| SAISON DE FOOT 2009 - 2010 | |
|
+5. loliloli HellCat Ze Sith Rouille Helld (-|-) ween gorgar63 9 participants |
|
Qui sera champion de L1 cette saison? (vote jusqu'au 07/08/2009) | Auxerre | | 0% | [ 0 ] | Bordeaux | | 40% | [ 2 ] | Boulogne | | 0% | [ 0 ] | Grenoble | | 0% | [ 0 ] | Le Mans | | 0% | [ 0 ] | Lens | | 0% | [ 0 ] | Lille | | 0% | [ 0 ] | Lorient | | 0% | [ 0 ] | Lyon | | 40% | [ 2 ] | Marseille | | 20% | [ 1 ] | Monaco | | 0% | [ 0 ] | Montpellier | | 0% | [ 0 ] | Nancy | | 0% | [ 0 ] | Nice | | 0% | [ 0 ] | Paris | | 0% | [ 0 ] | Rennes | | 0% | [ 0 ] | Saint Etienne | | 0% | [ 0 ] | Sochaux | | 0% | [ 0 ] | Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Valenciennes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 22 Fév - 1:23 | |
| Le Mans - Bordeaux 2 Lille - Auxerre 1 Lorient - Sochaux 1 Lyon - Nice 1 Monaco - Boulogne N Montpellier - Rennes N Nancy - Grenoble 1 PSG - OM 2 Toulouse - Lens 1 Valenciennes - St Etienne 1 |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 22 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Ven 26 Fév - 17:24 | |
| Le Mans - Bordeaux 2 Lille - Auxerre 1 Lorient - Sochaux 1 Lyon - Nice 1 Monaco - Boulogne 1 Montpellier - Rennes 2 Nancy - Grenoble N PSG - OM 1 Toulouse - Lens N Valenciennes - St Etienne 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Ven 26 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 27 Fév - 18:11 | |
| Le Mans - Bordeaux 2 Lille - Auxerre 1 Lorient - Sochaux N Lyon - Nice 1 Monaco - Boulogne 1 Montpellier - Rennes 1 Nancy - Grenoble 1 PSG - OM N Toulouse - Lens 1 Valenciennes - St Etienne 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 27 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 1 Mar - 1:04 | |
| Résultats provisoires 26ème journée: Classement: Prochaine journée: Journée 27 - Sam 06/03/2010Auxerre - Valenciennes Bordeaux - Montpellier Boulogne - Lyon Grenoble - Le Mans Lens - PSG OM - Lorient Nice - Nancy Rennes - Monaco St Etienne - Lille Sochaux - Toulouse | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 1 Mar - 1:31 | |
| Putain pas terrible le lolo sur cette journée, faut dire que le PSG m'a pas aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 1 Mar - 1:33 | |
| De mon côté ça aurait pu être mieux aussi mais ma moitié m'épate toujours cette année. Elle pète des scores par rapport à l'année dernière alors que de mon côté je suis complétement à la ramasse. Mais bon, Auxerre gagnant à Lille fallait aller le chercher aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Jeu 4 Mar - 15:54 | |
| Auxerre - Valenciennes 1 Bordeaux - Montpellier 1 Boulogne - Lyon 2 Grenoble - Le Mans 1 Lens - PSG N OM - Lorient 1 Nice - Nancy 1 Rennes - Monaco 1 St Etienne - Lille 2 Sochaux - Toulouse N | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Jeu 4 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Jeu 4 Mar - 22:51 | |
| Auxerre - Valenciennes 1 Bordeaux - Montpellier 1 Boulogne - Lyon 2 Grenoble- Le Mans 1 Lens - PSG 2 OM - Lorient 1 Nice - Nancy 1 Rennes - Monaco 1 St Etienne - Lille 2 Sochaux - Toulouse N |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Jeu 4 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 6 Mar - 18:04 | |
| Auxerre - Valenciennes N Bordeaux - Montpellier 1 Boulogne - Lyon 2 Grenoble - Le Mans 1 Lens - PSG N OM - Lorient 1 Nice - Nancy N Rennes - Monaco 1 St Etienne - Lille N Sochaux - Toulouse 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 6 Mar - 19:08 | |
| Bertrand enregistré Photo TEAMSHOOT Rama Yade donne de la voix Vendredi 5 mars 2010 - 16:55 La secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade appelle la FFF à se remettre en question après la Coupe du monde, pour tirer les leçons du divorce entre l'équipe de France et son public, déplorant que Raymond Domenech ne parvienne pas à "faire une équipe" malgré de brillantes individualités. On frôle l'ingérence politique, mais il est juste que constater que cette équipe de France fait peine à voir. "C'est regrettable de voir ce jeu qui n'est pas bon, d'observer qu'on a de belles individualités mais que le sélectionneur n'arrive pas jusqu'à présent à en faire une équipe", a