| Votre album préféré? | |
|
+9Lifeson74 -Rafa- Lionel du Pumpkin Ray loliloli nyko Beurk Rogers Ad Metal Eternam gorgar63 Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Votre album préféré? | Heading For Tomorrow | | 13% | [ 2 ] | Sigh No More | | 0% | [ 0 ] | Insanity And Genius | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free | | 69% | [ 11 ] | Somewhere Out In Space | | 13% | [ 2 ] | Power Plant | | 0% | [ 0 ] | No World Order | | 0% | [ 0 ] | Majestic | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free II | | 0% | [ 0 ] | To The Metal | | 5% | [ 1 ] | Empire Of The Undead | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre album préféré? Dim 14 Sep - 11:28 | |
| Pareil que pour Helloween...
Land Of The Free pour moi. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 14 Sep - 11:29 | |
| Pareil. Ceci dit on aurait aussi pu avoir un sondage multiple. Clair que là il faut en choisir un, donc celui qu'on pense être le meilleur, mais là dedans il y en a tellement qui sont bons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 14 Sep - 11:30 | |
| Ben j'y ai pas pensé, le problème c'est qu'on ne peut pas annuler les votes je crois donc même si tu éditais le sondage on ne pourrait pas revoter. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 14 Sep - 13:35 | |
| Heading for tomorrow, of course, je ne vais pas me renier | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 14 Sep - 16:34 | |
| Le premier, que j'ai découvert en début d'année. Quasiment que des bons titres dessus. Je préfère nettement la version de "Heading for Tomorrow" sur cet album que sur le best-of.
J'ai découvert aussi le Sigh No More très récemment, en revenant du Graspop, dans la voiture d'un forumeux de MetalPapy. Je ne me pressai pas pour découvrir ce disque, étant donné qu'il semble être l'un des moins appréciés des fans. J'ai pourtant passé un super moment mais faut que j'approfondisse davantage la chose. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 14 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 14 Sep - 19:54 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Le premier, que j'ai découvert en début d'année. Quasiment que des bons titres dessus. Je préfère nettement la version de "Heading for Tomorrow" sur cet album que sur le best-of.
J'ai découvert aussi le Sigh No More très récemment, en revenant du Graspop, dans la voiture d'un forumeux de MetalPapy. Je ne me pressai pas pour découvrir ce disque, étant donné qu'il semble être l'un des moins appréciés des fans. J'ai pourtant passé un super moment mais faut que j'approfondisse davantage la chose. Sigh no more est un très très bon album qui se bonifie avec le temps et des titres comme "as time goes by", "rich and famous" ou encore "one with the world" sont excellents. Ce qui a beaucoup surpris à l'époque c'est que Kai avait un peu laissé de côté le happy metal pour des textes un peu plus sombre et dans l'air du temps (on devait être en 1991) mais Ralph y est toujours impérial et les mélodies sont belles et bien présentes | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 14 Sep - 20:00 | |
| Je plussoie Lolo one more. | |
|
| |
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré? Lun 15 Sep - 2:44 | |
| tiens, bientôt un paxe!!!!
sinon dur choix pourma part | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré? Mar 16 Sep - 12:19 | |
| Land of the free, super du début à la fin | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré? Mar 16 Sep - 22:41 | |
| 8) Somewhere Out in Space . Il a trop lasiier de trace dans ma tête lorsque j'ai vu Gamma Ray à Tubingen lors du festival "Bang your Head" en 1997. Drogué au 'Guronzan', je me suis éclaté comme un ptit fou ! Il ny a qu'un titre qui me dérange 'Lost in the Future', tout le reste est tout simplement bourré de vitalité et de punch ! J'aurai bien voté 'Land of the Free', mais le côté bourrinons, bourrinons' me gave un peu... même si je m'éclate comme un malade sur 'Man On a Mission' durant les concerts | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré? Mer 17 Sep - 22:01 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
J'ai découvert aussi le Sigh No More très récemment, en revenant du Graspop, dans la voiture d'un forumeux de MetalPapy. Je ne me pressai pas pour découvrir ce disque, étant donné qu'il semble être l'un des moins appréciés des fans. J'ai pourtant passé un super moment mais faut que j'approfondisse davantage la chose. C'est vrai que l'album n'a pas eu le succès mérité, pochette bizarre ? bref, je me le suis mis tout à l'heure, et j'avais oublié comme il était bien ! Z'avez noté le petit clin d'oeil à HelloweeN sur le titre "As Time goes By", ils reprennent le riff d'Eagles Fly Free !!! Et après, en France, on nous fait croire une queurelle débile entre les 2 groupes, y'a même des 'Coucou' aux 'Hello-Weenies' dans les crédits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album préféré? Mer 17 Sep - 22:04 | |
| Pas besoin de nous la faire croire car elle a bien eu lieu entre Kai et Weiki...mais pas aussi longtemps qu'on l'a lu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Mer 17 Sep - 22:21 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Z'avez noté le petit clin d'oeil à HelloweeN sur le titre "As Time goes By", ils reprennent le riff d'Eagles Fly Free !!!
Où ça? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Mer 17 Sep - 23:14 | |
| Ok je réécouterai attentivement donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 4 Oct - 12:45 | |
| Oui ben je viens encore de réécouter ce titre, je crois que je sais pourquoi j'avais pas remarqué cette pseudo-ressemblance |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 4 Oct - 13:25 | |
| Ouaif, y a surtout que je vois aucune véritable ressemblance. Y a ptête un faux air, mais rien de plus à mon avis. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 4 Oct - 14:33 | |
| j'ai toujours pas voté, j'y arrive pas, c'est balo, j'hesite entre 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Jeu 16 Oct - 23:28 | |
| Vote pour Land Of The Free que diable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 31 Jan - 0:30 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Florian a écrit:
- Oui ben je viens encore de réécouter ce titre, je crois que je sais pourquoi j'avais pas remarqué cette pseudo-ressemblance
:o Bah mouaih, parce que c'est du Weikath, hein c'est ça ? Depuis que j'ai acheté l'album j'ai écouté pas mal de fois cette chanson et c'est vrai qu'on peut y voir un clin d'oeil. Volontaire? Sinon, un ptit classement pour moi: 1 - Land Of The Free - 5/5 2 - Heading For Tomorrow - 5/5 3 - Power Plant - 5/5 4 - Somewhere Out In Space - 4,5/5 5 - Sigh No More - 4/5 6 - Land Of The Free II - 4/5 7 - Majestic - 4/5 8 - Insanity & Genius - 4/5 9 - No World Order - 2,5/5 |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 31 Jan - 13:48 | |
| 1 land of the free 9/10 2 powerplant 8.5/10 3 Insanity and genius 8.5/10 4 Heading for tomorrow 8.5/10 5 No world order 7/10 6 sigh non more 6.5/10 7 majestic 6/10 8 Somewhere out in space 5/10 9 Land of the free II 3/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 31 Jan - 16:00 | |
| 1 land of the free 2 Heading for tomorrow 3 powerplant 4 Land of the free II 5 sigh non more 6 Insanity and genius 7 majestic 8 Somewhere out in space 9 No world order
Si je ne compte pas les live & best of. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album préféré? | |
| |
|
| |
| Votre album préféré? | |
|