| album préféré | |
|
+18patrick 68 HelloDave Lord -Rafa- Sunflower BRUCE Manowar-kill Helld (-|-) ween escalation666 Weiki Viscandorra Elderane gorgar63 The Clairvoyant Elric des Dragons metalliboy alain nyko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: album préféré Ven 16 Sep - 15:29 | |
| quelk est votre album préféré? moi je ne serais trop dire
ceux que j'aime le moin sont simplement chameleon, pink bubble go ape et better than raw, apres je les adores tous!! | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: album préféré Dim 25 Sep - 19:50 | |
| tu n as pas aimé BTR c est assez etonnant? qu'elle en est la raison, caril a plutot fait bonne presse | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: album préféré Lun 26 Sep - 0:42 | |
| c'est pas que je l'ai pas aime, j'adore push, i can....mais dison que c'est le troisieme que j'aime le moin | |
|
| |
metalliboy The Invisible Man
Nombre de messages : 18 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: album préféré Lun 26 Sep - 15:47 | |
| moi j'adore les 2 keepers , mais je ne saurais les departager | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: album préféré Mar 27 Sep - 23:04 | |
| Mon préféré est Dark Ride car il est différent des autres, plus mature... Ok, Pink Bubbles et Chameleon sont aussi différents, mais là tout de suite, différent prend une note un peu plus péjorative. | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: album préféré Dim 18 Juin - 19:37 | |
| Mon préféré c'est Rabbit Don't Come easy, c'est aussi le seulm album que j'ai d'Helloween... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: album préféré Lun 21 Aoû - 17:59 | |
| Keeper of the seven keys part 1, peut être parce que c'est le premier que j'ai eu (j'ai toujours ma bonne vieille K7 dans la voiture). | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: album préféré Lun 2 Juil - 17:24 | |
| Bon, maintenant que j'ai toute la diso, je dirais Keeper 2... Un album, que des classiques... | |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: album préféré Lun 2 Juil - 18:11 | |
| Le ptit dernier va et Keeper 2 mais je les aime presque tous, ceux que je n'aime pas ou peu vous les connaissez surement. | |
|
| |
Alex. Invité
| Sujet: Re: album préféré Lun 2 Juil - 21:34 | |
| J'adore Time of the Oath, très Mélodique, par moments ça me rapelle un peu Pink Cream 69, l'ancien groupe d'Andi Deris. Et sinon je suis un fan absolut de Rabbit, trop sous estimé à mon gout. |
|
| |
Viscandorra The Invisible Man
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: album préféré Lun 2 Juil - 23:22 | |
| Ben moi je les aime tous, mais surtout le dernier, les 2 Keeper, Rabbit, Better Than Raw, The Time of The Oath.. en fait je sais pas lequel choisir je les aime tous !!! | |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: album préféré Lun 23 Juil - 19:30 | |
| Salut à tous!!! Ce sera mon premier post sur ce site dédié à helloween (ça fait plaisir) Moi c'est le keeper part 2 sans hésiter. Mais récemment, je me suis reposé la question et je me suis dis "comment serait le walls of jericho avec kiske au chant?". Le meilleur album peut être... | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: album préféré Lun 23 Juil - 19:42 | |
| - Weiki a écrit:
- Salut à tous!!!
Ce sera mon premier post sur ce site dédié à helloween (ça fait plaisir) Moi c'est le keeper part 2 sans hésiter. Mais récemment, je me suis reposé la question et je me suis dis "comment serait le walls of jericho avec kiske au chant?". Le meilleur album peut être... Je ne pense pas car certaines compos sont un peu moins mélodiques que sur les 2 keepers, je pense à reptile ou metal invaders, voire même gorgar où à mon sens la voix de Kiske qui est moins aggressive aurait moins bien rendu. Par contre sur des titres commes guardians, ride the sky ou encore how many tears ça aurait donné et d'ailleurs c'est les titres que michael Kiske a chanter sur les tournées ayant suivi les keepers. Sinon, content de ta participation, en espérant que tu viendras nous revoir le plus souvent possible et même que tu lanceras des posts | |
|
| |
| Sujet: Re: album préféré Lun 23 Juil - 19:49 | |
| bah moi, walls of jericho j'acroche pas trop a part vraiment starlight, ride the sky, victim of fate et how many tears....mais c'est vrai que je pense pas que la voix de kiste aurait ete super sur toutes, disons que la voix de kai fait aussi le charme de cet album sinon weiki, peut tu passé par la case présentations stp merci | |
|
| |
escalation666 The Invisible Man
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : haute marne (52) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: album préféré Mar 31 Juil - 19:36 | |
