KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

* Jeu * Le Jeu des 3 heures

+4
rime of the ancient dude
nyko
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

* Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:52

salut

Rime of the ancient dude: 45+1=46
Helldo: 36 pts
Nyko: 31 pts
Poussette:16 pts
Lionel:8 pts
Flo: 6 pts
rayon gamma:3 pts
hellcat : 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:12

ET hop c'est reparti pour une journée
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:04

Et Hop t'auras pas de points tout de suite!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:29

Pas grave j'ai le temps
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:18

eh eh!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:20

Et c'est tout?
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:22

Euh oui! Embarassed
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:31

Pas très loquace, et il y a d'autres topics à visiter aussi.
Je peux bien poster un tas de choses, c'est clair que si la plupart s'en foute on ne fera pas vivre ce forum encore bien longtemps.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:34

Arretes un peu de ronchonner!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:38

Et toi bouge ton cul de ce topic.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:40

ça y'est!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:51

Oui j'ai vu et j'ai répondu pour un topic.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:36

Devil C'est pas vrai, c'est "Keeper of Heldoween" ce forum ou quoi ? Surprised
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:38

Ce qu'on souhaite (avec Nyko) c'est que le forum ne se contente pas d'être une participation dans un topic à flood.
On mutiplie les sujets, on élargit l'horizon au fur et à mesure et on réorganise l'ensemble pour être lisible le plus possible.
Si au bout du compte, la somme des idées et des efforts que cela engendre ne sert à rien, le forum finira par mourir de lui-même.
La participation passe aussi par un petit commentaire perso dans un topic qui traite des sujets principaux (Helloween/Gamma Ray) qui font notre présence ici. Pas besoin d'en étaler une tartine (quoique ça n'est pas interdit pour ceux qui le souhaitent), mais donner un avis propre sur un album, une vidéo, un single ou simplement apporter une news ou ouvrir un topic au sujet d'une réflexion ouvrant à participation, est à la portée de tout le monde.
Je participe depuis peu à un forum dédié autre que celui-ci (par solidarité pour un groupe de covers que j'apprécie beaucoup) et là bas, quand il y a un nouveau topic, les membres participent un minimum. Perfois simplement pour aller dans le même sens ou développer/poser une question.
Ici on est souvent dans le néant à se demander si ça intéresse quelqu'un.
Je ne demande pas d'être d'accord avec tout (au passage, dans le topic-ci je fais de la provoc' archi-volontaire pour ceux qui n'auraient pas pigé), on a le droit de débattre et d'exprimer ses goûts ça n'a jamais été interdit, mais participer un peu aux nouveaux/anciens sujets n'a rien de difficile.
Lionel: imagine seulement que tu postes les pages de ton zine (et ça demande déjà un temps de préparation + du temps à héberger) et que finalement personne ne réponde jamais.....je ne pense pas que tu y mettras un second numéro pensant simplement que tu te cesses le luc pour rien.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:18

Il a raison en même temps!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:03

Qui chat?
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:26

Bon message compris Helldo, je vais m'efforcer a plus commenter ailleurs à partir de se soir.

Mais pour l'autre forum dont tu parle et qui semble être le MF, la différence est surtout que là il y a plus de 3200 membres contrairement à 150 ici, c'est donc normal qu'il y est plus de post là bas, c'est difficile comparé les deux forums mais je comprend ton point.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

il y as aussi d'autre esction que helloween, gamma ray, je suis pas contre que vous lanciez d'autres jeux pour ceux qui ont des idées, mais vous pouvez présentez d'autres groupes, fairtes des récits de concert que vous avez, ou meme parlé autre chose que de musique, aussi bien ciné ou litteraire et de truc de la vie en general et que le sujet reste interessant et ne part pas dans mon forc enc couille
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:51

Ok, le message est clair et limpide . Devil

Ce que je veux aussi faire comprendre, c'est que quelques fois, on a l'impression qu'il est régie par une seule et même personne ...

Les nouveaux post ne restent jamais bien longtemps sans la signature "Heldoween"...

santé Attention, je ne critique pas ta participation qui est exemplaire, c'est sûr, mais peut-être faut-il de temps à autres, laisser 'le truc' respirer un peu ... Wink

Peut-être que cela bloquent certains membres et du coups, plus personne n'ose 'poster' de peur de sortir un truc pas intéressant ou déja dit ... Shocked

Mais il est vrai qu'il y a de quoi faire sur ce forum, beaucoups de rubriques sont ouvertes et on ne donne qu'un petit avis sur des choses qui méritent réflection et 'presque' méditation Wink .