déclaré Mme Yade sur Radio Orient. La secrétaire d'Etat a ensuite mis en cause la FFF, seule responsable du choix puis du maintien de Domenech à son poste après 2008 : "Il aurait fallu changer le sélectionneur après le fiasco de l'Euro 2008 et le juger sur des résultats qui n'étaient pas bons", a-t-elle lancé. "La FFF qui doit réfléchir sur ses choix, sur sa communication, sur la manière de bâtir une équipe, avec une vision, avec la constitution d'un groupe solidaire", a dit Mme Yade. "Il faudra après la Coupe du monde renouveler toute l'organisation, revoir les modes de fonctionnement, revoir les modes de communication, il faudra rebâtir une équipe". Interrogée sur les sifflets du Stade de France, Mme Yade note que c'est la pauvreté du jeu qui a irrité un public pourtant bien disposé : "Tout le monde agitait des drapeaux et attendait tellement de cette équipe de France, tout le monde était heureux de la retrouver (...) C'est un public qui est attaché à cette équipe, qui en demande un minimum, qu'il n'obtient pas aujourd'hui parce que les bons choix n'ont pas été faits après le fiasco de 2008, parce que ces individualités exceptionnelles au niveau international n'arrivent pas à former une équipe". | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 6 Mar - 19:22 | |
| L'équipe de France fait vraiment peine à voir en ce moment, c'est une certitude. Certains font le parallèle avec la situation pré-Mondial 98 où Jacquet faisait face à toutes les critiques avant que celui-ci les fasse mentir...Mais je ne pense pas que la situation se réédite une seconde fois d'autant qu'on ne jouera pas chez nous et que l'engouement ne sera pas le même. J'espère me tromper... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 6 Mar - 20:10 | |
| Plusieurs réflexions me viennent à l'esprit :
1 - Que Rama YADE se permette de critiquer, c'est un peu fort quand même, cette dame a t-elle déjà joué au foot ? possède t-elle des diplômes d'entraineur ? Mais bon c'est à l'image de beaucoup de monde en France, on se permet de critiquer alors qu'on ne connait rien à un sport. Personnellement je ne me permettrait pas de remettre en cause les compétences des sélectionneurs de BASKET, de VOLLEY ou encore de RUGBY, dans la mesure où je ne connais pas suffisamment ces sports pour l'ouvrir.
2 - On attaque la FFF sur sa communication et là aussi ça me choque, on est à 4 mois de l'ouverture de la coupe du monde et on se branle la nouille sur des histoire de com. Mais là aussi c'est symptomatique de notre société tout n'est plus que com', paraitre ...ETC. Ce n'est pas d'une stratégie de communication dont a besoin l'équipe de FRANCE mais d'une équipe compétitive pour faire face à l'échéance de la coupe du monde.
3 - Ce match face à l'ESPAGNE était un match amical et personnellement je ne crois pas que les joueurs aient tout donné ou alors je n'y connais plus rien. Mais je peux assurer que dans un match de compétition, le milieu espagnol aurait été moins souverain car il y aurait eu plus d'engagement et de virilité, deux qualités dont l'équipe de FRANCE a cruellement manqué contre l'ESPAGNE.
4 - Que les blaireaux dans les tribunes arrêtent de siffler Thierry HENRY, qu'on arrête de faire les preux chevaliers exemplaires. Que ces imbéciles qui sifflent se disent que si il n'avait pas fait sa main il ne pourrait pas vivre le mondial 2010 dans la peau d'un supporter mais simplement en observateur. Qu'on arrête avec la morale, les argentins ont ils conspué MARADONA en 1986 ? Purée si les mecs jouaient les dimanches ils comprendraient car tous les dimanches des buts illicites sont validés et c'est ainsi même si c'est malheureux.
5 - Enfin, est qu'un jour TF1 va virer Jean Michel LARQUE, j'en ai marre de cet homme, il ne voit que par l'ESPAGNE. Alors on a compris Monsieur est originaire du Pays basque et il n'y a pas mieux que l'ESPAGNE voisine, sauf que cette équipe n'a jamais été championne du monde (ça viendra peut être bientôt) au contraire de l'Italie ou de l'Allemagne qui ont gagné plusieurs fois. Alors que ce monsieur cesse avec sa préférence régionale car il n'y a pas que des choses bien au pays basque si vous voyez ce que je veux dire.
