HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien ! Sam 11 Oct - 14:25 | |
| Hello les Weenies, pumpkinien(ne)s et addicts au Rayon Gamma !
Bon, ça doit faire plus d’un mois que je suis inscrit sur le site et que je parcours le forum … alors, il est plus que temps que je me bouge le c.. !!! … n’est-ce pas Herr Lionel ?!Avant de passer à la présentation de votre nouvel intrus (ou squatter), je veux remercier mon ô combien Maître Vénéré, le Grand (par le talent) Ioio ! C’est ce cher Lionel qui m’a retrouvé par « Copains d’Avant » et a visiblement commencé à rameuter quelques fauves égarés du feu ou moribond « Pumpkin Ray ».Hop, je me lance dans le vif du sujet … promis, ça va être long ! Bertrand, 38 ans ½ et quelques poussières, originaire du Maine & Loire.J’ai vraiment découvert le Metal en 1988 (oui, un peu tard mais Vieux Motard que jamais …) sur les bancs du lycée. A vrai dire, je connaissais un petit peu mais vraiment succinctement (ACDC, Scorpions, Van Halen, Iron Maiden, Kiss, Aerosmith …).Je ne sais plus comment ça a commencé mais je sais que je me suis retrouvé avec des dizaines et des dizaines de noms de groupes notés au revers de la couverture du cahier d’espagnol (Merci Denis, mon voisin de table) … et peu de temps après avec un Saint Graal dans les mains : Une K7 compil « Motorhead-Metallica-Megadeth ».Et pan dans les dents et surtout dans les cages à miel : le morceau « Master of Puppets » tournait en boucle et l’album « So Far, So Good, So What » du grand rouquin également !Ensuite, à la vitesse où j’engloutissais ça, ce cher Denis m’a fait découvrir d’autres joyeux groupes et parmi les vinyles chez lui, cet étrange personnage qui brise les murs d’une cité antique nommée ... Jericho … Et hop, je venais de mettre les deux pieds dans la mer....veilleuse mélodie teutonne !!!Bon, ensuite l’engrenage infernal (non Mossieur le Juge, j’étais consentant !!!) …Bon, je vais faire une liste ... tant pis pour vous :Amon Amarth, Angel Dust, Angra (les premiers), Annihilator, Anthrax (John Bush au chant), Arch Enemy, Behemoth, Blind Guardian, Bolt Thrower, Carcass, Cathedral, Children Of Bodom, Crematory, Def Leppard (jusqu’à Hysteria), Dream Theater (les premiers), Edguy, Dark Tranquillity, Dawn Of Relic, Gamma Ray, Grave Digger, Hammerfall, Helloween, Hollow, Hypocrisy, Iced Earth, In Flames (Jester Race … MONSTRUEUX !), Iron Maiden, Iron Savior, Judas Priest, Kamelot, Kataklysm, Kreator, Legion Of The Damned (ex Occult), Megadeth (jusqu’à Youthanasia) , Metallica (jusqu’à And Justice for All), Morbid Angel, Morifade, Mortum (groupe éphémère mais génial !!!), Nevermore, Nightwish (jusqu’à Wishmaster surtout), Nocturnus, Overkill, Persuader, Queensrÿche, Satyricon, Savatage, Sepultura (Beneath & Arise), Skymning (1er album : superbe), Testament, ...Oui, c’est long … mais c’est bon !!!!En résumé : Le Bertrand, c’est surtout et d’abord du mélodique même si c’est carrément violent … gros riffs saignants bienvenus également !!!Pour le moment, je dois avoir entre 300 et 400 CD (tous achetés !!! Mais oui !!!) et une liste d’achats à venir longue comme la muraille de Chine. .... Une pensée pour mon banquier !!! Au passage, jetez une oreille sur deux groupes avec des potes là dedans :SCUD, un groupe brésilien avec mon ami bassiste Fawster Teles http://www.scudband.com/index2008_eng.htmlhttp://www.myspace.com/scudbandTRYSKHELL, les rois du bigoudeath ... et ce cher Jakoth (J. A. Jacq) à la gratte !http://pagesperso-orange.fr/Tryskhell/http://www.myspace.com/tryskhellbigoudeathMes références et influences niveau Gratte (Moi, le petit gratouilleur devant les Eternels) : Kai Hansen, Jesper Stromblad (In Flames), Jeff Waters (Annihilator), Jon Schaffer (Iced Earth) et l’incontournable Dave Mustaine …. : Mon Panthéon PentaGodique à Moi !!!Je n’oublie pas Michael Weikath, Mike Amott (Carcass & Arch Enemy), Alain Aimé (gratteux français génial), James Hetfield, Scott Ian, Chris De Garmo & Michael Wilton (Queensrÿche), Zakk Wylde, … (pardon aux oubliés) et deux regrettés manchistes Steve Clark (Def Leppard) et Criss Oliva (Savatage).Batteurs préférés : Uli Kusch, Daniel Erlandsson (Arch Enemy), Van Williams (Nevermore), Erik Fleuren (Legion Of The Damned), Dave Lombardo, Inferno (Behemoth) .. et so many tears in memory of Ingo Schwichtenberg ... Bassistes vénérés : Markus Grosskopf, Steve Harris & Fawster Teles (SCUD ... Hi my friend !).Chanteurs adulés : Honneur aux dames : Tarja Turunen (ex