| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Mai - 19:12 | |
| Y'a 1 h: Et ce matin: | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Mai - 23:34 | |
| Suite des pépites de mes archives: | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 12 Mai - 9:47 | |
| Si pour beaucoup de monde, Stay Hungry (voire Still Hungry dans sa réédition la plus récente) reste l'album ultime de la sœur tordue, personnellement j'ai plus un faible pour celui-ci où je ne trouve aucun titre à jeter contrairement à son successeur. Certes la prod n'est pas aussi bonne que pour l'album suivant, ça respire les basses de partout ici, mais il y a tellement d'hymnes sur ce LP qu'il n'en est que plus riche encore. Là j'écote la ré-édition du 30ème anniversaire de l'album (3 bonus dispensables dessus) avec une pochette comme celle postée au lieu de celle rouge/rose fushia du vinyle d'origine. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 12 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 13 Mai - 14:08 | |
| Avec le superbe et non moins excellent titre "I'll Get Even" ... Titre que je dédicace à chaque écoute à une certaine personne, NYKO, je pense que ce titre peut t'aider aussi, l'as-tu déjà écouté et traduit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 13 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 14 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 14 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 14 Mai - 18:41 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Perso, j'adore les 3 albums de WARNING. Un très bon groupe français qui possédait en son sein un excellent gratteux en la personne de Christophe AUBERT (RIP). | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 14 Mai - 18:57 | |
| Ouep je plussoie mais ce second volet reste mon préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 14 Mai - 21:19 | |
| Pas en entier, j'ai super accroché au morceau de Papa Roach!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 14 Mai - 22:58 | |
| Ouep il n'est pas mal du tout, ça m'a surpris aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Mai - 9:52 | |
| Acheté à sa sortie en vinyle (le même jour que le Stay Hungry de la soeur tordue), ce groupe dont je n'avais absolument rien entendu de musical (même le single précédent "Animal" qui avait fait beaucoup de bruit outre-Atlantique), jouissait d'une grosse réputation et avait déjà eu droit à quelque articles dans Hard Rock Mag dont le canard ne tarissait pas d'éloges sur les concerts et de cette manière de jouer la provoc' en balançant des morceaux de "bidoche" dans le public. J'ai pourtant longuement hésité à le poser sur la platine et déloger le Stay Hungry des quelques écoutes que j'avais fait (ouep j'ai commencé par Twisted Sister puisque j'avais adoré You Can't Stop RNR et que je connaissais déjà le groupe), mais lorsque le premier titre est passé: la claque! Et le pire finalement étant que tout l'album est d'un excellent niveau, certes pas d'un point de vue technique, mais dans la qualité des compos qui jalonnent ce premier opus de la bande à Blackie. Bref, cet album a bientôt tourné longuement avant que je ne remette Stay Hungry de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Mai - 16:59 | |
| Si le premier album du groupe est longtemps resté mon préféré, ça a changé avec la sortie de celui-ci. Le groupe était devenu plus mature, plus sombre et moins à la fête qui colle parfaitement au visuel comme aux textes plus graves (même si on trouve 2 ou 3 titres plus happy dedans). J'espérai tellement que le groupe continuerait par la suite à nous sortir de tels brûlots...mais malheureusement ça n'est pas The Crimson Idol & co qui me permettront d'apprécier plus un autre album du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Mai - 23:23 | |
| - RG a écrit:
Pas en entier, j'ai super accroché au morceau de Papa Roach!!! CHICKENFOOT, vous en pensez quoi ? c'est plutôt séduisant sur le papier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Mai - 23:30 | |
| Ouep ben y a bien que sur le papier... Les "super-groupes" en général ne donnent pas ce qu'on espère d'eux. C'est pas mauvais non plus, mais c'est loin d'être du titre à tomber par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Mai - 23:52 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ouep ben y a bien que sur le papier...
Les "super-groupes" en général ne donnent pas ce qu'on espère d'eux. C'est pas mauvais non plus, mais c'est loin d'être du titre à tomber par terre. Pas très rassurant tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Mai - 23:54 | |
| Non, je m'attendais à mieux et surtout entendre ce que pouvait donner un Satriani dans le contexte de titres développés pour le chant. Ceci dit, est-ce qu'il est responsable de la direction musicale du projet...c'est autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Mai - 15:02 | |
| Je continue de le découvrir. "Doctor, doctor" quel excellent titre, avec un Michael SCHENKER impérial | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Mai - 15:07 | |
| Ouep je crois bien que c'est un des rares titres que j'aime de ce groupe. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |