| * Jeu * Le Jeu des 3 heures | |
|
+6Beurk Rogers HellCat Ze Sith Rouille Helld (-|-) ween rime of the ancient dude nyko pouss31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 3:34 | |
| on en reparlera lorsque la prochaine connection sera active | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 3:45 | |
| Oui, oui, mais je parlais plus de jouer au jeu du "je vais encore te foutre ta patée", je pourrai (chose que je n'ai pas fait jusqu'à présent) révéler qui s'est pris sa branlée au jour de l'an par exemple... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 3:46 | |
| Tu auras toujours le même blem Nyko, ça ne changera rien, t'es bien trop loin du nœud. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 3:50 | |
| nop heldo, ça c'est quand les reseau sont saturé ça merde, malheuresement c'est souvent au soir, quand a une branlée a nouvel an faut pas exagéré | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 3:54 | |
| Ouep mais comme tu as une diminution de ta ligne, tu es forcément le premier touché. On a tous les mêmes blems avec la réception TV par ADSL et plus t'es loin, plus tu déconnectes vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 3:56 | |
| oui malheuresement et je peut rien faire a part déménagé (ce que j'atend depuis près d'un an et demi) | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: au Dim 4 Jan - 3:57 | |
| - nyko a écrit:
- quand a une branlée a nouvel an faut pas exagéré
Ah non? j'ai du en gagner 4 et toi une au début!! Moi j'appelle ça une raclée!! Sans parler que même bourrée ensuite, j'ai fait égalité contre toi!!! Je sais que ton ego en a pris un coup mon Nyko, mais faut te rendre à l'évidence... (fallait pas me lancer sur le sujet, Nyko, fallait pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 3:58 | |
| je ne suis pas d'accord, déja on as pas fait assez de morceau pour departagé
et na | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 4:00 | |
| Rooo le menteur!!! Nyko, la mauvaise foi c'est une de tes spécialités non? Allez, pleure pas mon Nyko | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: tar Dim 4 Jan - 12:08 | |
| - pouss31 a écrit:
- nyko a écrit:
- quand a une branlée a nouvel an faut pas exagéré
Ah non? j'ai du en gagner 4 et toi une au début!! Moi j'appelle ça une raclée!! Sans parler que même bourrée ensuite, j'ai fait égalité contre toi!!! Je sais que ton ego en a pris un coup mon Nyko, mais faut te rendre à l'évidence... (fallait pas me lancer sur le sujet, Nyko, fallait pas...) Haha on dirais que Nyko s'est fait ramasser! Lol moi je me ferais planter par n'importe qui à ce jeu pour donner une idée, les deux fois que j'ai jouer plus la bière entrais mieux je jouais @ Helldo: Je comprend pas se que tu voulais dire avec le système anglais vu que je parlais de vos département, à Montréal on a que des quartiers c'est quoi le rapport avec le système anglais? Je sais même pas comment ils marchent pour les départements ou quartier ou arrondissements en Angleterre pour être honnête alors l'affaire du système anglais sa me mélange encore plus. Par contre je dois dire que j'adore le rosbeef | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 12:32 | |
| Rime of the ancient dude:31pts Nyko: 21 points Poussette:15+1 = 16 pts Helldo: 14pts Lionel:8 pts Flo: 5 pts rayon gamma:3 pts hellcat : 2 pts
Rime: le système anglais c'était pour les mesures. Il n'y a pas beaucoup de pays qui n'ont pas accepté le système métrique qui est le seul validé internationalement. Ceci dit, on parle parfois en mélangeant les sytèmes de mesures comme sur des pneus où on a des mesures en millimètre (largeur du pneu), en pourcentage (hauteur du pneu), en pouce (dimension de la jante) puis pour finir, l'indice de charge en Newton. Ouep il faut parfois jongler avec tout. Je ne parle pas du baril de pétrole qui est mesuré en galons et qui correspond à une mesure bâtarde pour nous. Pour le reste, heureusement le système métrique est quasiment partout....sauf qu'après on ne bat avec les normes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 12:34 | |
| salut tout le monde!!! demain reprise du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 13:15 | |
| Bonjour tout le monde! Allez, je vous laisse, dimanche chez belle maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 13:25 | |
| et le sel aussi au passage... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 14:25 | |
| - Florian a écrit:
- Les 75 sont pas mal aussi dans le genre.
Je suis parisien à la base, et je peux te dire que ça n'a rien a voir avec ce que je peux constater, ici! Et pour une simple raison: A paris il ya tellement de flics partout que les conducteurs sont obligés de suivre un minimum le code de la route! Ici c'est limite si tu peux pas bruler un stop devant eux et ils ne te disent rien. je conduis toute la journée, je faisais la même chose a Paris, et c'est incomparable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 14:31 | |
| Ben j'en vois en campagne des 75 des fois, y a des spécimens rares quand même. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 14:49 | |
| Je peux t'assurer que c'est bien en dessous de ce que je peux voir en Haute savoie! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 16:20 | |
| j'irais bien faire une petit sieste moi | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 18:20 | |
| et les yeux en face des trous? | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 18:23 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Rime of the ancient dude:31pts
Nyko: 21 points Poussette:15+1 = 16 pts Helldo: 14pts Lionel:8 pts Flo: 5 pts rayon gamma:3 pts hellcat : 2 pts
Rime: le système anglais c'était pour les mesures. Il n'y a pas beaucoup de pays qui n'ont pas accepté le système métrique qui est le seul validé internationalement. Ceci dit, on parle parfois en mélangeant les sytèmes de mesures comme sur des pneus où on a des mesures en millimètre (largeur du pneu), en pourcentage (hauteur du pneu), en pouce (dimension de la jante) puis pour finir, l'indice de charge en Newton. Ouep il faut parfois jongler avec tout. Je ne parle pas du baril de pétrole qui est mesuré en galons et qui correspond à une mesure bâtarde pour nous. Pour le reste, heureusement le système métrique est quasiment partout....sauf qu'après on ne bat avec les normes!!!! Ha mais on utilise pas vraiment le système anglais ici non plus!! On utilise le système métrique ici aussi pas les milles et tout sa comme aux états mais pour certaines choses on utilise encore le système anglais même si on ne devrait pas notamment pour la taille des gens où le poid d'une personne, on utilise pas vraiment les galons nous non plus. C'est la même chose pour la température, on utilise les degrés celsius mais fouille moi pourquoi pour le four et la température de la piscine la majorité des gens vont parler de farahneit. Donc si tu parle de la température à l'extérieur à un Québécois il vas pas savoir quel est la température si tu lui parle de faranheit mais pour le four on vas tous dire "tu doit le faire cuire 2h à 350 degré." Oui je sais sa n'a aucun rapport et je ne sais pas pourquoi ont fait encore sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Dim 4 Jan - 18:29 | |
| Ben pour l'instant tu utilises surtout des mesures anglaises dans ce que tu dis. Les degrés °C n'ont rien à voir avec le système métrique, les milles non plus d'ailleurs, ni les yards (98 cm je crois me souvenir pour 1 yard). Les degrés fahrenheit ne sont pas utilisés ici non plus, encore moins pour la cuisson. Bref vous avez le cul entre 2 chaises les cousins avec les rosbeefs d'un côté et vos vieilles racines d'une autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| * Jeu * Le Jeu des 3 heures | |
|