Nighwish), Charlotte Wessels (Delain), Sabine Edelsbacher (Edenbridge), Simone Simons (Epica), Sharon den Adel (Within Temptation), Cristina Scabbia (Lacuna Coil)Aux messieurs maintenant : Michael Kiske, Matthew Barlow (Iced Earth), Geoff Tate (Queensrÿche), Warrel Dane (Nevermore), Zachary Stevens (ex Savatage), Rob Halford (Judas Priest), Roy Khan (Kamelot).Bon, j’arrête ici mon monologue sur le Metal sinon, dans 20 ans, j’y suis encore … et vous aussi (ou vos descendants) ; j’en laisse pour d’autres sujets sur le forum.Pour compléter le portrait :- Passion pour les chats (6 à la maison à cet instant ; au passage : Hello Ludo, mon batteur parisien préféré du "Pumpkin Ray", ami des chats !) - L’informatique (tombé dedans début des 80 avec un Amstrad CPC 464 … à K7 !!!) : jeux de stratégie & Guitar Pro 5- Modélisme naval.- Histoire (formation universitaire) (période antique … et surtout romaine) + archéologie.- Musique classique.… et les Brunettes ... ...Voili, voilou, joyeux Turlurons metalliques.J’ai conscience que ça vous a plombé la journée à lire ce verset … mais vous étiez prévenus, bande de voyeurs !!!!Bon, je vous salue bien bas, ô vénérables cultivateurs de la mémoire citrouillesque et du folklore metallique !HellCat « Ze Flying Pumpkin »
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Sam 21 Mar - 19:19, édité 13 fois | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien ! Sam 11 Oct - 15:01 | |
| Que diable, ça c'est une présentation ! Bienvenue à toi et à en juger par tes goûts musicaux je pense que tu devrais trouver matière à participer sur ce forum. Welcome | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien ! Sam 11 Oct - 19:21 | |
| Bon, depuis le temps que je le vois traîner sur le forum sans rien poster, on a fini par en apprendre déjà un peu plus c'est déjà ça. Bon pour faire court, si t'es un pote à (tata) Yoyo, je ne t'aime déjà pas. Je sais, t'as rien fait mais j'ai une réputation à tenir. Déjà je ne comprend pas que tu ne te sois pas encore barré vu que je fais fuir tous les nioubizes Donc on va pouvoir se taper dessus à l'avenir puisque tu es encore là, d'ailleurs les plus grandes amitiés naissent de fights épiques (comme des porcs). Voilà tu es prévenu, même si je trouve que tu as beaucoup de goûts en commun avec moi-même (y compris en dehors des citrouilles) et Lolo aussi d'ailleurs, que j'aime aussi les bêtes (les chats aussi mais j'adore les chiens) et encore un tas d'autres trucs. Mais comme dirait le Raymond des guignols: Toi, je t'écris pour te dire que je ne t'aime pas. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Alors on va pas en faire tout un plat, on aura largement le temps de se taper dessus à coups de mots vaches et de cassage en règle (je commence ou j'attends un peu en t'attendant au détour d'un post?) rien que pour bien faire chier Nyko (oui je sais, ça ne changera pas beaucoup). Donc comme pour les autres: wHELLc mE on board...même si je n'en pense peut être pas un traite mot...enfin on verra (comme dirait la truie). PS: c'est bien évidemment à lire au second degré comme tout false qui se respecte. | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien ! Sam 11 Oct - 20:42 | |
| salut a toi quel présentations, si tes futurs posts sont tous aussi long, on va tous passé 2 fois plus de temps sur le forum, très content de t'avoir parmis nous ps heldo : si tu l'aime pas, j'ai un ami qui m'as toujours dis : sur un malentendu ça peut toujours marché ps hellcat : section boot activé! | |
|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien ! Sam 11 Oct - 20:48 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) | |
|
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien ! Sam 11 Oct - 23:39 | |
| | |
|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien ! Dim 19 Oct - 21:02 | |
| AH ! Te voilà enfin ! je suis Hyper heureux de te compter parmis nous (excuses-mon retard pour le 'Welcome', le post a dû se perdre quelque part). Amis 'Potonautes' (merci heldo pour les droits d'auteurs), je suis fier de vous présenter (ah beuh non, c'est déjà fait !), un super hypra fana du clan citrouillesque et de tout ce qui gravite autour !!! On va passer de bons moments en ta companie Hellcat ! N'hésites surtout pas à participer ! Quelle entrée en matière, cultissime presque A Bientôt I Hope So !!! | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien ! Dim 19 Oct - 21:39 | |
| | |
|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |