| Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. | |
|
+4hijammer Helld (-|-) ween HellCat Ze Sith Rouille Dr.Perfect Torture 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Mer 7 Jan - 23:22 | |
| Bonjours à tout le monde,je suis nouveau sur le forum. Grand fan de la citrouille Allemande depuis 6 ans déjà.(en 2008 avec l'album Gambling With the Devil) Ma présentation vas être très courte car je n'aime pas donner mon identité sur les forums Pour ce qu'il y as a savoir: je suis un homme de 22 ans et j'habite au Québec! autre que helloween J'aime bien: -Gamma Ray(nah pour vrai? ^^) -Stratovarius -Sonata Arctica -Adagio -The 69 Eyes -Judas Priest -Rhapsody -Edguy -Avantasia -Unisonic -Avenged Sevenfold -Nightwish -Kamelot -Dream Theater et plein d'autres... | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Mer 7 Jan - 23:46 | |
| Waow, un cousin de la belle province ! On en a eu en stock, dans le passé, mais à mon avis ils ont hiberné et leur alarme a du geler. Là où je suis embêté, ce n'est pas sur le côté mystérieux, incognito, parano : Chacun son truc. Non, là où je suis EN COLERE ... C'est que dans toute ta liste, je n'ai quasi rien à redire (mis à part THE 69 EYES et AVENGED SEVENFOLD) ... J'vais critiquer quoi, maintenant ? Pour tout le reste, c'est dans ma CDthèque. Perso, HELLOWEEN, c'est depuis ... 1988. Vieux croûton, je sais @+ "Dr.Perfect Torture" (La vache, quel prénom ! Pas facile pour l'administration, ou dans la vie quotidienne) Bin, en tout cas, bienvenue ici. Le forum est vaste, tu peux rouvrir les vieux topics, balancer ton avis : ça fera réagir les fossiles présents ici : Tu sais, nous, on radote un peu alors ... quand il y a de la chair fraîche qui se pointe ici ... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Jeu 8 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Jeu 8 Jan - 1:29 | |
| Merci à vous deux,Je vais faire un petit tour rapide des topics pour me familiarisé au forum | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Jeu 8 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Jeu 8 Jan - 16:16 | |
| bienvenue à toi en espérant que tu te plaise ici | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Jeu 8 Jan - 18:34 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Sam 10 Jan - 22:10 | |
| hello et bienvenue! Je vois que tu as bien dépoussiéré le forum, il en avait bien besoin! Merci à toi! Et au passage, très bons goûts musicaux | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Lun 12 Jan - 1:46 | |
| Oui, bienvenu Dr Perfect Torture, un peu de sang neuf, ça fait du bien, par ici, et ça fait vraiment plaisir ! Surtout en ce moment, puisque le forum est calme, comme tu as pu le constater, alors j'espère que tu vas nous secouer les puces (oui, il y en a plein qui ont des puces, ici, mais je ne peux pas dire qui! ) Et un cousin de la belle province du Québec, ça c'est bien sympa, nom d'un p'tit caribou ! Et je plussoie sur tes goûts musicaux de fort bonne qualité, puisque dans ta liste de groupes, il n'y a quasiment que des groupes que j'adore, donc je pense qu'on va s'entendre ! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. Lun 12 Jan - 2:11 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- [...], alors j'espère que tu vas nous secouer les puces (oui, il y en a plein qui ont des puces, ici, mais je ne peux pas dire qui! )
[...] Même pas vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. | |
| |
|
| |
| Here I am waiting f.. eh voilà ma présentation. | |
|