| Hail to KOT ! | |
|
+6rime of the ancient dude Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween pouss31 Jay 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Hail to KOT ! Sam 27 Déc - 19:50 | |
| Bonjour à tous !
C'est avec un plaisir non dissimulé que je m'inscris sur ce forum. Grâce entre autres à Niko et à Helld(-|-)ween mais principalement aussi à cause de ma passion pour Helloween (évidemment !). C'est d'ailleurs grâce au groupe que je me suis mis réellement au métal (achat du vynil de Keeper I en 87)
Je suis moi aussi un transfuge du Maiden forum (tout comme Wanted ou Pouss31) et dont Nyko et Helldo' squattent aussi l'endroit... C'est un bon début et j'en rajouterais si besoin est. J'espère passer de bons moments sur ce forum (mais bon, je n'en doute pas) en votre compagnie.
Longue vie à Helloween ! Longue vie à Keepers of tomorrow ! | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Sam 27 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue a toi!! c'est rigolo comme tous comptes faits, on retrouve toujours les mêmes un peu partout | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Sam 27 Déc - 20:09 | |
| Clair mais c'est pas bien grave. wHELLc mE on board | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Sam 27 Déc - 21:01 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Sam 27 Déc - 21:09 | |
| Welcome Jay ! Amuses-toi bien ici ! Un Métalleu qui a une bannière pour King's X est forcément quelqu'un de bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Sam 27 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Dim 28 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Dim 28 Déc - 13:25 | |
| Encore un qui c'est converti à HELLOWEEN grace au keeper part 1 J'en démords pas mais cet album est magique Sinon bienvenue à toi Jay, j'espère sincèrement que tu te plairas ici et comme je le précise à tous les nouveaux, prends le temps de naviguer sur le forum et de participer (sondages, discussion ...) car ton avis nous intéresse. Welcome | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Dim 28 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Dim 28 Déc - 14:30 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! @ Lionel : merci pour le "qelqu'un de bien" ! KING'S X est le meilleur groupe de l'univers ! @ Helldo : et oui, je n'ai pas découvert le groupe avant... Perspicace le père ! J'ai commencé le métal en 84 mais m'y suis mis sérieusement avec Keeper en effet. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Dim 28 Déc - 21:39 | |
| WELCOME 1.00 (Music Hansen) | |
|
| |
Wanted The Invisible Man
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Perros-Guirec Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Sam 3 Jan - 16:25 | |
| Bienvenue à toi Warthchild "jay" 78 | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Hail to KOT ! Lun 19 Jan - 23:25 | |
| Ave Jay !!! Bon, encore à la ramasse ce vieil HellCat ... Bin voui, je ne me souvenais même plus avoir réagi ou non à ton post de présentation. Je sais, Alzheimer me guette ... triste privilège de l'âge ... avec les rhumatismes. Quoi, un Maidenien ici ... Pffff !!! Je ne dis rien mais bon ... En tout cas, c'est courageux de ta part d'avouer que tu es fan de ce jeune groupe en devenir . Ce qui me réjouis, c'est que voilà un trentenaire de plus dans l'affaire, un de ceux qui a découvert Weeween avec l'ère des Keeper, un gars des eighties, quoi. Je pense qu'on tient ici un amateur éclairé en concentré de jus de citrouilles ... En tout cas, j'espère que tu apporteras ta propre touche, approche sur les différents et multiples topics de ce forum. Tout avis constructif sera considéré par mes neurones comme pierre d'angle ou clef de voute à la construction de ce forum ... Allez hop, je m' moi-même, tiens !!! Bon, allez zou, je lance le célèbre jingle : HellCat, ze Sith Rouille PS : "Bidibidibidi" ... Cap'taine Buck Rogers, vous avez le bonjour du Colonel Deering, du Dr Huer et de Twiki ... "Bidibidibidi" Bon, là, faut être initié ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hail to KOT ! | |
| |
|
| |
| Hail to KOT ! | |
|