Oui, Heldo, parfois, je regrètte le nombre très minime de critiques sur le fanzine, mais bon, c'est comme ça...

Lachez-vous bordel !!! Laughing
http://myspace.com/scapin2
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:21

Euh je dois avouer que je l'ai pas lu! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:13

Moi non plus, pas encore, pas trop le temps en ce moment, mais ce sera fait!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:49

rime of the ancient dude a écrit:
Mais pour l'autre forum dont tu parle et qui semble être le MF, la différence est surtout que là il y a plus de 3200 membres contrairement à 150 ici, c'est donc normal qu'il y est plus de post là bas, c'est difficile comparé les deux forums mais je comprend ton point.

Sur 3200 combien participe activement?

@Lionel: oui je suis omniprésent, et en ce moment j'ai largement le temps pour le faire en plus, mais il faut aussi se mettre dans l'idée que je "surveille" le forum comme Nyko et les 2 modos (Lolo & Flo). Chacun essaie de faire de son mieux dans le staff pour que le forum ne parte pas en "couille", et forcément c'est suivant la disponibilité et l'emploi du temps. Alors, vu que j'en ai à revendre en ce moment (et que j'ai des choses à faire en commun avec le forum), tu me vois toute la journée et dès qu'il y a une réponse je la vois mais je ne réponds pas forcément si le sujet ne m'interpelle pas plus que ça.

Le forum respirera d'autant plus que la participation sera grande.

De plus, pour une raison "d'alerte" et aussi de "surveillance", il me faut la plupart du temps être au courant de la vie du forum et le seul moyen de ne pas y échapper est de répondre dans un topic pour avoir une alerte dès qu'il y a réponse. C'est très basique mais c'est ainsi (et ça explique pourquoi il y a toujours un post de ma part dans un topic).
Ceci dit, on peut répondre ce qu'on veut, je ne suis pas un chasseur de flood (il serait mal venu pour moi de dire cela vu que j'aime bien partir en vrille aussi), on peut ouvrir un nouveau topic (mais on utilise la fonction recherche pour savoir si ça n'existe pas déjà) et parler d'un tas de choses (je suis très ouvert à toutes formes de discussions).

Quand je travalle, je ne suis pas toute la journée sur le forum, mais là ça n'est guère le cas donc je suis présent comme sur 2 autres aussi. Il me faut peu de temps pour atteindre une centaine de posts sur un nouveau forum, même si je ne réponds pas à tous les topics présents.

Je ne fais pas la course, je m'en contrefous, mais s'il y avait un peu d'idées de topics d'autres personnes, ça pourrait aussi changer la vision du forum. Si les nouveaux sujets ouverts le sont toujours par les mêmes personnes, alors effectivement il y a une certaine forme de "signatures".
Nyko cherche depuis longtemps à faire vivre le forum avec un bon rythme de croisière (on n'y est pas encore), on cherche ensemble (modo et admin) différents moyens d'y arriver (je poste souvent la même chose sur des forums différents) mais ça ne se fait pas qu'avec un petit noyau mais la participation de tous. J'avais mis un coup de boost à mon inscription ici, Nyko & Lolo l'ont senti rapidement, j'ai apporté mes chroniques (à débattre d'ailleurs), mes infos sur les groupes, partager d'autres choses musicales ou autres sujets divers, mais tout le monde peut le faire.
Il n'y a pas d'interdit tant que ça reste correct (on évitera les sujets trop scabreux si vous voyez ce que je veux dire). Il y a suffisament de gens de qualité ici, très intelligents aussi, pour faire de ce forum une mine d'infos diverses et un coin de partage.

Sinon pour en revenir à ce topic en particulier: ne prenez pas mes posts au sérieux, tout est fait pour succiter la participation avant tout. D'ailleurs évitez de me croire trop sérieux (même si je peux l'être), ça ne colle pas avec le personnage du tout.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:56

Helld (-|-) ween a écrit:

Sinon pour en revenir à ce topic en particulier: ne prenez pas mes posts au sérieux, tout est fait pour succiter la participation avant tout. D'ailleurs évitez de me croire trop sérieux (même si je peux l'être), ça ne colle pas avec le personnage du tout.

mais qui est donc ce personnage Smile
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:03

celui là: jocolor (un de mes préférés)
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:04

euh oui,; mais là il me fait peur alors je vais me couché, bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures   * Jeu * Le Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitime

* Jeu * Le Jeu des 3 heures
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant