| Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Dim 15 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Dim 15 Fév - 13:42 | |
| ça m'aurait vraiment tenté, je voulais y allé maus vu que je suis déja a berçy le premier et deux avril pour metallica je ne pourrais pas, ça va faire trop domage, tu y sera toi domi? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Dim 15 Fév - 16:25 | |
| Y'a aussi Lonewolf, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait que Blaze et désillusion.
Tu vas te régaler mon cher dodo car les Lonewolf sont pas mauvais du tout, surtout pour qui apprécie Running wild. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Dim 15 Fév - 18:51 | |
| On verra, j'ai déjà écouté et ça ne m'a pas emballer plus que ça. Sinon, oui Nyko j'y serais, mes places arrivent dans le courant de la semaine et j'emmène le matos pour cette soirée car je suis de "corvée" pour l'enregistrement vidéo live. Donc je profite moins de l'ambiance (mais ça ne me dérange pas plus que ça vu que j'ai arrêté depuis longtemps de faire le ouf dans un concert) mia sj'en ramène des souvenirs. Cette fois j'ai droit à un pass, donc pas besoin de planquer le matos et en plus je peux emmener les accessoires avec. Il y a des gradins dans la salle d'après ce qu'on m'a dit, et on me réserve une place en hauteur justement pour pouvoir faire quelque chose de correct. Malheureusement, je serais certaineemnt le seul à filmer donc on aura un concert en plan fixe zoomé et pas un multi-angle comme pour les Rockalies. M'enfin, je ne vais pas trop me plaindre, je devrais avoir l'intégralité du show et recevoir les photos de la fosse en prime (2 photographes dans la fosse avec qui je suis en contact). | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Dim 15 Fév - 19:06 | |
| cool, vraiment domage que je ne puisse venir ça aurait été un plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Dim 15 Fév - 19:14 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- On verra, j'ai déjà écouté et ça ne m'a pas emballer plus que ça.
Sinon, oui Nyko j'y serais, mes places arrivent dans le courant de la semaine et j'emmène le matos pour cette soirée car je suis de "corvée" pour l'enregistrement vidéo live. Donc je profite moins de l'ambiance (mais ça ne me dérange pas plus que ça vu que j'ai arrêté depuis longtemps de faire le ouf dans un concert) mia sj'en ramène des souvenirs. Cette fois j'ai droit à un pass, donc pas besoin de planquer le matos et en plus je peux emmener les accessoires avec. Il y a des gradins dans la salle d'après ce qu'on m'a dit, et on me réserve une place en hauteur justement pour pouvoir faire quelque chose de correct. Malheureusement, je serais certaineemnt le seul à filmer donc on aura un concert en plan fixe zoomé et pas un multi-angle comme pour les Rockalies. M'enfin, je ne vais pas trop me plaindre, je devrais avoir l'intégralité du show et recevoir les photos de la fosse en prime (2 photographes dans la fosse avec qui je suis en contact). Tu shoote aussi Lonewolf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Dim 15 Fév - 19:23 | |
| Oui, je pense prendre les 3 prestations et j'espère avoir des tofs pour les 3 groupes. Comme en plus j'embarque mon pied pour le caméscope, j'aurai les mains libres pendant certaines séquence pour faire quelques photos en plan large, ce que les gens dans la fosse ne peuvent pas faire. J'ai largement le matos pour ça en plus, je suis mieux équipé en appareil photo qu'en vidéo. | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Lun 16 Fév - 22:59 | |
| D'aprés ce que tu en dis, la salle a une fosse photographe ? C'est donc une salle de taille correcte alors ! Espérons que Blaze fasse le plein pour cette date ! Ce sera sans moi car comme Nyko, 2 Metallica ça laissse peu de place au reste malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Lun 16 Fév - 23:16 | |
| Je ne connais pas la salle, je suis juste au courant des pass, et les photographes ont droit à un espace...le reste... | |
|
| |
Anyway The Invisible Man
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Jeu 5 Mar - 16:24 | |
| Nyko je ne sais pas si tu es au courant mais le 4 Avril près de chez nous à la Mare Aux Diables à Templeuve (Be) à 10 minutes de Lille, à côté de Tournai, Blaze sera dans la place! Certes Metallica t'aura bien occupé avant, moi aussi d'ailleurs, mais ce serait dommage de s'en priver si on en a la possibilité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Ven 6 Mar - 14:24 | |
| je ne pourrais pas j'ai un truc de prévu ce jour là, mais je connais la mare au diable j'ai le souvenir d'une sacrée cuite!!! | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Ven 6 Mar - 21:17 | |
| - nyko a écrit:
- je ne pourrais pas j'ai un truc de prévu ce jour là, mais je connais la mare au diable j'ai le souvenir d'une sacrée cuite!!!
Donc en fait, tu n'as plus beaucoup de souvenir en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Sam 7 Mar - 3:04 | |
| si, la cuite en elle même | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Sam 4 Avr - 13:34 | |
| alors Dodo ? c'était comment ? J'espère que tu as passé une bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Dim 5 Avr - 0:24 | |
| CR a venir, mais globalement, un sentiment mitigé de par les événements et aussi de ce que j'ai "entendu" ce soir en retour d'hier. Plus de détails à venir lorsque j'aurai retraité le tout.
