KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hail to everybody

+7
Beurk Rogers
keeper_of_gamma_ray
-Rafa-
Lifeson74
gorgar63
nyko
hell_yeah
11 participants
AuteurMessage
hell_yeah
Follow The Sign
Follow The Sign
hell_yeah

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:47

Salut tout le monde , d'abord désolé pour avoir poster avant de m'être présenter , j'ai toujours eu la mauvaise habitude de ne jamais lire les règlements Hail to everybody 668852 ...
J'ai 16 ans , j'habite dans les yvelines ( ma ville s'appelle plaisir Hail to everybody Icon_smile )

J'écoute tout les styles de métal , que ce soit symphonique ( Therion plutôt que Nightwish ) , progressif 'évidemment dream theater ) et bien sur power ( Helloween , Gamma Ray , Blind Guardian , Rhapsody Of Fire , Avantasia ) . J'aime également la nouvelle génération du rock comme airbourne , the answer , koritni ... )

Je deteste Dragonforce , que je qualifirai d'arnaque commerciale ...

J'ai eu la chance d'être à paris le 5 janvier 08 pour la tournée commune Helloween/Gamma Ray , et je serai au trabendo le 10 février pour les Rays !

Et pour répondre à votre question , j'avais demandé en mp aux membres du forum d'helloween comment ils avaient pu écouter l'album avant sa sortie, et un jour après en me loggant je vois
"
You have been banned for the following reason:
asked several users to upload unarmed. Date the ban will be lifted: Never "

Content d'avoir découvert ce forum , Hail to everybody 86331

Pumpkins rules !
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlemenchronicles.com/
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:44

ok bienveue a toi, donc apparement viré pour n'importe quoi mais bon....

espérons que tu te plaise ici, il y as de quoi faire, n'hesite pas à retourné les topic anciens pour y dire des choses intéressante

sur ce

ps : partie bootleg activée
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:56

Bienvenue à toi ici, j'espère que tu te plairas parmi nous et en plus tu auras l'avantage de pouvoir parler à la fois de HELLOWEEN et de GAMMA RAY sur un même forum.

Sinon, la raison de ton éviction de chez HELLOWEEN est assez consternante je dois dire.
Invité
Invité

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

bienvenue Hail to everybody Icon_cheers
Très bons gouts musicaux Hail to everybody Icon_wink
mais c'est pas un peu extrême de dire qu'on déteste un groupe?(juste pour ces raisons là Hail to everybody Icon_razz )
éclate toi bien!
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:14

Bienvenue ici Hail to everybody 86331
Invité
Invité

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:37

Bienvenue sur ce forum, puisses-tu t'y plaire Wink
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:55

Hail to everybody 644786
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:21

Bienvenue! Hail to everybody Icon_biggrin Et moi aussi je trouve que Dragonforce est une arnaque totale...n'importe quel groupe de speed mélo aurait eu un morceau sur Guitar Hero 3 et serait devenu aussi commercial que cette m**** En tout cas c'est mon avis Hail to everybody Icon_rolleyes
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:51

Welcome 1:00
(Music: Hansen) Hail to everybody 86331

Et sinon, comment tu as fais pour ecouter le dernier Gamma Ray avant sa sortie?

Hail to everybody 4150
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:42

Parler d'arnaque commercial pour DragonForce, c'est excessif car personne n'est obligé d'acheter les albums ni d'aller au concert.
Ceci dit, beaucoup de jeunes sont entrés dans le Heavy Speed et même tout simplement dans le Metal avec ce groupe, le faisant passer pour "le plus rapide de l'histoire", les guitaristes étant à leurs yeux, "les meilleurs du monde" (Guitar Hero + le fameux clip où on voit l'un des deux guitaristes siffler sa bière pendant que l'autre joue).
Outre le fait que je n'aime pas ce groupe cliché à mort, je m'emploie quand je peux à les orienter vers d'autres figures de la scène un peu plus intéressantes à commencer par qui vous savez.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:57

WHELLc Hail to everybody 922627 mE on board.

La baffe c'est pour avoir demandé en privé comment on peut avoir écouter l'album avant sa sortie officielle. Une bonne manière déguisée pour essayer de l'obtenir et je comprends vite pourquoi David a agi ainsi.

Sinon j'aime Dragonforce, j'suis un false je sais...tout le monde me le dit.
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:39

Helld (-|-) ween a écrit:
La baffe c'est pour avoir demandé en privé comment on peut avoir écouter l'album avant sa sortie officielle. Une bonne manière déguisée pour essayer de l'obtenir et je comprends vite pourquoi David a agi ainsi.

De là, à le bannir définitivement du forum, voilà une baffe qui semble un peu excessive et un petit avertissement verbal eut été selon moi préférable.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:56

Pas mieux, bienvenu chez "Les Gardiens de l'Avenir" Hail to everybody 18175
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:08

Sinon j'aime Dragonforce, j'suis un false je sais...tout le monde me le dit.

C'est pas non plus une tare d'aimer DRAGONFORCE, à partir du moment où tu prends du plaisir à les écouter, qu'importe que ce soit une arnaque commerciale ou pas.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:02

gorgar63 a écrit:

De là, à le bannir définitivement du forum, voilà une baffe qui semble un peu excessive et un petit avertissement verbal eut été selon moi préférable.

Oui chez nous c'est le cas mais quand tu vois le ménage fait régulièrement sur les vidéos d'Helloween, il est des sujets qu'il vaut mieux éviter dans l'antre même du groupe.
http://www.myspace.com/dbzik
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:42

Bienvenue à toi Hell yeah!

keeper_of_gamma_ray a écrit:
Bienvenue! Hail to everybody Icon_biggrin Et moi aussi je trouve que Dragonforce est une arnaque totale...n'importe quel groupe de speed mélo aurait eu un morceau sur Guitar Hero 3 et serait devenu aussi commercial que cette m**** En tout cas c'est mon avis Hail to everybody Icon_rolleyes

Dragonforce avait quand même un certain succès avant la sortie de GH3, je les ai vu moi même en show sur la première tournée d'inhuman rampage (il y en a eu 2 je crois) avant que GH3 ne sorte et je les ai revu dans la même salle pour leur album le plus récent (donc après la sortie de GH3) et il y avait semsiblement le même nombre de fans les 2 fois. GH3 à aidé leur carrière mais ils n'étaient pas que des inconnus avant la sortie de ce jeu. J'aime bien ce groupe une fois de temps en temps, je me tanne après plusieurs écoute puis j'y reviens quelques temps plus tard.
megatof
Follow The Sign
Follow The Sign
megatof

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:04

hello!!!!!!!!!!!!!!! Hail to everybody 644786
Contenu sponsorisé

Hail to everybody Empty
MessageSujet: Re: Hail to everybody   Hail to everybody Icon_minitime

Hail to everybody
Page 1 sur 1