6 - Pour terminer, DOMENECH n'est probablement pas le meilleur sélectionneur que l'équipe de FRANCE ait connu mais il faudra faire avec, il est donc inutile d'en rajouter et à sa décharge, il fait avec les joueurs qu'il a et il n'y a pas à l'heure actuelle de joueurs de grande classe en FRANCE. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 8 Mar - 1:08 | |
| Résultats de la 27ème journée: Classement: Journée 28 - Sam 13/03/2010Le Mans - Nice Lille - Grenoble Lorient - Lens Lyon - St Etienne Monaco - Bordeaux Montpellier - Auxerre Nancy - Boulogne PSG - Sochaux Toulouse - OM Valenciennes - Rennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 8 Mar - 22:49 | |
| Le Mans - Nice 1 Lille - Grenoble 1 Lorient - Lens 1 Lyon - St Etienne 1 Monaco - Bordeaux 2 Montpellier - Auxerre 1 Nancy - Boulogne 1 PSG - Sochaux 1 Toulouse - OM 2 Valenciennes - Rennes 2 |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 8 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Mar 9 Mar - 0:43 | |
| Photo DR Escalettes refroidit la piste Blanc Lundi 8 mars 2010 - 17:48 Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football (FFF), interrogé sur le successeur de Raymond Domenech, a assuré qu'il n'avait "jamais" dit que "Laurent Blanc était le favori", dans une interview à paraître mardi dans le quotidien Sud Ouest. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs... et éteindre la nouvelle polémique au sujet du maintien de Domenech après le calamiteux France-Espagne. Cette fois, les choses sont sérieuses pour Escalettes et les autres hauts dirigeants du football français. Un échec au Mondial pourrait remettre en question leurs statuts resectifs... et donc la volonté d'Escalettes d'aller au bout de son mandat, autre information de cette intervew. "Si je ne disais pas que l'entraîneur du champion de France en titre, champion du monde qui plus est, ne fait pas partie d'une liste de 10 ou 12 noms, on se foutrait de ma gueule", a souligné le président de la FFF. "Mais je n'ai jamais dit qu'il était le favori. On travaille sur le profil du futur sélectionneur, mais ni moi, ni mes collaborateurs n'avons entrepris de travaux d'approche avec Laurent Blanc", a-t-il poursuivi en ajoutant qu'il comprenait l'agacement de l'entraîneur girondin. "Qu'on le laisse finir sa saison", a-t-il insisté. "La seule chose qui est sûre, c'est que le sélectionneur sera Français", a insisté le président de la Fédération. Blanc, entraîneur des Girondins depuis 2007, avait été cité, début janvier, par M. Escalettes, parmi une liste de personnalités du football, comme Alain Boghossian, Didier Deschamps et Jean Tigana, pouvant succéder à Domenech. Quant à la date de nomination du nouveau sélectionneur, prévue avant le Mondial-2010, il a déclaré: "Je ne reviendrai pas là-dessus. Ce n'est pas mon choix mais celui du calendrier. Un mois après le 11 juillet (date de la finale du Mondial), on entre dans la préparation de l'Euro-2012. Les dates sont là". Par ailleurs, s'il a qualifié la situation de l'équipe de France de "pas brillante", le dirigeant a affirmé qu'il ne quitterait pas ses fonctions avant 2012. "Au milieu de la tempête, le capitaine ne lâche pas la barre", a-t-il noté. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Jeu 11 Mar - 11:56 | |
| Un petit cocorico à la gueule des joueurs du Real pour leur profond manque de respect et une spéciale dédicace à Sergio RAMOS. Peut être pensait-il que ce serait aussi facile que lors du match FRANCE - ESPAGNE mais là il ne s'agissait pas d'un match amical Quoiqu'il en soit, Félicitations aux lyonnais pour leur qualification | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Jeu 11 Mar - 12:06 | |
| Le Mans - Nice 1 Lille - Grenoble 1 Lorient - Lens 1 Lyon - St Etienne 1 Monaco - Bordeaux 1 Montpellier - Auxerre 2 Nancy - Boulogne N PSG - Sochaux 1 Toulouse - OM N Valenciennes - Rennes N | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Jeu 11 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 13 Mar - 17:48 | |
| Après avoir raté qques journées de pronos durant mon séjour au Canada voici ceux pour cette journée:
Le Mans - Nice 1 Lille - Grenoble 1 Lorient - Lens 1 Lyon - St Etienne 1 Monaco - Bordeaux 2 Montpellier - Auxerre 1 Nancy - Boulogne 1 PSG - Sochaux 1 Toulouse - OM 2 Valenciennes - Rennes N | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 | |
| |
|
| |
| SAISON DE FOOT 2009 - 2010 | |
|