En résumé rapide: - LONEWOLF: moyen, son moyen, prestation énergique et très "Mano-germanique" dans l'esprit - DESILLUSION: Son moyen au début, prestation quasiment habituelle (oui quand on a l'habtude de les voir plusieurs fois par an dans toutes les conditions, on n'a pas beaucoup de surprises), a réveillé la fosse et tenait très bien sa place juste avant Blaze - BLAZE BAYLEY: Sacré frontman, une patate énorme et des "poses" assez étonnantes. Bémol: Son trop fort pour la salle (on a juste pris 115 db dans les feuilles - vu le chiffre sur l'appareil à la console de ma place - et c'était beaucoup trop pour cette petite salle à l'accoustique loin d'être au top). Mais c'était plaisant et carré (mais sans Maria). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Mer 8 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Jeu 9 Avr - 12:08 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- CR du show ici
Excellent report Dodo, merci Dommage que tu n'aies pas pu filmer ce bon Blaze, surtout si l'organisation ce l'est permise Il est en revanche un peu décevant que Blaze n'attire qu'une centaine de personnes | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Jeu 9 Avr - 12:45 | |
| En même temps qu'en t'entends ses productions, ça peut expliquer beaucoup de choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Jeu 9 Avr - 12:54 | |
| Merci Lolo (au moins ça plait à une personne ici, d'autant plus que c'est quelqu'un que j'apprécie fortement et qui me le rend bien). J'attends ma seconde source vidéo pour faire le tri pour un montage en 2 plans et j'ai demandé à recevoir les 3 titres de Blaze au passage. Comme ça je pourrai au moins proposer ça en bonus, mais j'aurai donc Désillusion en 2 plans et j'espère qu'on me passera aussi la prestation de Lonewolf pour que je lui inflige le même traitement. Mes photos ont été envoyées à Lonewolf, Désillusion & Blaze Bayley (le webmaster du site pour ce dernier). Actuellement mes photos sont toutes visibles en intégralité sur le Myspace de Lonewolf, je pense qu'il y en aura sur la page de Désillusion aussi mais pour Blaze je n'en sais rien. C'est le seul dont je n'ai eu aucune nouvelle pour l'instant. Je suis en relation fort amicale (oui je ne suis pas qu'un chieur, certaines personnes m'apprécient aussi) avec le batteur de Lonewolf actuellement qui est très satisfait de voir que quelqu'un s'est intéressé à son groupe. Il a bien apprécié les tofs et s'est empressé de les mettre en place sur la page du groupe. Pour Désillusion, ils ne m'ont pas tous répondu encore, mais les premiers messages renforcent encore notre amitié et ils attendent le résultat en vidéo maintenant. Même Olivier de Darknation m'a envoyé son remerciement (comme à chaque fois que je suis en contact avec lui) et j'apprécie de voir que ce gars est toujours disponible avant et après un concert (tout comme ceux de Désillusion). Ca me permet de le chambrer toujours un peu quand je le vois et c'est même devenu une habitude. Ca commence toujours pareil: Tiens, salut Olive. T'as vu de la lumière et tu passais par hasard, donc t'es rentré pour juste dire bonjour mais tu ne feras ien d'autre....comme d'hab! Et lui dit toujours qu'il ne chantera pas avec le groupe comme pour garder la surprise. Bon, forcément, on le voit en plein milieu du set pour le duo avec Jimmy.comme à chaque fois. Et forcément, après le concert on remet ça comme toujours et ça reste encore dans la bonne humeur. En attendant, il fait souvent la route depuis sa Bourgogne pour faire juste un titre avec Désillusion, et je trouve ça vraiment très sympa de sa part. Mais en même temps il fait un peu de pub pour Darknation au passage. Voilà, donc j'attends la suite pour les appréciations et a seconde source. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Jeu 9 Avr - 16:28 | |
| Si je comprends bien, bon contact avec Lonewolf, ça doit te faire bien plaisir, j'imagine, surtout si tes photos sont exposés sur leur site, c'est une certaine reconnaissance. Si on ajoute à ça Désillusion et le chanteur de DARKNATION, le carnet d'adresse commence à se remplir mon cher Dodo. Félicitations à toi! Quant au monatge à 2 caméras s'il est de la qualité des Rockalies, ça devrait le faire excellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Jeu 9 Avr - 19:02 | |
| Réaction du batteur de Lonewolf positive concernant la vidéo. Il est très satisfait compte tenu des conditions d'éclairage (mail reçu à l'instant). Réaction toujours aussi sympa d'Yvon (bassiste de Désillusion) qui m'a envoyé un p'tit mail pour le remerciement. Les vidéos lui conviennent ainsi que les photos. Jimmy (chant) m'a envoyé la même chose par SMS tout à l'heure, mais bon, avec Désillusion il va m'être de plus en plus difficile d'être véritablement objectif puisqu'on est pote. Lolo, pour le montage à 2 plans, ça dépendra de la qualité de l'autre film (onore, vidéo et surtout maîtrise de l'appareil). Wait & see. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Jeu 9 Avr - 20:17 | |
| vraiment domage que j'ai manqué ça mais ça fesait trop d'un coup là pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Jeu 9 Avr - 23:58 | |
| L'a pas pu s'empêcher de jeter son T-shirt Yvon Et y'a encore quelqu'un qui l'a attrapé avant toi Dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 Ven 10 Avr - 0:13 | |
| Il aurait fallu qu'il le jette très loin et surtout assez haut pour cela. Puis comme j'ai toujours un truc entre les mains (appareil photo ou camescope) je ne risque pas de chopper le T-shirt un jour. M'enfin, j'ai d'autres compensations encore plus sympas même si c'est assez immatériel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 | |
| |
|
| |
| Blaze BAYLEY - 3 Avril 2009 - Notre Dame De Gravenchon - 76 | |
|