| Votre navigateur Internet | |
|
|
Quel est votre navigateur Internet? | Internet Explorer | | 33% | [ 2 ] | Mozilla Firefox | | 67% | [ 4 ] | Safari | | 0% | [ 0 ] | Opera | | 0% | [ 0 ] | Google Chrome | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre navigateur Internet Jeu 18 Juin - 22:10 | |
| Bon un petit sondage, certes pas très utile, mais pour voir un peu vers quel navigateur se tournent les utilisateurs de ce forum.
Je n'ai gardé que les 5 principaux: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari, Opera, Google Chrome.
Moi j'ai Firefox, bien meilleur que IE je trouve qui ne fait que merder ici. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Jeu 18 Juin - 22:22 | |
| Internet explorer, je ne connais pas un seul des autres que tu cites, de toutes façons je flotte total dans ce truc. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Ven 19 Juin - 6:53 | |
| mozilla firefox également depuis de nombreuses années | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Ven 19 Juin - 14:25 | |
| Par défaut, Internet Explorer 'of my Two', mais je suis ouvert vers d'autres propositions... Je voulais essayer Google Chrome... et Mozilla me titile aussi, c'est quoi le mieux Parce que bon, c'est quand même assez fréquent que IE plante sur 'Face de Bouc' ou autres... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Ven 19 Juin - 16:20 | |
| Mozilla Firefox, pour moi le meilleur, IE, démission, Opera démission, à la limite Google Chrome correct. Safari connais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Ven 19 Juin - 18:13 | |
| Google Chrome est le plus rapide mais niveau options, y a rien (ou presque). |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Ven 19 Juin - 18:20 | |
| Voila, alors que Firefox, est personnalisable quasiment à 100%100. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Lun 22 Juin - 0:22 | |
| Mouaif... Je suis sous Firefox depuis un moment mais je n'ai pas de préférences avec IE7. En fait pour certains sites je vais sur IE qui fonctionne mieux que FF, et pour d'autres c'est l'inverse. Aucun des 2 ne me satisfait pleinement et FF plante très souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Lun 22 Juin - 0:23 | |
| Chez moi aucun blem avec FireFox mais ça arrête pas avec IE |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet Lun 22 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre navigateur Internet | |
| |
|
| |
| Votre navigateur Internet | |
|