KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille

+5
.
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
pouss31
HellCat Ze Sith Rouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:42

T'as choppé la grippe?
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:46

Bon, je reviens de chez mon nouveau médecin car le mien a déménagé en Corse (une sombre histoire de meufs, Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 090909035217276980 passons...). Comme partout, il n'était pas là et c'est un jeune qui le remplaçait et qui me diagnostique (Front Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 090909035025307379) une espèce d'angine, donc traitement aux antibiotiques pendant 6 jours. Voila.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:56

Une angine des yeux? Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Suspect
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:33

Les médecins c'est plus ce que c'était lol!
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:13

Je vous avait parlé du petit Mambo (remeber cramé par des bâtards et touti quanti), je voulais vous poster ça:

Une "interview" (datant du 22/09/09) des personnes qui s'en occupent:
Florence, la vétérinaire de Mambo à la SPA de Perpignan, se confie:

Comment va Mambo?
"Bien, très bien même. Là, il est avec moi et il n'arrête pas de me
demander de sortir se promener. C'est plutôt bon signe! D'autant plus
qu'il y a encore peu de temps, il en était malheureusement bien
incapable."

Mambo est-il de nouveau sur ses quatre pattes?
"Progressivement, et de plus en plus. Il ne peut pas encore se tenir
debout trop longtemps, mais il progresse bien. Il est toujours
hospitalisé, à la même clinique animale de Perpignan où il avait été
transféré après son passage au dispensaire de la SPA. Il devrait
pouvoir sortir dans 2 ou 3 semaines, un mois maximum."

Quelle a été une journée-type de soin jusqu'ici?
"Chaque jour, matin et soir, je suis allée le voir, pour voir
l'évolution, changer les pansements, lui donner la morphine, etc...
Chaque matin, on s'occupait des pansements, et le soir on faisait un
peu de kiné pour qu'il se dégourdisse les pattes, stimuler ses
pulsions, et qu'il ait le moins de problème possible pour se déplacer
par la suite. Il a toujours été très sage, il n'a jamais tenté de nous
mordre, même dans les phases de grosses douleurs."

Quel est son état de santé actuel?
"Il est en forme et il est en bonne voie de guérison. La phase de
cicatrisation n'est toutefois pas complètement terminée. Les plaies
vont mieux. Même si ça peut toujours évoluer, ça devrait maintenant
bien se passer."

Il a tout de même été question d'euthanasie?
"A un moment, oui. C'est vrai qu'on a eu peur. Les brûlures étaient si
grandes. On a cru au départ qu'il était moins brûlé que ce qu'il était
en réalité. C'est pourquoi on parlait de brûlures sur 30% du corps.
C'était finalement plus de 50%. On ne voyait pas bien au départ, mais
des parties de sa peau qui avaient brûlé sont tombées plus tard, et ça
a évolué. Mambo revient de loin."

Il porte toujours des pansements?

"Oui, je viens d'ailleurs de lui changer. Mais maintenant ce n'est plus
que tous les deux jours, alors qu'avant c'était plusieurs fois par
jour. Il ne prend plus de morphine non plus, il est sous
anti-inflammatoire. Ça n'a rien à voir."

Va-t-il conserver des séquelles de ses blessures?
"C'est encore un peu tôt pour se prononcer sur l'état définitif des
séquelles, mais ce qu'on peut dire c'est que Mambo pourra avoir une vie
de chien normal, il pourra gambader, sauter, jouer et se déplacer comme
il le voudra. Peut-être sera-t-il un peu gêné au niveau du bas-ventre
et de l'intérieur des cuisses. Il devra en revanche faire très
attention au soleil."

A cause des brûlures?
"Oui. Il n'a plus de poil sur une grande partie du corps, et c'est ce
qui permet à un chien d'être protégé du soleil.Sa future maîtresse,
Danny, devra faire bien attention à ce qu'il ne sorte pas sans crème
solaire. Et comme par chez nous le soleil est particulièrement fort, il
faudra redoubler de précaution."

Vous vous êtes beaucoup investie et avez sauvé Mambo. Comment avez-vous vécu cet événement?
"Sauver les animaux est la nature même de mon métier. C'est vrai que
dans ce cas précis le chien était très blessé, mais il n'est
malheureusement pas un cas isolé. C'est gratifiant de voir à présent
qu'il s'en sort et nous le rend bien. Ça nous fait plaisir."

Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 090927011455621718

Il à encore du mal à poser sa patte arrière gauche, mais sa récupération est spectaculaire au regard de ce qu'il a subit...

Dernière édition par bopbop le Dim 27 Sep - 2:28, édité 1 fois
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:25

ce mec qui a fait ça merité de passé tout simplement sur le buché
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:40

Non, ils ne souffriraient pas assez!
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:06

je vous poste une vidéo, dans l'absolu c'est bien que le petit Mambo survive à tout ce qu'il a enduré, mais dans le fond, c'est une "bullet in the head"" aux coupables:

.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:58

Et on, continue dans la connerie sans nom:

Le 26 septembre 2009 à 18 h 45 TWIX, un gentil chien Berger malinois, se promenant en laisse avec son maître fut attaqué par le chien d'un des voisins car il a eu le malheur de passer devant son jardin! Le gendre des maîtres de ce chien agresseur est sorti et n'a rien trouvé de mieux que de poignarder Twix de 5 coups de couteau! Il est mort sur le coup sous les yeux de son maître.
Cet homme a tué à l'arme blanche un chien qui n'avait attaqué ni lui ni son chien et qui, de plus, était tenu en laisse. Ce traumatisme est énorme pour la famille d'avoir été spectatrice de l'assassinat sauvage de son compagnon. La seule solution aujourd'hui qu'a la famille de Twix est un recours en justice pour que ce crime soit reconnu jugé et serve pour la prévention. La Fondation Bardot, l'association Stéphane Lamart, se portent parties civiles et sans doute d'autres associations de protection animale. Comme Pour Mambo (le chien brulé à Espira d'Agly au mois d'aout dernier), diverses associations essayent de recueillir autant de signatures c'est à dire plus de 11 000 afin de les amener au tribunal le jour de l'audience !
Tout ceci en la mémoire de TWIX qui était un chien paisible et aimant avec les humains et les animaux !

Pour ceux qui souhaitent signer cette pétition et de la partager.

Le Comité de Soutien à la Cause Animale

site de l'association :

http://pagesperso-orange.f/ulrich.koehler

article paru dans Midi Libre pour Twix

http://www.midilibre.com/articles/2009/09/29/BEZIERS-Twit-un-berger-belge-tue-de-5-coups-de-couteau-937467.php5

Signer la pétition / De petitie ondertekenen.

Je vous poste une photo de ce pauvre Twix afin que vous voyiez l'acharnement qu'il a subit...

Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Chien11

RIP TWIX
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:08

C'est atroce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:46

Et on se dit "civilisé"? mais comment on peut s'attaquer à une pauvre petite bête sans défense? ces personnes ne sont même pas dignes qu'on les traite d'animaux,les animaux ne tuent que pour se nourir eux,pas pour le plaisir
ça me révolte de voir que des gens sont capables de ça.....je ne suis pas une violente mais ce genre d'actions pourrait me rendre méchante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:13

-Rafa- a écrit:
C'est atroce.

Non, ce n'est pas atroce. Il n'existe aucun mot assez fort pour décrire ce genre d'acte.
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:54

Florian a écrit:
-Rafa- a écrit:
C'est atroce.

Non, ce n'est pas atroce. Il n'existe aucun mot assez fort pour décrire ce genre d'acte.

Pas mieux, Flo ! Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 86331

HellCat, ze Sith Rouille

P.S. & N.B. : (oui, je fais dans le latin en ce moment déformation professionnelle sans doute) : Un de mes posts les plus courts ... enfin, le premier avec un Post Scriptum (oui, P.S., ça veut dire ça) aussi long par rapport au texte principal.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:56

Quelqu'un sur Facebook a écrit cette histoire, tellement vraie et tellement triste....

