| Hervé Monjeaud, profession dessinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanted The Invisible Man
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Perros-Guirec Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Sam 3 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Sam 3 Jan - 16:54 | |
| T'as le droit d'être étonné mais comme il n'y a pas eu que lui comme illustrateur de talent... Ceci dit jaime beaucoup ce qu'il fait. | |
|
| |
Wanted The Invisible Man
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Perros-Guirec Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Sam 3 Jan - 16:59 | |
| Il s'inspire beaucoup des dessins de Riggs car il me semble que c'est de lui est venu l'envie de dessiner | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Sam 3 Jan - 17:38 | |
| Comme il n'est pas attaché à Gamma Ray en particulier je déplace le topic. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Sam 3 Jan - 18:09 | |
| merci pour ces renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Sam 3 Jan - 23:31 | |
| Ouep mais quelquefois l'idée de la pochette est d'Henjo à la base je crois (je n'en suis pas certain et comme le site de Gamma Ray est à nouveau barré...). |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Dim 11 Jan - 2:26 | |
| Honnêtement,je trouve les dessins faibles. Pas que le mec ne touche pas,loin de là,mais je ne le trouve pas inspiré. Si c'est encore correct pour Gamma Ray,c'est très décevant pour Maiden,dommage car le talent est là,mais c'est plus du plagiat,du "restyling" que de la propre création.Maintenant c'est mon avis,hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Mer 18 Mar - 23:49 | |
| - Wanted a écrit:
- Il s'inspire beaucoup des dessins de Riggs car il me semble que c'est de lui est venu l'envie de dessiner
D'ailleurs ce Derek Riggs s'est aussi occupé de Gamma Ray et Iron Maiden: http://www.derekriggs.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Mer 18 Mar - 23:51 | |
| Tout le monde sait que Derek est à l'origine d'Eddie...sauf dans la Mayenne où on vient de découvrir l'eau chaude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Mer 18 Mar - 23:53 | |
| Je me douche tous les soirs, Môssieur |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur Mer 18 Mar - 23:59 | |
| C'est ta mère qui te passe les gamelles d'eau chaude? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hervé Monjeaud, profession dessinateur | |
| |
|
| |
| Hervé Monjeaud, profession dessinateur | |
|