Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Hello everybody!! Me re-voilà! Jeu 26 Fév - 1:22 | |
| Salut à tous les pumpkins et aux nouveaux que je ne connais pas, ça fait un petit moment que je n'était passé mais je ne vous ai pas oublié, seulement quand quand le quotidiens change du tout au tous, certaines prioritées changent aussi (un bébé et quelques souçis avec la maman liés à l'accouchement)! Bien que je passais jetter un coup d'oeil de temps en temps, je pense pouvoir trouver plus de temps afin d'être plus actif sur le forum, comme avant! Après le Hellfest j'avais promis un dvd Helloween/Gamma Ray de mon cru spécial keepers of tomorrow avec notre Nyko national en guest, je vais donc m'y remettre, juré! Donc voilà, je m'en vais de ce pas visiter les différents topics et rattraper un certains retard! A+ | |
|
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!! Me re-voilà! Jeu 26 Fév - 1:28 | |
| Salut Oliver Knox, pas eu l'occasion de te voir sur le forum auparavant vu que je n'étais pas encore inscrit. Rebienvenue ici alors! | |
|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!! Me re-voilà! Jeu 26 Fév - 1:51 | |
| Hello Mr Knox Comme le cousin de la Belle Province, salutations à une "forumeur" que je n'ai pas eu l'occasion de croiser sur les lieux du crime. Alors, Mr Papa Oliver & Môôôôôssieur Rime : HellCat, ze Sith Rouille | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hello everybody!! Me re-voilà! Jeu 26 Fév - 7:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody!! Me re-voilà! Jeu 26 Fév - 11:02 | |
| Re-bienvenue |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello everybody!! Me re-voilà! Jeu 26 Fév - 11:24 | |
| Re-wHELLc mE on board | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!! Me re-voilà! Jeu 26 Fév - 11:41 | |
| +1 | |
|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!! Me re-voilà! Jeu 26 Fév - 15:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody!! Me re-voilà! | |
| |
|