| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Jan - 0:34 | |
| moi le dernier cradle godspeed on the devil thunder | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Jan - 23:37 | |
| Mon UDO préféré, très mélodique. Bon en ce moment c'est ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 12 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 14 Jan - 11:23 | |
| En ce moment dans la voiture, et c'est une très bonne surprise que cet album de CHINCHILLA - The last millenium. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Jan - 23:20 | |
| Il y avait longtemps et c'est Lifeson qui m'a involontairement donné l'envie de me le remettre entre les feuilles. Ca poutre ça race ça madame | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Jan - 13:04 | |
| Il tourne il tourne dans la voiture, vraiment un très bon album de power metal...mélodique | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Jan - 18:55 | |
| Visions de Strato 2 fois suivi de Destiny (qui touche à sa fin puisque je suis à Anthem Of The World). |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Jan - 19:36 | |
| iron maiden d'iron maiden(c'est bien de réecouter ca ) pour un premier album ont pouvaient se douter qu'il allaient faire une grande carrière | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Jan - 0:47 | |
| Cet album est excellent oui |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Jan - 1:36 | |
| Je possède cet album ainsi que le premier "Glory To The Brave" qui avait fortement marqué à l'époque de sa sortie. Par contre, je n'ai jamais su en choisir un troisième... Pour vous, un troisième album d'HammerFall à posséder serait lequel (hors live et best of biensûr) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Jan - 10:53 | |
| Très difficile, mais celui des reprises est intéressant même si ça n'est pas du pur Hammerfall, le groupe sait faire de bonnes reprises. Après dans les autres albums studio, y a à boire et à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Jan - 12:28 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Je possède cet album ainsi que le premier "Glory To The Brave" qui avait fortement marqué à l'époque de sa sortie. Par contre, je n'ai jamais su en choisir un troisième...
Pour vous, un troisième album d'HammerFall à posséder serait lequel (hors live et best of biensûr) ? Comme l'a très bien dit Dodo, il y a à boire et à manger dans les suivants. Ne connaissant pas le dernier en date, si ce n'est le 1er titre "any means necessary" qui est un superbe single et excluant les albums de reprise (qui est au passage excellent) ainsi que les live, je te conseillerai instinctivement "threshold" qui doit être leur 6ème album et qui me semble le plus homogène. Mais "Renegade" contient de bonnes choses et j'aime beaucoup le titre "always will be", de même sur "crimson thunder" il y a l'excellent "hearts on fire" quant à chapter V, c'est celui qui m'a laissé le moins bon souvenir. Voilà, en espérant t'avoir aidé pour une prochaine acquisition. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Jan - 17:13 | |
| Merci pour ces conseils. Oui c'est ça, il y a toujours des titres bien foutus dans chacun des albums pourtant prévisibles quand on connaît la fidélité sans faille du groupe au Heavy. Même dans le "Chapter V", il y a un morceau que j'adore : "Secrets" qui ouvre l'album. Je verrai pour "Threshold" même si pour l'instant d'autres achats musicaux sont plus à l'ordre du jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Jan - 17:16 | |
| J'ai toujours entendu dire que HammerFall, c'est tellement répétitif que les deux albums favoris sont les deux premiers que tu écoutes. J'aime beaucoup Glory To The Brave et Legacy Of Kings, le dernier moins. L'album de reprises, bien que particulier dans la discographie, est bon, comme le dit Domi le groupe fait de bonnes reprises (I Want Out avec Kai Hansen est excellente ainsi que Man On The Silver Mountain de Rainbow). |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 18 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|