KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SAISON DE FOOT 2009 - 2010

+5
.
loliloli
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
gorgar63
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Qui sera champion de L1 cette saison? (vote jusqu'au 07/08/2009)
Auxerre
SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Vote_lcap0%SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bordeaux
SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Vote_lcap40%SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Boulogne
 0% [ 0 ]
Grenoble
 0% [ 0 ]
Le Mans
 0% [ 0 ]
Lens
 0% [ 0 ]
Lille
 0% [ 0 ]
Lorient
 0% [ 0 ]
Lyon
SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Vote_lcap40%SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Marseille
SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Vote_lcap20%SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Monaco
 0% [ 0 ]
Montpellier
 0% [ 0 ]
Nancy
 0% [ 0 ]
Nice
 0% [ 0 ]
Paris
 0% [ 0 ]
Rennes
 0% [ 0 ]
Saint Etienne
 0% [ 0 ]
Sochaux
 0% [ 0 ]
Toulouse
 0% [ 0 ]
Valenciennes
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Empty
MessageSujet: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

Et oui, à peine l'épilogue du championnat connu, et si les joueurs vont partir prendre un peu de repos, la prochaine saison a déjà commencé en coulisses.

Le mercato a déjà vu la valse des entraineurs commencée, les premiers transferts se sont conclus (Gourcuff reste à Bordeaux), la montée de Boulogne sur mer n'est pas acquise ...bref, l'été promet d'être chaud.

Donc comme l'année dernière, j'ouvre un sujet pour que les passionnés puissent discuter de la saison à venir, et il devrait y avoir matière :

Quelles équipes à Bordeaux et à Marseille pour affronter les joutes européennes ? Comment Lyon va t-il se relever et repartir après cette saison qui constitue un échec ? Que va t-il se passer au PSG ou pas mal de joueurs sont annoncés partants ? Comment les équipes à faible budget vont elles recruter ?

Que d'occasion de débattre, pas vrai ?

Et puis, il y aura le jeux des pronos à Dodo (ça sonne bien ça) ou un nouveau concurrent félin est prêt à se frotter à nous tout au long de la saison.

Alors lacher vous les amis, ce sujet est fait pour ça, pour la coupe d'Europe, la ligue 1, la ligue 2, les championnats amateurs mais aussi les championnats européens ...3,2,1 c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:43

Effectivement il va y avoir de quoi faire pour cette prochaine saison.
Je proposerai un sondage dès que les équipes seront définitivement acquises pour la L1 et vous désignerez le champion à venir avant le début du championnat (date buttoir la veille de la 1ère journée).
De plus, on ouvrira un topic supplémentaire pour les pronos avec la coupe du monde 2010 à faire poule par poule et en fonction des journée à venir.
Ca va me donner un peu de boulot à organiser tout cela mais c'est aussi sur une courte période. Mais on a le temps d'ici là.
J'espère que Bopbop va aussi participer même si le RCS est en L2.
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:35

gorgar63 a écrit:
[...]
Et puis, il y aura le jeux des pronos à Dodo (ça sonne bien ça) ou un nouveau concurrent félin est prêt à se frotter à nous tout au long de la saison.
[...]
Maaaaaaaow !!!
Arf, autant l'avouer, même si je n'ai pas participé officiellement à vos pronostics pour ne pas prendre le train en marche, j'ai fait les miens dans mon coin (bon, pas toujours régulièrement), et si cela peut vous rassurer, les résultats n'étaient pas folichons ... alors, vous pouvez dormir tranquillement, il y a bien peu de chances que le matou infernal vienne concurrencer les Dieux du Stade ! Devil
Mais bon, si mes petits protégés se résignent à faire ENFIN une saison digne de leur standing, mes pronos n'en seront qu'améliorés ... ils m'ont foutu dedans tout au long de cet exercice 2008-2009 ... les saloupiots et m'ont fait frôler la crise cardiaque ... c'est pô malin ! affraid Devil

Aux infos de ce matin, ça a l'air de pas mal brasser du côté de l'OM avec les départs annoncés (pas encore officiellement mais bon ...) de Civelli, Zubar et Samassa.
Je laisse le soin aux fans de l'OM d'apprécier la saignée de la défense ... déjà qu'elle était loin d'être terrible ...
Enfin, "la Desch" doit avoir déjà quelques idées en tête !
Reste à connaître le budget avec lequel il devra travailler.

HellCat, ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Ligue-1-Rothen-Je-ne-peux-pas-rester-157689

Photo DR
Rothen: "Je ne peux pas rester"

Lundi 1 juin 2009 - 11:58

"Avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester", a estimé Jérôme Rothen, milieu du Paris-SG, qui en veut à Alain Roche, responsable du recrutement, et Sébastien Bazin, actionnaire président, selon des propos accordés lundi à L'Equipe.

