| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Mai - 19:48 | |
| Ah, jamais entendu parler de ça, désolé, ce qui est quand même assez rare! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 0:04 | |
| Et un bon vieux Priest pour finir le week-end, un! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 0:06 | |
| Ce week end: Autant j'ai adoré les 2 premiers albums du groupe autant le 3eme (audio secrecy) fut une déception immense. Du coup quand j'ai entendu que Stone sour sortait 2 albums d'un même concept dans un court intervalle, je n'étais pas emballé plus que ça. Ben du coup, Stone sour sort 2 albums complémentaires, l'un, plutôt conventionnel et l'autre peut etre plus aventureux. Bref Corey Taylor se détache de plus en plus de Slipknot avec son projet solo et on peut, une fois de plus constater (entendre) quel putain de chanteur ce grogneur, d'ordinaire, masqué peut être!!! Du bon matos, mais pas d'André à l'horizon!!! | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 10:58 | |
| En ce moment je rattrape mon retard dans la discographie de Symphony X avec "Paradise lost" M'a l'air bien ce petit CD, Russel Allen est toujours aussi puissant et quand les 2 duettistes Romeo et Pinella se lâchent ça le fait carrément. Alors quand en plus leur compère bassiste vient en rajouter une couche... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 12:31 | |
| Ce matin: Pas si mal cet album, mieux que le précédent en tout cas: Titres prééférés: Animalize (très Def Lep effectivement) et Back in the game! | |
|
| |
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 16:39 | |
| Oui, mon préféré à moi aussi, avec Infinite! Pour Airbourne, j'ai les deux premiers albums, et ce n'est pas que j'aime pas, mais je ne compte pas me faire toute la discographie non plus, donc je crois que je vais m'arrêter là! On ne peut pas tout acheter non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 16:41 | |
| Vaut mieux un bon AC/DC!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 20 Mai - 18:35 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Oui, mon préféré à moi aussi, avec Infinite!
Pour Airbourne, j'ai les deux premiers albums, et ce n'est pas que j'aime pas, mais je ne compte pas me faire toute la discographie non plus, donc je crois que je vais m'arrêter là! On ne peut pas tout acheter non plus! Tu as réussi à avoir le 1er? C'est plutôt rare en dehors de l'Australie. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 21 Mai - 14:21 | |
| D'ailleurs, Rock Hard parle de 1er album pour "Runnin' wild" et de 1er E.P pour "Ready to rock", étrange!!! Bon sinon moi : Les bases qui ont également servi a Airbourne! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 21 Mai - 14:47 | |
| 8 titres et 35 mn pour Ready To Rock, ça s'appelle un album...non? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 21 Mai - 16:30 | |
| Ben ouais je sais pas, je ne le connais pas, mais bon... C'est vrai qu'on tendance a parler de 1er album concernant "runnin' wild". Sinon moi: Si vous aimez ce groupe, ce dernier album (de 2010 quand même) est vraiment bon! J'avais completement zappé son achat, et maintennat que je l'ai reçu, je me redécouvree ça avec bonheur!!! plus ça va, plus j'aime le jeu de Meniketti!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 21 Mai - 19:16 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Oui, mon préféré à moi aussi, avec Infinite!
C'est mon préféré aussi, mais avec Destiny. J'aime bien Infinite, mais pas autant que ses trois prédécesseurs. Sinon Fourth Dimension vaut le détour aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 21 Mai - 23:52 | |
| un déferlement de guitares ,Vinnie se lâche après son départ de Kiss , sublime album ,avec les talents d'arrangeurs de Paul et Gene ,cela aurait fait un album phénoménal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 22 Mai - 10:07 | |
| Pour moi c'est Dark tranquillity au summum de son art! tout est dit en 4mn la plupart du temps, on s'eternise pas mais on propose des breaks classieux, des harmonies magnifiques, des accélérations brutales mais toujours avec une certaine retenue. C'est bien, c'est beau, c'est pas Bosch mais Göteborg!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 23 Mai - 13:06 | |
| Un des probables album de l'année!!! Un peu compliqué de bien rentrer dedans avec 80mn de zik au total, mais le jeu en vaut la chandelle. Ce que j'aime bien c'est qu'avec les années, les 3 piliers du Death Mélodique (Dark Tranquillity, In flames, et Soilwork) se sont trouvés une personnalité propres et même si le coté suedois est bien présents, ces 3 groupes sonnent vraiment différents! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 23 Mai - 17:07 | |
| Ptain ça fait des mois que je cherchais mon cd!!! Le boitier était vide, j'avais du changer mon disque dans la voiture et prendre le 1er cd sous la main pour le ranger, chose que je ne fais jamais, car je suis certain d'oublier par la suite ou je l'ai foutu et arrive ce qui est arrivé! J'ai donc décidé d'ouvrir tous mes cd un par un et arrivé a la lettre M, j'ouvre un....... Manowar (warriors of the world) et qu'est ce que je trouve? Ben 2 cd dont mon Pearl Jam, bordel!!! Je déteste ça!!! Bref ça fait du bien de redécouvrir cet album que j'avais peu écouté a l'achat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 23 Mai - 20:31 | |
| Très bon album ,Anvil est de retour ,enfin car les derniers opus étaient très moyen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 24 Mai - 12:07 | |
| Bon sinon, ce matin: Un live direct sans fioriture qui va droit a l'essentiel a l'époque ou le groupe avait tout a prouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 24 Mai - 18:00 | |
| Tout a l'heure: The screaming jets - Scam Y'a rien a faire des que je m'en colle un, faut que je m'en recolle un autre derriere: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Mai - 22:27 | |
| sublime album ,bien dans l'esprit Thin Lizzy ,une belle réussite ,en fermant les yeux ,on a l'impression d'entendre Phil ,il doit être fier la haut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|