| peace-love-freedom | |
|
+6gorgar63 Pumpkinstef Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween peace-love-freedom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: peace-love-freedom Mer 10 Avr - 16:12 | |
| Hello !!
çà fait un tit bout de temps que je n'étais pas passée sur ce forum, donc je vais recommencer à 0, allez c'est parti! Bonjour à tous!Caro de Bretagne, 29 ans, enchantée.... je vais paraitre peut-être un peu idote mais je galère grave pour poster une photo! autant commencer par le commencement et se présenter! Si qqun pouvait m'aiguiller comment faire? Je suis allée dans "héberger une image" mais çà n'a rien donné... help!! Forum très intéressant en tous cas, je vais pouvoir décortiquer avec vous les textes et la musique de mon groupe préféré cool lol j'ai vraiment du mal!! en orange c'est mieux | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mer 10 Avr - 19:52 | |
| Bienvenue. J'ai retiré ton post du topic des photos des membres pour faire ça dans les règles. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mer 10 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 14:21 | |
| Yes ! Tu es là COOL ! C'est un très bon forum, comme je te l'ai dit Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 14:38 | |
| Merci oui j'ai un peu de mal à comprendre tout le fonctionnement, hier j'ai réussi à télécharger une photo, aujourd'hui elle n'y est plus... bah pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 14:41 | |
| Arf autant pour moi, je vais m'y faire quant à la navigation sur ce forum! faut dire qu'il est super riche!!! contente d'être là en tous cas | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 14:42 | |
| content que ça te plaise, n'hésite pas à le faire vivre, ouvrir de nouveaux sujet et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 14:44 | |
| Avec plaisir!! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 18:26 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- Merci oui j'ai un peu de mal à comprendre tout le fonctionnement, hier j'ai réussi à télécharger une photo, aujourd'hui elle n'y est plus... bah pas grave.
Si, ta photo est sur l'autre topic, celui du trombinoscope! Mais le texte de présentation qui allait avec, il l'ont déménagés ici, sur le topic officiel des présentations, un truc comme ça! Bonne navigation parmi nous! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 19:55 | |
| Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésite pas à naviguer un peu partout, à déterrer des sujets, à proposer des trucs...etc. Bref à participer un maximum.
Welcome!
| |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 19:57 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésite pas à naviguer un peu partout, à déterrer des sujets, à proposer des trucs...etc. Bref à participer un maximum.
Welcome!
Je suis là pour çà Gorgar63 | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 20:50 | |
| Salut! T'écoutes quoi en dehors de H/GR? | |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 23:11 | |
| Alors là, je suis très eclectique... j'écoute beaucoup de métal et dans tous les genres. j'écoute aussi d'autres styles musicaux comme le reggae, le ska, la chanson, bref de tout. enfin, pas de tout, j'ai vraiment BEAUCOUP de mal avec ce qui n'est pas pour moi de la musique (je vais paraitre un peu sectaire là) c'est à dire la m...... qui passe à la radio en général et dans les boites de nuit. La musique doit rester de la musique. En ce moment, je découvre pas mal de metal prog (je découvre le style), sinon en gros je peux autant écouter du Slayer, que du Nightwish, que pantera, (grosse gross fan), que du Brassens, du Bobby Lapointe, Devin Townsend, Dimmu Borgir, Edith Piaf, the doors, aretha franklin, Emilie Simon, Gogol Bordello, sex pistols, Hayseed Dixie, Maiden, Janis Joplin, Hendrix, Judas priest, Kreator, Death, Lynyrd Skynyrd, Manu Chao, Motley Crue, Motorhead, Noir Des, les orgres de Barback, la rue ketanou, les red hot, twisted siste | |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 23:13 | |
| arf çà coupe!
donc, twisted sister... entre autres, voilà un petit aperçu de ce qu'il y a dans mon i-tunes | |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Jeu 11 Avr - 23:14 | |
| mais LE groupe qui me fait vibrer, c'est Helloween, sans équivoque | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Dim 14 Avr - 11:29 | |
| Merci Rafa! je suis contente d'être là | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: peace-love-freedom Dim 14 Avr - 23:11 | |
| MISS CARO ! Youpee, une "Westerner" de plus dans ce Forum. Bon, concernant tes goûts ... j'en prends ... et j'en laisse ... mais c'est bien d'être varié. Avec Steph', tu dépoussières le Forum à tout va, secoues le cocotier : Je retombe sur des topics oubliés, ou tombes sur certains que j'avais zappés ... En tout cas, ça fait plaisir de voir un tel engagement ... RE ... puisque visiblement, tu n'e pas une inconnue pour certains ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peace-love-freedom Dim 14 Avr - 23:13 | |
| Je plussoie Bertrand et te souhaite la bienvenue (j'avais zappé, s'te honte...). |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Dim 14 Avr - 23:23 | |
| Merci les gens, c'est gentil j'aimerai juste savoir comment faire pour publier des photos, des liens et des vidéos dans les différents sujets de conversation... ce qu'il y a c'est qu'en tant que "nouvelle meùbre" je ne suis pas autorisée à le faire... c'est assez embêtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peace-love-freedom Dim 14 Avr - 23:26 | |
| Il y a un délai à compter de ton inscription comme je te l'ai expliqué Une fois le délai passé, tu pourras en publier sans problème. |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: peace-love-freedom Lun 15 Avr - 14:42 | |
| Bienvenue amie finistéroise!
| |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Lun 15 Avr - 16:20 | |
| Merci l'ami de l'OUEST! (Finistérienne ndlr) | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: peace-love-freedom Lun 15 Avr - 16:24 | |
| Oh oui que je suis stupide, pour un ex Finistérien. Je suis sur Angers depuis 9 mois à peu près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peace-love-freedom | |
| |
|
| |
| peace-love-freedom | |
|