| surement un des deux permiers keeper... c'est vraiment hard comme question car en fait j'aime presque tous les albums à part pink bubbles et master of the rings (et metal jukebox mais je ne le considère pas comme un album d'helloween). allez,keeper 2 malgré ses imperfections le titre keeper of the seven keys justifie à lui seul l'achat de cet album,tout helloween s'y trouve. un peu comme phantom of the opera pour iron maiden. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: album préféré Dim 26 Aoû - 15:50 | |
| Pour ma part ça reste et restera certainement: "Keeper Of The Seven Keys" version double comme il aurait dû sortir à l'origine. Noise avait mis son véto à l'époque. Par contre lorsque je lis le 1er album "Walls Of Jericho" ça me hérisse le poil. Le 1er album est le mini-lp. "Walls Of Jericho" commence avec le titre "Walls Of Jericho". "Starlight" appartient au mini-LP. Et on ne me sort pas "oui, mais, en CD les 2 sont ensembles". Non, l'album en CD ne s'appelle pas "Walls Of Jericho", que ce soit dit une fois pour toute! | |
|
| |
| Sujet: Re: album préféré Dim 26 Aoû - 15:55 | |
| ok chef!!! donc il s'apelle coment? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: album préféré Dim 26 Aoû - 16:00 | |
| Qui ça, le CD? Si c'est le cas, il s'appelle simplement "Helloween Extra-long playing CD" puisqu'il est sorti sous cette appellation à l'époque (juste après la sortie du maxi "Judas") Le bonus étant le titre "Judas" sur la version européenne et le Japon a eu un titre de plus lorsqu'il est paru là-bas quelques années plus tard. Le titre en plus était "Don't Run For Cover" paru à l'origine sur le single "I Want Out". | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: album préféré Dim 26 Aoû - 16:51 | |
| - Weiki a écrit:
- Mais récemment, je me suis reposé la question et je me suis dis "comment serait le walls of jericho avec kiske au chant?". Le meilleur album peut être...
Il est vrai que le version de "Victim of Fate" avec Kiske donne bien mieux qu'avec Hansen, ceci il y a peut être la production qui fait une fameuse différence, moi ce qui j'aimerais c'est que "Walls of Jericho" et l'EP soit ré-enregistré avec une bonne production et Hansen avec sa voix actuelle (qui est vachement plus aboutie qu'a l'époque). Sinon pour mon album préféré j'aime bien "The Time of the Oath", il est varié et sonne "Keeper" et "The Dark Ride" (pour la prestation vocale de Deris) | |
|
| |
| Sujet: Re: album préféré Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| - Helldoween a écrit:
- Pour ma part ça reste et restera certainement: "Keeper Of The Seven Keys" version double comme il aurait dû sortir à l'origine. Noise avait mis son véto à l'époque.
Par contre lorsque je lis le 1er album "Walls Of Jericho" ça me hérisse le poil. Le 1er album est le mini-lp. "Walls Of Jericho" commence avec le titre "Walls Of Jericho". "Starlight" appartient au mini-LP. Et on ne me sort pas "oui, mais, en CD les 2 sont ensembles". Non, l'album en CD ne s'appelle pas "Walls Of Jericho", que ce soit dit une fois pour toute! J'ai pas osé le faire le coup du keeper en double CD car c'était sorti qu'au Japon je crois mais c'est vrai que c'est ce qui se fait de mieux et si je devais en garder un seul c'est clair que je choisirai cette version, avec malgré tout une préférence pour la part 1 (donc Kai Hansen) | |
|
| |
| Sujet: Re: album préféré Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| Non, c'est aussi sorti en Europe. J'ai la version Jap, la version promo et la version européenne du CD double, tout en picture disk dont une des versions est d'ailleurs en noir & blanc sur les CD. Va falloir que je crée le topic sur les collector rapidemment pour parfaire votre éducation jeunes gens | |
|
| |
| Sujet: Re: album préféré Lun 27 Aoû - 23:14 | |
| ho ui, ca serait tres interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: album préféré Lun 27 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
BRUCE The Invisible Man
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: album préféré Lun 22 Oct - 21:45 | |
| Question très très difficile Pour moi c'est quand même Keeper of the seven keys part II Depuis l'ère DERIS j'ai un petit faible pour TIME OF THE OATH pour son côté mélodique et évidemment le legacy enfin ils déchirent tous même si tout le monde admet que chameleon beh beh beh trouve pas mes mots enfin si ce n'est que c'est celui-ci que j'aime le moins Que nous réserve le prochain album? Réponse dans quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: album préféré Mar 23 Oct - 9:30 | |
| Ah, t'es pas au courant encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album préféré | |
| |
|
| |
| album préféré | |
|