| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Oct - 22:20 | |
| - RG a écrit:
- Encore???
Il a presque l'air étonné! T'es pas habitué? |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Oct - 0:07 | |
| Accept - Russian Roulette WAAAAAAAAAARGAME KILLED IN ACTION | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Oct - 22:29 | |
| Du Rhum des femmes et de la merde nom de Dieu!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Oct - 22:34 | |
| On peut pas le radier celui-là? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Oct - 23:59 | |
| non on ne peut pas désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Oct - 0:32 | |
| La en "discussion" avec Helldo! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Oct - 20:00 | |
| Si un jour j'arrive à accrocher à un album de Machine Head, on pourra approfondir le sujet, mais réellement je n'y trouve pas mon compte en terme de mélodies. Kai le disait parfaitement dans l'interview de "Bang That Head": Certains groupes ne pensent qu'à jouer de plus en plus vite mais toujours sans aucune mélodie (et Weiki avait parfaitement apprécié cette affirmation et pourtant on n'était qu'en 1986). C'est exactement de qu'il manque à un groupe comme Machine Head pour que je l'apprécie pleinement. Mais bon, un jour peut être...j'ai mis des années avant d'arriver à apprécier un album de Motörhead, alors rien n'est perdu. En attendant, je m'en rejette un p'tit coup d'australien: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Oct - 13:48 | |
| ces deux derniers jours: Je^ne pensais pas etre emballé par cet album, bien au contraire, c'est super bien fait et y'a de trés belles mélodies, Jorn, bien evidement, chante a la perfection et le son est globalement bien puissant. 8/10 Titres Road of the cross The last revolution Beaucoup m'ont recommandé cet album que je ne connaissais pas. The cult y sonne beaucoup plus metal que d'ordinaire, c'est assez puissant, y'a du riff et Asthbury chante clairement bien, mais je me demande si je ne préfère pas le Cult Hard Rock, a approfondir... pour l'instant: 7/10 titres Take the power Nico pas été au bout par manque de temps, Mais c'est le genre de trucs qui me plait en ce moment, seul bémol pour l'instant, le titre qui introduit l'album, un blues qui aurait mieux trouvé sa place en milieu d'album. Slash en fait des tonnes, mais pour ceux qui aiment le jeu du bonhomme ce n'est pas derangeant! Pas de note pour l'instant. En cours de découverte: Megadeth: Endgame Scar symetry: Dark matter dimension Europe: Last look at eden | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Oct - 19:47 | |
| Et oui, je suis une victime du KISS business, bien joué de sortir ces 2 là en même temps Je suis tombé dans le panneau Bon j'avoue que j'étais consentant et que j'ai pas offert beaucoup de résistance | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Oct - 22:46 | |
| Gamma Ray - Wacken 2009
Into The Storm passe bien mieux en live pour ma part. Sinon j'adore la fin de Man On A Mission, où le refrain final est en fait celui de Miracle. Et aussi finalement je m'y fais à To The Metal, le groupe a sorti largement pire. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 16 Oct - 17:04 | |
| Ouep To The Metal ou Heavy Metal Universe (tout comme Heavy Metal Is The Law) sont des titres à apprécier en live. Même moi qui n'aimait pas trop HEavy Metal Universe et son côté bien boeuf, en concert j'ai largement apprécié surtout que Kai fait participer le public un long moment. Bon là j'écoute: | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Oct - 11:52 | |
| Avec les écoutes répétitives, je commence a bien l'apprécier ce RAVEN, comme quoi il ne faut pas toujours comdamner un album après quelques écoutes. Et puis quand RAVEN va apparaitre dans les matchs pour la NWOHM je saurai de quoi il en retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 19 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 20 Oct - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Oct - 14:21 | |
| Cette semaine: Y'a de l'excellentissime, mais aussi malheureusement des titres passe-partout, comme si tous les morceaux qui le composent ne datent pas de la même période. Des riffs maousses costauds, un chant (en french) pas dégueu, un batteur qui tabasse grave, un bon album quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Oct - 19:55 | |
| De la mélodie, un album qui rappelle beaucoup le 1er opus de l'Ex-thin lizzy. A noter 2 titres repris du 1er album en version acoustique + le célèbre Emerald de Thin Lizzy dan acoustique elle aussi et avec un tempo plus lent. Pas mal d'ailleurs cette adaptation de Daren Wharton qui n'en fini pas de se raccrocher à sa période avec Phil Lynott tout en étant bien différent de l'approche de John Sykes. Un groupe a recommander aux gens non allergique au Hard FM/AOR et surtout amateurs de mélodies et tempi calmes...même si mon préféré reste Blood From Stone qui est plus heavy que les autres albums du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Oct - 20:13 | |
| Tout a l'heure: J'accroche bien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|