"Alain Roche c'est simple, il a passé son temps à me fracasser, il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires et même dans les loges du Parc pendant les matches",
explique Jérôme Rothen.

A propos de M. Bazin, le joueur lâche: "Dès le début de la saison, j'ai senti un changement de comportement de sa part, avant quand il avait un message à faire passer au groupe, il me demandait, quand je le voyais on parlait souvent, aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour."

"Avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester, et quand je vois la relation que j'ai avec les supporters...", poursuit-il, après avoir été copieusement sifflé lors du jubilé de Pauleta dimanche au Parc des Princes.

"Le club doit me laisser libre: pas question qu'il me demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça", conclut-il.
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:14

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
gorgar63 a écrit:
[...]
Et puis, il y aura le jeux des pronos à Dodo (ça sonne bien ça)
[...]

Aux infos de ce matin, ça a l'air de pas mal brasser du côté de l'OM avec les départs annoncés (pas encore officiellement mais bon ...) de Civelli, Zubar et Samassa.
Je laisse le soin aux fans de l'OM d'apprécier la saignée de la défense ... déjà qu'elle était loin d'être terrible ...
Enfin, "la Desch" doit avoir déjà quelques idées en tête !
Reste à connaître le budget avec lequel il devra travailler.
HellCat, ze Sith Rouille

Après la palette à Doudouce (pour ceux qui regarde C+), les pronos à Dodo !!! Very Happy

La défense ca va être le plus gros chantier. Cette année à part Taiwo et Bonnart, les autres joueurs sont trop inconstants (même Hilton). Qques noms circulent avec insistance pour remplacer tout ces départs défensifs comme Fanny ou Rami.

Sinon, concernant le budget, je pense qu'il devrait y avoir un effort cette année du coté de Marseille. Deschamps ne serait pas venu si on lui avait dit qu'il n'aurait pas les moyens de bâtir une bonne (je n'ose pas dire grande...) équipe.
D'ailleurs ce n'est pas tant les joueurs qui me font peur mais plutôt "la Desch'" lui-même. Autant j'appréciais le joueur, autant j'ai plus de doutes concernant ses qualités d'entraîneur.
Je sens qu'on va regretter notre cher Gerets l'année prochaine...
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:21

Deschamps à quand même amener Monaco en finale de la C1 et fait remonter la "youvé" en L1 italienne, pas mal pour 1 jeune entraineur (mister). Pour moi, c'est du lourd quand même, de plus j'ai l'impression qu'il à coté pédagogue très apprécié des joueurs.
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:40

C'est vrai qu'il a eu des résultats plus que corrects pour ses débuts (bien que ramener la Juve de série B en série A quand on a Nedved, Buffon, Del Piero, Trézéguet, Camoranesi, c'est pas très difficile).
Mais il a eu pas mal de problèmes relationnels avec les joueurs après la finale de C1 et puis la Juve ne l'a pas garder une fois que le club à retrouver le haut niveau.
J'ai peur qu'il ne sache pas gérer un cas comme Gerets a gérer celui de Ben Arfa.
Par contre, avec son carnet d'adresse et sa notoriété, ca peut convaincre qques bons joueurs de rejoindre l'OM.
J'éspère qu'il me fera mentir et qu'il emmènera le club au titre en L1 et pourquoi pas refaire le même coup qu'en 2003 (mais en la gagnant ce coup-ci).
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:49

A propos du Racing qui passera une 2ième saison en L2 :

MERCI! Oui,merci Mr.Furlan:
Merci pour vos discours ravageurs d'avant match,capables d'endormir le meilleur des guerriers.
Merci pour vos prises de risques,elles sont inexistantes.
Merci pour votre frilosité tactique.
Merci pour vos débriefing d'après-match où vous avez toujours la réponse au
problème (faudrait quand même penser sérieusement à l'avoir AVANT!).
Merci de respecter les supporters (car il y en a encore !).
Merci de nous avoir fait passer , sans doute l'éternité, pour le club le plus
risible de France avec 11 défaites d'affilée (heureusement que le
championnat s'arrêtait...)
Merci pour faire déjouer vos propres joueurs en ne les faisant pas jouer à leur poste.
Merci pour votre liste noire lors de votre prise en main de l'équipe ,vous avez juste oublié de vous y mettre !
Merci d'avoir terni l'image d'un club de toute une région.
Je me permettrais de ne pas vous saluer !
et comme dirait AC/DC :"Good Riddance To Bad Luck!