Bonjour,
Vous ne me connaissez pas, je suis juste une petite chatte de gouttière…J'ai oublié le nom que vous m’aviez donné petite…
Je ne me souviens plus très bien de maman non plus… c’était il y a si longtemps. Et je suis restée si peu de temps avec elle…
Je me souviens que les gens la trouvaient très belle, très gentille.
Elle était écaille de tortue. Noir et rousse. Alors ses maîtres, très gentils par ailleurs lui ont laissé faire une portée pour avoir de jolis et gentils chatons comme elle…
Notre papa, un illustre inconnu, je ne sais qui il est, sûrement un matou du quartier (non castré !!)…

Ils n’ont pas été déçus par notre naissance ! 5 frères et soeurs que nous étions… Deux noirs, un rouquin et moi et ma soeur, écaille de tortue comme maman… Mais moi au lieu d’être noire et rousse, j'étais bleue et crème ! Magnifique disaient de moi les gens qui venaient nous voir ! Ils étaient en extase…Nous étions en bonne santé, bien traités, alors forcément nos maîtres n’ont eu aucun mal à nous placer. Je suis partie à l’age de 8 semaines dans une famille gentille… J’avais droit aux câlins, à dormir dans leur lit. Ils m’avaient mis un beau collier avec des perles argentées et une jolie clochette. Nous habitions en appartement. Parfois la femme pestait après moi quand j’étais en chaleur et miaulais la nuit ou faisais pipi sur son canapé… Mais elle m’aimait bien je pense… Elle me prenait sur les genoux et j'adorais ses caresses et je ronronnais…

Et puis…
Et puis, il y a eu beaucoup de cartons dans l’appartement. Et puis, les pièces se sont vidées. On s’occupait moins de moi… mais ce n’était pas grave. Ils étaient occupés, je comprenais. Et puis, j’entendais parler d’une maison avec un jardin, qu’il y aurait des enfants bientôt … Et puis… Je n'ai pas compris.

Le dernier carton est parti. Le monsieur m’a prise dans les bras et on a descendu l’escalier. Cet escalier qui m’intriguait tant et où je n'avais pas le droit d’aller…
On est sortis. Et moi j' étais toute apeurée parce que je ne connaissais pas dehors… Il y avait de grands bâtiments. C’était immense en bas… Moi je voyais ça de mon 4ème étage. En bas, ca faisait peur. Il m’a posée par terre… Et j'ai trouvé bizarre la sensation de l’herbe sur mes coussinets habitués à la moquette… Une voiture a démarré juste à coté de nous, j’ai couru sous un buisson pour me réfugier… Je suis restée longtemps sous le buisson. J'ai attendu la nuit … Quand je suis sortie le monsieur était parti… J'ai attendu… Des jours entiers qu’il revienne
me chercher. Il m'avait certainement oubliée… J’ai attendu… sous mon buisson. Et j’ai eu faim alors je suis allée vers les gens que je croisais. Certains étaient gentils et m’ont donné des caresses et à manger. Un peu. Mais d’autres m’ont chassée… m’ont frappée. J'ai attendu… ai fait connaissance avec les chats du coin. Des chats faméliques qui m’attaquaient…J’ai fait connaissance aussi avec les chiens… Plusieurs fois ils ont failli m’attraper et me tuer. Par chance j’ai réussi à leur échapper. Je voyais parfois des gens avec ces chiens…J'ai attendu. Longtemps.
J'ai perdu mon joli collier, avec sa clochette. J'ai eu des bébés moi aussi, plusieurs fois, mais peu ont survécu…J'ai attendu. Et je suis tombée malade. Les yeux. J’avais si mal qu'à force de me gratter, j'ai perdu un oeil… L'autre, je n’y voyais quasiment plus… Alors je suis restée sous mon buisson. Des gens gentils me donnaient à manger, juste à coté du buisson. Mais vous savez, dans ce quartier les gens comme les chats sont miséreux… Personne ne pouvait me soigner. Et puis un jour, alors que je sentais la fin peut-être arriver bientôt, j’avais perdu mes derniers chatons depuis peu d’une fausse couche, un monsieur est arrivé. Un jeune monsieur. Et bien que je n'étais plus très belle, borgne, le poil miteux, il m’a câlinée, m’a nourrie quelques jours. Il a regardé mes yeux et a pleuré… J'ai appris qu’il était étudiant en médecine. Et qu’il ne pouvait pas me recueillir, lui aussi… Et que c’est ça qui le faisait pleurer.

Il faisait chaud ce jour là. Une jeune femme est arrivée avec ce monsieur. Elle avait une caisse. Je me souviens petite que les gens avaient une caisse comme celle là… alors je suis rentrée dedans. J’étais si fatiguée…Le voyage a été long. Il faisait très chaud dans la voiture. J’avais peur, j’avais soif. Je miaulais. La jeune femme me parlait, je me souviens. On est arrivé quelque part où on m’a soignée
durant plusieurs jours. Je n’étais pas heureuse au départ en cage mais la dame était gentille, me nourrissait bien…
Elle a soigné mon oeil. A présent j’y vois un tout petit peu mais très mal. Elle m’a opérée aussi. Javais un reste de placenta pourri dans l’utérus suite à ma fausse couche… Cela m’aurait tuée.
Et ces années dehors à me battre contre les chats et les chiens m’ont laissé en souvenir le fiv, le sida du chat…. Aujourd’hui encore je déteste les chats et les chiens. J’en ai très peur.

Maintenant je vais mieux. Je suis dans une association qui prend soin des chats comme moi, malades ou sauvages. Moi je ne suis pas sauvage.
J'aime beaucoup les câlins…
Nous sommes nombreux là-bas. Roméo, Baloo (lui a très peur des gens… il n’a pas connu comme moi petit la chaleur d’un foyer.) Je me repose. Et je n’attends plus le retour de ce monsieur… Il ne reviendra jamais.
Parfois je pense à mes frères et soeurs… Que sont-ils devenus, eux ?
Attendent-ils eux aussi un monsieur ou une dame ? Un jeune étudiant en médecine pleurera-t-il sur leurs yeux malades ? Une jeune femme fera-t-elle 200 kilomètres en voiture pour eux ? Ma maman serait bien triste d’apprendre mon histoire… Et les gens qui l’adorent aussi…Ils disaient qu’ils la feraient opérer après une portée… ils ne pensaient pas que les gens à qui ils m’avaient confiée feraient cela. Ils étaient
si gentils … Le jeune étudiant en médecine m’a baptisée Cosette car j’habitais rue Victor Hugo. Cosette, j’aime bien.
J’ai pensé à mes bébés ... à ceux qui ont survécu. Peut-être ont ils été adoptés …
S’il vous plaît, vous qui les avez recueillis, faites les stériliser.
Ils n’auront pas de chatons qui vivront ce qu’a vécu leur grand-mère…

Cosette.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:28

Je le mets ici car j'hésitais avec "actualités insolites", mais finalement je trouve que c'est plus à se lamenter qu'à en rire:

http://www.koreus.com/video/bilel.html
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:04

Pathetique, ça vaut même pas le coup de les regarder, bande de blairots!
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:04

Un homme de 50 ans victime d'un viol à L'Aigle : un mineur incarcéré

Dimanche, un garçon d’à peine 17 ans originaire de L’Aigle (Orne) a été mis en examen pour « violences volontaires et viol ». Inconnu des services de police, il a été incarcéré à Caen.
Le 26 octobre, vers 17h, un homme d’une cinquantaine d’années avait été retrouvé ivre place du 18 Mars à L’Aigle. Conduit à l’hôpital pour y subir un examen, il est tombé en hypothermie et a été transféré en réanimation dans un état grave. Les médecins ont trouvé sur son corps des marques de lacérations et des lésions très importantes qui indiquent qu’il a été « violé à l’aide d’un instrument », précise le procureur de la République d’Alençon, Carole Etienne.
L’enquête des gendarmes les a conduits vers cet adolescent qui connaissait la victime et qui l’a rencontrée cet après-midi-là dans l’appartement d’une tierce personne. « La réunion de certains indices a justifié sa mise en examen », selon la magistrate. Toujours dans un état critique, le quincagénaire n’a toujours pas pu être entendu. Des auditions sont actuellement en cours et devraient permettre de savoir ce qui s’est passé cette journée-là. Cette affaire jugée « grave, sordide et complexe » a été confiée au pôle d’instruction criminelle de Caen.

Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 091104051339981840Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 091104051339981840Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 091104051339981840
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille   Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille - Page 2 Icon_minitime

Le Mur des Lamentations ®© Hellcat Ze Sith Rouille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2