Je ne suis pas très bilan mais bon :
Niveau professionnel : Je n'attendais et je n'attends plus rien. Je suis dans la fonction publique et bon ou mauvais on avance à la même vitesse à moins de passer ces fichus concours administratifs bêtes et méchants.
Niveau personnel :2011 est passé sans trop d'embuches. Là non plus je n'attends rien si ce n'est que les gens que j'aime et j'apprécie soient épargnés par les pépins de santé.
Niveau mondial : Qu'on n'en finisse avec le dictat de la finance qui nous plonge dans le chaos et que l'humain reprenne un peu le dessus mais ça restera je crois un vœux pieu. Sinon, j'espère que le fameux printemps arabe ne va pas se finir en dérapage religieux mais là encore...
Niveau sportif : Le PSG m'a fait plaisir cette année, Voeckler aussi au tour de France et une petite citation pour Yannick Noah qui est monté au filet en fin d'année. Pour 2012, que le PSG soit champion de France, que le Clermont Foot monte en ligue 1, faire plus de 3500 km sur mon vélo (score que j'ai réalisé en 2011) et ne pas me blesser au foot puisque après 1 an demi d'arrêt j'ai repris une licence en corpo. De la folie à mon age!
Niveau zique : en 2011 j'ai découvert Volbeat et Grand Magus et j'ai été comblé par pas mal de sorties dont le Within Temptation, le Nightwish et j'aimerais citer le Satan jokers dont le projet va au delà du purement musical. Pour 2012, j'espère deux tueries de la part de Helloween et Gamma ray, une excellente surprise avec Unisonic et un retour gagnant de Van Halen mais globalement je prendrai tout ce qui sera bon à prendre.
Voilà pour résumer, niveau professionnel, personnel, affectif, 2011 ne m'a rien apporté et je n'attends rien de 2012 et au final heureusement qu'il y a le sport et la zique pour me faire vibrer sinon qu'est ce que je me ferai chier moi