PS: on pourrait aussi mettre dans le lot, 1 bonne partie des "dirigeants" (si tant est qu'on puisse les dénommer comme ça), avides de pouvoir, tapis en permanence dans l'ombre, prêt à jaillir pour prendre la place du "confrère" dans la plus parfaite des déontologies...
1 président gagne-petit, avec le budget d'un kebab de cité pour qui au-delà de 20 euros, 1 joueur est trop cher, etc, etc...
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:58

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:

Perso je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'OM Devil mais une mauvaise pour moi qui ne suis pas vraiment fan des marseillais Devil
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04

+1
Sûrement un des plus mauvais entraineur français.
J'étais au match de Dijon contre Lens et la rumeur circulait dans les tribunes qu'il viendrait au DFCO... Evil or Very Mad
On est pas prêt de la voir la L1 à Dijon avec un entraineur comme ca !!!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:11

Helld (-|-) ween a écrit:
SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Ligue-1-Rothen-Je-ne-peux-pas-rester-157689

Photo DR
Rothen: "Je ne peux pas rester"

Lundi 1 juin 2009 - 11:58

"Avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester", a estimé Jérôme Rothen, milieu du Paris-SG, qui en veut à Alain Roche, responsable du recrutement, et Sébastien Bazin, actionnaire président, selon des propos accordés lundi à L'Equipe.

"Alain Roche c'est simple, il a passé son temps à me fracasser, il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires et même dans les loges du Parc pendant les matches",
explique Jérôme Rothen.

A propos de M. Bazin, le joueur lâche: "Dès le début de la saison, j'ai senti un changement de comportement de sa part, avant quand il avait un message à faire passer au groupe, il me demandait, quand je le voyais on parlait souvent, aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour."

"Avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester, et quand je vois la relation que j'ai avec les supporters...", poursuit-il, après avoir été copieusement sifflé lors du jubilé de Pauleta dimanche au Parc des Princes.

"Le club doit me laisser libre: pas question qu'il me demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça", conclut-il.

ça m'attriste tout ça, Rothen, qu'on aime ou pas était un des seuls joueurs du PSG capable d'amener le danger devant la cage par ces centres, il formait avec sylvain Armand un bon duo sur le côté gauche et malheureusement la complicité qu'ils ont mis un peu de temps à obtenir à leurs débuts va être gachée par les dirigeants et les supporters. Dommage ! mais années après années on s'y habitue au PSG.

En revanche on est fichu de garder Pancrate qui est loin de tout reproche
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:22

Vous êtes un peu vache avec Jean Marc FURLAN, l'entraineur ne fait pas tout, il y a les dirigeants, les joueurs aussi, c'est un tout.

Je vais prendre l'exemple de Didier Ollé Nicolle l'entraineur de Clermont cette saison, il a façonné le club de Raon l'étape (VOSGES) qu'il a amené jusqu'en national à l'époque.

Ensuite il est parti à Nimes puis à Chateauroux où il a connu 2 échecs en championnat, il a même était limogé à Chateauroux.

Il débarque à Clermont dans la foulée, nous fait monter en ligue 2 dès la première saison et nous y maintient 2 années de suite avec un des plus petit budget et aujourd'hui il a sa chance à l'OGC Nice.

Suis désolé mais si l'entraineur n'a pas de bons joueurs avec un bon état d'esprit, et si les dirigeants ne le laissent pas travailler dans la sérénité, il ne peut pas faire de miracle.

Ce que j'aime chez Jean Marc FURLAN, c'est que c'est un entraineur qui prone le jeu, à la différence de beaucoup de ses compères trop frileux qui contribuent à pourrir la qualité de nos championnats hexagonaux.

En France, la philosophie, c'est de pas prendre de but, c'est une attitude négative et si tous les entraineurs pronaient un peu plus le jeu au dépend de la défense peut être verrait-on plus de but dans notre championnat qui est un des moins prolifiques d'Europe, rappelons le bad
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:41

Qui prône le jeu en alignant des joueurs pas à leur poste de prédilection ! Gameiro, Renteria, Ducrocq pour les premiers qui me viennent à l'esprit.
Autre exemple, Paisley a avoué en fin de saison, ne pas avoir été à la hauteur toute la saison ce que tout le monde a constaté, ça n'a pas empêché Furlan de l'aligner à tous les matches (sauf blessure) et d'en faire son capitaine!
1 horreur!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:18

Suite à la diffusion du calendrier officiel hier, j'ai mis à jour mon tableau pour le concours de pronos.
Je souhaite avant tout que ceux qui s'engagent pour ce concours de pronos le fassent jusqu'au bout et n'abandonne pas en cours de route comme c'est arrivé trop régulièrement pour la saison précédente. Ca m'oblige à un tas de manip à chaque journée pour être le plus prêt possible de la réalité.
Le jeu est ouvert à tous sans exception mais la priorité est donné à ceux ayant fait le concours de la saison précédente sans abandonné en cours de route. Ceux qui n'ont pas joué le jeu jusqu'au bout seront les premiers à sauter en cas de besoin de place.
Le pronostic pour élire le futur champion de France 2010 est ouvert jusqu'au 07/08/2009, veille du 1er match de la nouvelle saison.

Merci de vous manifester rapidement et dès à présent. Peu de places disponibles pour les nouveaux inscrits.
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:30

Ben tu peux compter sur moi...
J'ai voté Marseille. Plus un choix de coeur que de raison car, malgré la plutôt bonne saison que l'on vient de faire, le départ de Gerets ( loveit ) et l'arrivée de Deschamps ne me rende pas très optimiste. Ca a déjà commencer avec le "dégage" à Valbuena...
Allez l'OM quand même !!!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:37

Cana aussi a été prié de faire ses valoches au passage.
Deschamps fait le ménage en ce moment et visiblement est prêt à remplacer 30% de l'effectif.
La ligne défensive serait totalement réorganisée d'après ce que j'ai lu...et ça ne m'étonnes pas trop.
Je n'ai pas encore voté mais je sens que mon vote sera le même que la saison précédente: Bordeaux!

Sinon t'es enregistré Loli.
Reste aux autres à se manifester pour que je les aligne aussi.

Dernière édition par Helld (-|-) ween le Sam 6 Juin - 19:00, édité 1 fois
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:59

Helld (-|-) ween a écrit:
Ca na aussi a été prié de faire ses valoches au passage.
Cana aussi !!!!!!! affraid
Je savais pas. Perdre notre capitaine et un de nos meilleur joueur... Je comprends pas Deschamps réfléchi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:57

Je serais pas étonné de voir Lyon récupérer son titre cette année.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:50

Ben moi j'ai un titre à défendre, donc je suis partant Dodo Wink

Sinon pour le pronostic, j'attends de voir ce que le PSG va recruter lol!

Malheureusement je crois que jamais ils ne comprendront la gestion d'un club de foot à Paris.

Paul Le guen aurait du être conservé et Alain Roche, malgré tout le respect que j'ai pour lui, recasé à un autre poste puisque visiblement dans le recrutement tout n'a pas été rose.

Mais voilà, changé d'entraineur ça fait parler, ça fait vendre du journal, ça fait que le club reste sous les feux de l'actu, et même les joueurs s'y mettent...Je souhaite bien du courage à Antoine KOMBOUARE.

Mais si j'aimerais voté PSG, je ne le ferai certainement pas, pas plus que Marseille d'ailleurs Devil (choix de coeur pour moi aussi).

Bref j'attends de voir les transfert pour voir si une équipe me semble suffisamment équilibrée et solide pour traverser ce championnat sans trop de bobos.

Ma réponse bientôt donc. Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:57

OK ça roule Lolo, t'es inscrit à la même place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:58

Moi aussi sitipi!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:04

Et tu vas faire les 2 dernières journées cette fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:16

Y en a qui en ont manqué au moins 10.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:17

Je sais, mais t'es déjà enregistré nounouille blblbl
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:31

Au rapport, comme prévu, mon adjudant !!!

Bon, enfin, s'il y a de la place of course ... sinon, pas la fin du monde pour autant, je ferai comme cette année le jeu des pronos en parallèle, en solo, at home.
Pour le pronostic du club champion, je vais attendre la fin juillet pour y voir un peu plus clair au niveau des transferts ...
On ne sait jamais, juste avant la reprise, l'OM et l'OL rétrogradés en 3ème division de district départemental, ça ne serait pas pour me déplaire. Devil Devil Devil

Entre le choix du coeur et celui de la raison, ça ne sera sans doute pas le même qui sortira du chapeau ... hélas mais bon ...
De toute façon, il y a pas mal d'équipes que j'apprécie (en plus de mon club chouchou depuis 30 ans).

Donc, je postule au moins en tant que réserviste sur la liste ... voili voilou ... d'avance merci.
Et je tague sur mes murs pour me souvenir de répondre à la question du "KICETIKI va être champion" fin juillet tout début août ...

HellCat, ze Sith Rouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010   SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Icon_minitime

SAISON DE FOOT 2009 - 2010
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant