| Lord | |
|
+5Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Ad Metal Eternam nyko Lord 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord The Invisible Man
| Sujet: Lord Lun 29 Sep - 1:37 | |
| Bonjour a tous Suite a ce bug sur le forum ma présentation a été effacé alors je vais la refaire. Merci pour ton message Helldoween, ça ne me dérange pas du tout de refaire ma présentation!! Des Bug ça arrive, c'est ça internet ahahah!! Je me nomme Dany et j'habite au Québec, Canada. J'ai découvert ce forum grace a Helldoween, un mec super sympa dont j'ai fait la connaissance sur le forum Baroque and Loud-Yngwie Malmsteen. Ça ne fait pas tres longtemps que j'ai découvert la musique de Helloween, quelques années seulement et j'apprécie particulairement l'époque avec le talentueux chanteur Michael Kiske et les albums Keepers of the seven key I et II. Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir d'avantage la musique de ce super groupe. Pour me décrire un peu plus, je suis un passionné du chant classique et le rock/metal... J'aime particuliairement explorer et expérimenter de nombreuses choses par le biais de ma voix. De 2001 a 2005 j'ai fait une formation en chant classique qui m'a fait vivre une belle expérience et surtout d'apprendre et me perfectionner, c'était tout un défi car je n'ai pas grandi dans le monde de la musique classique mais celui du rock et du metal. Ce que j'en retient, aujourd'hui mes horizons musicaux sont beaucoup plus large maintenant qu'autrefois et il y a tellement de belles choses a découvrir en musique. Comme je m'entionnais, puisque que nous somme ici sur un forum dédié a Helloween, j'ai pensé a vous présenter ma voix sur la chanson Dr. Stein que j'ai enregistré tout récemment chez moi par simple plaisir. Merci encore a vous pour vos commantaires, ils sont tres apprécié!!! Je remet le lien afin que vous puissiez télécharger la chanson
http://rapidshare.com/files/147052120/Dr_Stein-01.mp3.htmlhttp://rapidshare.com/files/147052120/Dr_Stein-01.mp3.htmlPour ne rien oublier de mon autre présentation, j'ai aussi présenté ceci:C'est en 2005 que je vie ma première enregistrement studio avec mon ancient groupe Maestro, style heavy metal/néoclassique/prog... et c'est d'ailleur avec ces chansons que je fais mes débuts sur les scène metal du Québec. Voici le lien pour télécharger l'album: http://rapidshare.com/files/144739466/Maestro-Diary_of_a_vampire-2005.rar.htmlJe vous invites aussi a visiter mes pages myspace www.myspace.com/lordcastratowww.myspace.com/danymilettJe suis tres heureux d'être parmis vous ici même sur Keepers Of Tomorrow!! Au plaisir de discuter avec vous. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Lord Lun 29 Sep - 6:26 | |
| et bien rebienvenu à toi | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Lord Lun 29 Sep - 9:19 | |
| J'ai écouté ta reprise de "Dr Stein". Quelle voix ! Bravo | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Lord Lun 29 Sep - 11:07 | |
| Je les redis mais ta reprise est excellente, très fidèle avec par ci par là des petits bouts de toi qui font tout son charme. Donc Félicitations. Quant à ton album je suis impatient de l'entendre. Merci à toi pour le lien et pour avoir refait ta présentation. Et surtout bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Lun 29 Sep - 21:38 | |
| Pas mieux que mes collègues du dessus |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Lord Lun 29 Sep - 21:48 | |
| Welcome Lord ! c'est bien ce qu'il me semblait, qu'avec ton look de metalleu, tu étais dans la musique (pis bon, les amplis derrière, ça le fait ), la classe en tout cas ta présentation, je m'en vais télécharger tout ça... Pssss : entre toi et moi, t'as remplacé John Tardy sur une tournée d'Obituary ??? non ? | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lord Lun 29 Sep - 23:07 | |
| Lord, le retour! | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Lord Lun 29 Sep - 23:23 | |
| Merci encore beaucoup les amis pour l'acceuil et vos bons mots, ça fait plaisir et ça me donne aussi de la motivation a continuer mon travail. Lionel ahaha non je n'ai pas remplacé John Tardy du groupe Obituary, il a une bonne chevelure celui là, mais côté voix je ne vois pas où je peux bien lui ressembler... Ad Metal Cool héhé Eduardo Falaschi, un super chanteur et j'aime bien son groupe Angra, quoi que l'époque André Matos est vraiment excellente aussi. Il lui manque un peu de bicep et quelques kilos de plus... | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Lord Lun 29 Sep - 23:26 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Lord, le retour!
Hey Helldo Je n'étais pas parti tres loin Je me suis questionné un peu sur ce bug car je voyais que tout mes messages avaient été effacé!! Je suis content d'être ici et c'est cool de renconter du nouveau monde | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lord Mar 30 Sep - 19:13 | |
| Tu m'as l'air de quelqu'un de très intéressant. Bienvenue | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Lord Mar 30 Sep - 20:02 | |
| Salut Rafa et au plaisir de discuter !! | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Lord Mar 30 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Lord Jeu 2 Oct - 11:53 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) Bravo la cover!!! | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lord Jeu 2 Oct - 17:28 | |
| Bienvenue à toi! Ton cover de Dr Stein est impressionant, félicitations! | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Lord Jeu 2 Oct - 22:37 | |
| Salut en heureux de faire votre connaissance Rayon Gamma et Son of Satan666!! Rayon Gamma Je vois sur ton avatar que ça ressemble a une Gibson Flying V, je me demande quel est précisément ce modèle car je la trouve cool et comme je suis présentement en réflexion pour m'acheter une nouvelle guitare j'aimerais en connaitre d'avantage sur ce model identique. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Lord Ven 3 Oct - 14:43 | |
| Ben faudrait que tu demandes a Kai, c'est lui l'heureux proprietaire, sinon demandes a Helldo, il doit savoir ça, moi je sais pas, pour moi c'est une flying V c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Ven 3 Oct - 22:03 | |
| Déjà sur cette photo on ne sait même pas si c'est une Gibson ou une ESP. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lord Ven 3 Oct - 22:20 | |
| C'est un modèle unique ESP. ESP a refait les 2 pelles de Kai et Henjo pour les sessions photos de Majestic en version noire et or. En plus Kai l'utilise de temps en temps sur scène. Niveau son? Pas de blem pour avoir la même chose chez soi: EMG 81 powaaaa!!!!!! | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Lord Sam 4 Oct - 0:15 | |
| Merci pour les infos J'ai déjà des Emg 81 sur ma Jackson et j'aimerais avoir un son différent et plus versatile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Sam 4 Oct - 0:31 | |
| Pourtant les 81 sont excellents pour un tas de trucs. Peut être devrais tu tenter ta chance sur du Seymour Dunkan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord | |
| |
|
| |
| Lord | |
|