KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hopes of Freedom

4 participants
AuteurMessage
D
The Invisible Man
The Invisible Man

Hopes of Freedom Empty
MessageSujet: Hopes of Freedom   Hopes of Freedom Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:11

Hopes of Freedom L_9fb378cb8d54494b97202c3638499f21

Je fais un peu de promo pour un groupe local qui fait du heavy mélodique influencé principalement par Maiden, Helloween et Gamma Ray.

Par contre pour la musique, seulement deux morceaux sur leur myspace.
MySpace
Et trois vidéos sur Facebook.
https://www.facebook.com/pages/Hopes-of-Freedom/106240440466#/pages/Hopes-of-Freedom/106240440466?v=app_2392950137
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Hopes of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Hopes of Freedom   Hopes of Freedom Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:31

Tiens, ils sont à l'affiche avec Désillusion.

Pour l'influence, ce que j'entends sur Myspace me rappelle plutôt Running Wild que les groupes que tu cites.

Sinon pour le reste, pas trop mal mais ça doit mieux péter en live certainement. Reste à trouver un bon chanteur.
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Hopes of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Hopes of Freedom   Hopes of Freedom Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:41

J'ai bien aimé le premier extrait, moins le second.
Sinon pour le chant, j'ai eu l'énorme impression d'entendre le chanteur de....Witchfinder General au début des 80's ! Hopes of Freedom Icon_lol Alors c'est vrai que si sur du Stoner ça donne pas mal, sur du Heavy comme là, c'est moins ça.
D
The Invisible Man
The Invisible Man

Hopes of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Hopes of Freedom   Hopes of Freedom Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:39

Oui ils font une date à Rouen avec Desillusion, et il me semble que cet été ils ont déjà joué ensemble à Fécamp.

En tous cas les groupes que j'ai cité sont les principales influences qu'ils disent cd. myspace et le chanteur a souvent un t-shirt Piece of Mind).
Je leur demanderai si je peux, si Running Wild fait partie de leurs influences.

Après pour ce qui est du chant, même si c'est pas un chanteur exceptionnel, je le trouve quand même plutôt bon, et ça change de ce qu'on peut entendre sur ce genre de musique.

Et oui en live c'est encore meilleur Wink.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Hopes of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Hopes of Freedom   Hopes of Freedom Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:43

Bon je ne vais pas entreprendre de te faire ton éducation musicale, mais écoute donc ce titre et tu verras s'il n'y a pas des similitudes flagrantes: