| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Sep - 21:47 | |
| Putain, c'est du bon quand même ce groupe. Ca n'a rien inventé mais les compos sont bonnes. Ils ont tout compris. Pourquoi n'ai-je pas accroché la première fois? J'en sais fichtrement rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Sep - 21:58 | |
| Je découvre ce groupe français qui pourrait plaire à un grand nombre ici. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Sep - 0:21 | |
| Métallica live a Montréal il y a 4 jours! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Sep - 15:36 | |
| Hier: Tout simplement le plus grand album de tous les temps! Et ce matin: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Sep - 23:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- RG a écrit:
- Hier:
Tout simplement le plus grand album de tous les temps!
Pour moi ça l'est, si je ne devais garder qu'un album de ma disco, ce serait celui là! Bon sinon. Tout a l'heure: Encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Sep - 18:01 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Je découvre ce groupe français qui pourrait plaire à un grand nombre ici. Très bon groupe effectivement, découvert très récemment et que je viens de me remettre dans les cages à miel. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Sep - 19:10 | |
| Bon j'en remets une couche de celui-là: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Sep - 17:54 | |
| Je l'ai cet album, le 1er titres est excellent! ce week end: Un groupe trop souvent oublié, j'ai d'ailleurs fais une petite liste des d'albums manquants et d'autres a racheter en cd! 7/10 et Bon, etant assez novice en matière de Pantera, je ne connaissais que Vulgar display of power, je me suis pris ce live lors de ma dernière commande, histoire de découvrir un peu le groupe. Après plusieures écoutes, j'ai l'honneur de vous annoncer que....... Ben..... Bof!!!! ça me gonfle vite, hormis les soli, les riffs sont répetitifs, Anselmo me gonfle, mais me gonfle!!!! bref je m'arrete là pour ce groupe! 5/10 et Un pearl jam qui renoue un peu avec le passé, qui lorgne plus sur "VS" que "ten", mais en plus.... Joyeux! Alors les compos sont bonnes, Vedder chante toujours magnifiquement, ça joue bien, en bref, c'est plaisant, mais il manque un truc qui allait de paire avec ce groupe: Un soupçon de tristesse, de mélancolie, le genre de truc qui te faisait plonger a 100% dans un "ten" ou un "VS", voir un "Vitalogy". Du coup, on ecoute, ça s'apprecie bien, et puis d'ailleurs, c'est bien, mais on a plus de mal a rentrer dedans. 7/10 | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Sep - 17:58 | |
| Essaye peut-être cet album de Pantera, ça ravage tout : "Far Beyond Driven" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Sep - 18:12 | |
| Voila ce que m'a dit Nono chez les papy: - Ad Metal Eternam a écrit:
- T'aurais pas dû le prendre: ce live est une vraie merde. C'est exagérément bourrin, bien plus que sur album, et ça reflète bien l'état d'esprit du groupe à l'époque, qui avait un melon gros comme ça (tout ça parce que Far Beyond Driven avait démarré n°1 au Billboard) et qui se sentait obligé de le faire savoir en testostéronisant (ouais, ça veut rien dire mais au moins, tout le monde comprend ) sa musique à l'extrême.
Ce que je peux te conseiller de PanterA... N'importe lequel, ils valent tous le coup. Mais ce live, bouark ! Du coup je lui cause de Reiventing the steel... - Ad Metal Eternam a écrit:
- Reinventing the Steel est souvent considéré comme le moins bon, pourtant.
Moi, je l'aime bien. PanterA est plus humble sur ce disque, les compos sont plus "posées" (ça reste du PanterA quand même). Je sens un groupe plus concerné par l'écriture des compos que par l'envie de tout péter quand je l'écoute. Mes deux préférés sont Cowboys from Hell, le plus "priestien" de PanterA (avec un Anselmo qui va dans les aigus et tout, si si), et Far Beyond Driven, violent mais v'là la classe ! The Great Southern Trendkill est super lui aussi, mais on sent déjà les prémices de ce que sera le live, avec un Anselmo qui hurle comme un cochon qu'on égorge et un son exagérément "gonflé". Mais il y a de très beaux titres dessus et il est beaucoup plus varié que Far Beyond Driven. Bon je retenterai ptete avec far beyond driven... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Sep - 18:18 | |
| "Reinventing the Steel", pour moi, y'a rien dedans. "Cowboys from Hell", pareil, ça ne ressemble à rien. "The Great Southern Trendkill", je ne le connais pas et je ne veux pas. J'en reste à "Vulgar Display Of Power" et Far Beyond Driven". Le live, je ne veux même pas l'écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Sep - 18:22 | |
| Bon ben du coup, je sais plus!!!! Bof.... Toutes façons ça va attendre, c'est pas une priorité, j'en ai d'autres... | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Sep - 19:04 | |
| dis toi surtout que chaucun ses gouts, perso j'adore le live moi, donc comme quoi, a coté de ça l'album que j'ai le moins et the great southern trendkill et j'adore cowboys qui garde un bon coté heavy surtout avec le fabuleux cemetery gates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|