KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

* Jeu * Le Jeu des 3 heures

+6
Beurk Rogers
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
rime of the ancient dude
nyko
pouss31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

* Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:37

Oui je sais, c'est bien ce que je disais. Je suis parfaitement conscient des risques que tu encours avec ton métier, tu as peut-être cru que je faisais de l'ironie non?
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:42

non du tout tinquiete, c'est juste pour dire que ça me dégoute quand je vois des mecs (attention au cas ou je ne vise personne ici lol ) qui bosse dans des bureaux, qui on plein d'avantage et se pleigne, sans risque bossant 35h par semaine et gagnant au moins 1500e (ce n'est pas de la jalousie, je sais j'aurais pu faire autre chose comme taf)

et que moi je gagne le smic tout rond, n'ayant aucun avantage, pas de rtt, 44h minimum semaine, pas d'heure, je peut commencé n'importe quand de la journée ou la nuit et finir aussi n'importe quand, parfois ne mangeant pas ou un sandwitch en 10minutes dans ma voiture, pas de 13eme moi, pas de cheque cadeau ou vacances, aucune primes quil soit et gagné juste le smic de base avec 30e en plus brut au bout de 3 ans d'anciennete, travaillant week end et jour férié et ayant quand meme pas mal de risque ou au passage j'ai le meme code de la route que tout le monde et y étant en permanence les points peuvent descendre beaucoup plus vite qu'un simple usagers (bon vu que je suis pas un fou du volant là dessus ça va lol)

mais je l'ai choisis et j'aime mon métier, dailleurs je vois pas ce que je pourrais et surtout serais faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:48

Tu n'aimes pas les mecs des bureaux qui se plaignent? Regarde ça: