sinon moi tout a l'heure:

DVD Métal regardé récemment - Page 4 511uqTDSd5L._SL500_AA240_

ça doit faire 5 fois que je mate ce concert et je ne m'en lasse pas, vivement le concert de Genève!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:47

J'ai jamais réussi à le regarder entièrement celui-là DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:29

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Helloween_Unarmed

Le DVD Bonus de 30 mn (environ)

Un making of/reportage/interviewes sur la conception de l'album.
Tout en anglais et allemand avec sous-titres en japonais ce qui facilité grandement les choses pour tout capter.
Tant que Weikath & Deris s'auto-interviewent, c'est en anglais et comme ça parle suffisamment lentement, même si Weiki bouffe un peu de bouille par moment, ça reste très compréhensible...enfin pour moi.
Par contre Markus, Dany, Sasha & Charlie Bauerfeind, là c'est tout en allemand. J'ai encore quelques restes mais pas suffisamment pour tout capter. Le japonais étant pour moi du......chinois? ah ben non, du japonais, d'façon j'y pige rien, ça n'est donc d'aucune utilité.
Espérons que pour la version européenne, on ait le droit à des sous-titres multi-langues pour faciliter la tâche de tout le monde.
Reste les images, sympa, un petit voyage entre Prague et Londres via Tenerife sur la terrasse d'Andi, Dany qui se prend pour Golum et quelques petits délires.
Malheureusement pas de clip en dehors de ça, même pas le Dr Stein!!
A regarder une fois, à ranger et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:58

DVD Métal regardé récemment - Page 4 41mV7R5CLRL._SL500_AA240_

KISS en images sur leurs 5 premières années d'existence, bon aujourd'hui ce seraient des enfants de coeurs mais je pense qu'à l'époque ils devaient faire peur à un paquet de bien pensants DVD Métal regardé récemment - Page 4 668852

Et puis les chansons issues des débuts des seventies sont vraiment excellentes, les "firehouse", "deuce", "rock'n'roll all night" ou encore le sublime "Black diamond"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:22

Hier:

DVD Métal regardé récemment - Page 4 759269

Bon le vendeur avait dit sur son annonce que c'était un zone 2 mais c'est un zone 1. FUCK!!! En dehors de ça, je l'ai regardé sur mon PC du coup, et c'est absolument incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:39

Non il a dit (comme c'est indiqué sur Amzon & co) que c'était un all zone.
Ou alors ton lecteur de salon est très délicat DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_lol

Ton PC t'a t-il demandé de changer la zone de ton lecteur lors de la lecture?
Si oui, alors c'est un zone 1, sinon c'est bien un all zone et ton lecteur est juste à la rue sur cet encodage.

Sinon plus basiquement, c'est le concert "métal" le plus réussi avec un orchestre. Il enterre tout ce qui a été fait (après - s'il est bon de le préciser encore une fois) et tenté avec plus ou moins de réussites (trop souvent moins d'ailleurs - la palme du chiantissime revenant à Metallica).
Trop peu de groupes Metal se sont essayés à l'exercice avant lui et surtout avant que ça devienne "à la mode". Perso je ne vois que Deep Purple et Led Zeppelin...mais après?

Comme dit avec Flo via MSN l'autre soir, Malmsteen est plutôt humble sur cet enregistrement, il n'en fait pas des tonnes comme dans ses concerts habituels (excepté le superbe et jamais égalé "Live 85") et est hyper respectueux des zikos l'accompagnant qui lui rendent bien d'ailleurs.
A une époque (relativement reculée maintenant), lors d'une interview de Hard Rock Mag, il a parlé de ce concert et comment il avait été mis en place. Le travail de "recomposition" et d'arrangements pratiqués en collaboration avec le chef d'orchestre pour la mise en place de tout ça. Une anecdote succulente sur le boulot accomplit par les musiciens de l'orchestre et de certaines difficultés musicales à passer pour jouer les partitions écrites.
Bref Malmsteen a gagné ce jour là le respect des musiciens de l'orchestre en plus de son succès populaire...n'en déplaise à ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:25

Oui le lecteur du PC a demandé le changement de zone, et quand j'ai entré "zone 1" ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:53

OK, t'as encore 4 ou 5 changements à faire maintenant et après il sera définitivement bloqué sur le dernier choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:53

Il m'en autorise encore 3. Fin bon d'façon quand j'ai un DVD zone 2 je le regarde pas sur le PC donc je vais pas faire de changement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:43

C'est marrant cet avis negatif sur le s&M de Metallica que j'entends partout, moi je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:02

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Lemmy-poster

Je viens de finir à l'instant.
Une seule chose à dire: Excellent et attachant. DVD Métal regardé récemment - Page 4 539838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:46

Helld (-|-) ween a écrit:
DVD Métal regardé récemment - Page 4 Lemmy-poster

Je viens de finir à l'instant.
Une seule chose à dire: Excellent et attachant. DVD Métal regardé récemment - Page 4 539838

Mater hier soir, je partais pour en faire un bref survol et je suis resté scotché devant la télé jusqu'au bout Good

Me suis juste levé pour aller chercher une bière à défaut de jack coca Wink

Je suis exactement du même avis que Dodo, belle surprise!

Après je sais pas ce que vaut le DVD bonus car j'ai pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:08

GRAVE DIGGER : The clans are still marching

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Grave%2BDigger%2B-%2BThe%2BClans%2BAre%2BStill%2BMarching%2B%2528Front%2BCover%2529%2Bby%2BEneas

Une bien belle surprise que ce DVD des allemands. Je dois avouer que je connais très mal Grave Digger et que ce groupe ne me faisait pas plus kiffer que ça voire même me laisser indifférent.

Mais là ce DVD m'a donné envie d'oublier mes préjugés et de découvrir un peu mieux ce groupe.

Pour en revenir à cette prestation scénique c'est vraiment de l'excellent metal et j'ai été étonné par la qualité des musiciens et en particulier Axel Ritt dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent.

En plus les invités sont de qualité, Doro, Hansi Kürsch mais plus encore les VAN CANTO qui apportent un plus indéniable aux choeurs et offrent un soutien de choix à Chris Boltendahl.

Bref, je recommande une visualisation de ce concert, surtout au fan de heavy metal made in Deutschland.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:45

Mater cette semaine, le "Take us alive" de EXTREME

DVD Métal regardé récemment - Page 4 Take%20Us%20Alive%20(DVD)

J'ai beaucoup aimé ce DVD qui croupissait depuis sa sortie dans mes étagères.

Nuno Bettencourt est formidable, la section rythmique excellente et Gary Cherone malgré le poids des ans reste à mes yeux un très bon chanteur et un très bon performer.

A signaler un magnifique travail sur les choeurs où Nuno et Pat Badger font du très bon boulot. Good

Bref, un bon DVD et j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Métal regardé récemment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Métal regardé récemment   DVD Métal regardé récemment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Métal regardé récemment
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» metal violent
» Qu'est-ce que le Métal?
» Metal Obs'
» METAL CHURCH
» le dubstep metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: