| Hey Lord - 1998 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Hey Lord - 1998 Mar 27 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Mar 27 Jan - 23:52 | |
| Le clip est pas mal fait mais je trouve que le titre n'est pas trop dans la veine du groupe (mais il est très bon quand même). |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Jeu 29 Jan - 1:17 | |
| Ouais bof pour le clip! par contre je vois pas en quoi tu trouves que l titre ne fait pas Helloween??? Il est dans la veine des "perfect gentleman", "I can", "As long as i fall" soit le genre de single que l groupe sort en general! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Jeu 29 Jan - 2:48 | |
| Ca ne sent pas le Helloween "classique" surtout même si pour ma part j'aime beaucoup ce titre. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Jeu 29 Jan - 15:23 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Ouais bof pour le clip!
par contre je vois pas en quoi tu trouves que l titre ne fait pas Helloween??? Il est dans la veine des "perfect gentleman", "I can", "As long as i fall" soit le genre de single que l groupe sort en general! bah wouaih ! 100% d'accord avec RG ! moi aussi ça me fait ièche, mais je crois qu'il va falloir s'habituer à des Hits comme ceux cités au-dessus plutôt qu'à des "i Want Out", "Future World" and CIe... ... et encore, je dis "s'habituer", on est plus près de la fin du groupe que de son comencement ... Le Helloween 1 est mort et enterré les gars ... Ou alors, faut virer Andi Deris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Jeu 29 Jan - 15:36 | |
| Il y a toujours des titres dans la même veine même actuellement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Jeu 29 Jan - 22:22 | |
| Oui, c'est clair, mais ce ne sont pas des 'Singles', ce sont des "Masterpiece" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Jeu 29 Jan - 23:06 | |
| Paint A New World avait tout pour moi d'un single dans cette veine "vieux" Helloween. - Rayon Gamma a écrit:
- Ouais bof pour le clip!
par contre je vois pas en quoi tu trouves que l titre ne fait pas Helloween??? Il est dans la veine des "perfect gentleman", "I can", "As long as i fall" soit le genre de single que l groupe sort en general! Ben déjà c'est pas du Heavy Speed, alors qu'à la base c'est ça Helloween! Ensuite, je ne vois pas comment tu peux dire que As Long As I Fall est dans la veine d'Helloween. Il sert à rien ce titre. |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Ven 30 Jan - 13:47 | |
| J'ai pas dis que c'etait dans la veine de Helloween, j'ai comparé les titres cirés plus haut et j'ai dis qu'ils etaient dans la même veine, de toutes façons comme le dit Lionel, le Helloween 1 est mort, et donc si on compare les albums de cette periode à celle de Deris, alors y'en a une sacré pelle qui ne sont pas du Helloween, en vrac: Mr EGO In the middle of a heartbeat Why? Take me home Wake up the mountain Forever and one A million to one Anthings my mama... If I knew Hey lord Don't spit on my mind Time I can A handfull of pain Quazi tout the dark ride ...... Bref je vais pas tout enumerer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Ven 30 Jan - 15:08 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- J'ai pas dis que c'etait dans la veine de Helloween, j'ai comparé les titres cirés plus haut et j'ai dis qu'ils etaient dans la même veine, de toutes façons comme le dit Lionel, le Helloween 1 est mort, et donc si on compare les albums de cette periode à celle de Deris, alors y'en a une sacré pelle qui ne sont pas du Helloween, en vrac:
Mr EGO In the middle of a heartbeat Why? Take me home Wake up the mountain Forever and one A million to one Anthings my mama... If I knew Hey lord Don't spit on my mind Time I can A handfull of pain Quazi tout the dark ride ......
Bref je vais pas tout enumerer! Je plussoie RG ! mais pô sur tout, je m'explique : tant qu'on y est, faisons avancer le truc... les titres d'HelloweeN V2 (voir Version 3 puisque V1 = Helloween avec KaÏ et V2 = Helloween Avec Michi) donc, version 3 qui peuvent se rapprocher le plus de ce que la groupe nous produisait jadis sont pour moi : * Mr Ego (pour le refrain qui tue) * Wake Up the Mountain (pour le mélodic/both/solo) * Kings will be Kings (refrain+rythmique+melodic both solo) * Power (refrain qui réunit tout l'monde) * I Can * Midnight Sun (sorte de How Many Tears revisité) * Mr Torture * All Over The Nations * Just a Little Sign (refrain) * The Tune (refrain) * The King for 1000 Years (pour tout ) * Get It UP (ambiance 'funny') * The Saints * Final Fortune (pour tout) * Dreambound (pour tout) bon, après on peut aussi le faire avec les titres du Helloween Version 3 dont on est fier qu'ils aient pris des risques avec des Riffs Thrashy importés par Uli Kusch et que les membres présents savent implanter toujours aussi bien sans lui [Ouh là , un peu lourde ma phrase là...] *Revelation *Occasion Avenue *etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Ven 30 Jan - 17:18 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
bon, après on peut aussi le faire avec les titres du Helloween Version 3 dont on est fier qu'ils aient pris des risques avec des Riffs Thrashy importés par Uli Kusch et que les membres présents savent implanter toujours aussi bien sans lui *Revelation *Occasion Avenue *etc... Ah mais je suis assez fan des tentatives de Helloween dans ce sens, parce qu'au niveau Heavy speed, je pense que j'ai un peu fais le tour de la question, et le groupe par la même occasion un peu aussi, même si il s'en sort encore trés bien dans ce creneau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Ven 30 Jan - 23:05 | |
| Je crois que le Heavy Speed c'est assez restreint et que tous les groupes qui en font finissent par tourner en rond. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Ven 30 Jan - 23:48 | |
| Seulement ça fait comme pour Malmsteen: les géniteurs d'un style n'ont pas à subir ce genre de remarques, si cela doit changer, ce sont plutôt les suiveurs qui doivent le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Ven 30 Jan - 23:50 | |
| Je plussoie, c'est vrai que ce ne sont pas les premiers à devoir faire évoluer les choses, alors qu'Helloween et Gamma Ray fassent toujours la même chose depuis un certain temps, on s'en tape. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Sam 31 Jan - 13:41 | |
| Justement je trouve qu'Helloween mene assez bien sa barque, il reste dans leur domaine tout en s'octroyant des petites tentatives de temps en temps. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 Sam 14 Nov - 18:27 | |
| Je crois bien que je préfère les clips avec le groupe sur scène... Pour ce qui est du choix, j'ai tendance à préférer des titres mid tempo accrocheur type "I Want Out" ou du Heavy Speed caractéristique du groupe. Parce que souvent, les personnes qui ne suivent Helloween que de loin en ne visionnant que les clips genre "As Long As I Fall" se disent souvent "ah ben Helloween, ce n'est plus ce que c'était"... Ceci dit, j'aime beaucoup "Hey Lord". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Lord - 1998 | |
| |
|
| |
| Hey Lord - 1998 | |
|