| Wawash Thunder X | |
|
+6Beurk Rogers -Rafa- nyko Helld (-|-) ween hijammer Wawash Thunder X 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Thunder X The Invisible Man
| Sujet: Wawash Thunder X Lun 30 Nov - 14:59 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Wawash, 22 ans, je viens de Suisse... Je suis arrivée ici par l'intermédiaire du forum sur Edguy/Avantasia et euh ... voilà. Ce que j'écoute: Bon Helloween et Gamma Ray évidemment, Edguy, Avantasia, Wildstreet, Cinderella, Backyard Babies, Hardcore Superstar, Kiss, Alice Cooper,Buckcherry, Quiet Riot, Crucified Barbara, The Darkness, Shakra, Scorpions, Poison, Gotthard, Hellacopters, Nazareth, Twisted Sisters, Metallica, WASP, Rob Zombie, Wednesday 13, Black Sabbath, Children of Bodom, Mötley Crüe, Sixx:AM, Impaled Nazarene, Arch Enemy, Dark Tranquillity, Frankenstein Drag Queen From Planet 13, Dope, Blind Guardian, Hammerfall, AC/DC Mais aussi: Foo Fighters, Bon Jovi, Hole, Uriah Heep, Social Distortion, Nirvana, Smashing Pumpkins, Rolling Stones, Bigelf, Lynyrd Skynyrd, Creedence Clearwater Revival, Silversun Pickups, Dire Straits, Pink Floyd, Led Zeppelin, The Runaways, Jethro Tull, Horrorpops, New York Dolls, Pixies, Sonic Youth, Joy Division, Cure, Nine Inch Nails, Punish Yourself, Blondie, Sex Pistols, Sales Majestées, Banlieue Rouge... Je m'arrête là je crois ça vous donne un bon aperçu de mes goûts musicaux. Sinon heu je fais de la guitare... Et c'est tout. Voilà. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Lun 30 Nov - 15:39 | |
| que le forum t'apporte ton bonheur et qu'il te plaise. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Lun 30 Nov - 17:15 | |
| WHELLc mE on board | |
|
| |
Wawash Thunder X The Invisible Man
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Lun 30 Nov - 18:18 | |
| Merci merci | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Lun 30 Nov - 21:34 | |
| bienvenue a toi, espérant que tu t'y plaisent ici, autant que sur le forum d'edguy!!! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Lun 30 Nov - 22:59 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mar 1 Déc - 19:31 | |
| Tiens? Un voisin? Bon ben comme d'hab, hein? | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mar 1 Déc - 19:43 | |
| De toutes les matières, c'est Wawash qu'elle préfère! parmi nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mar 1 Déc - 19:49 | |
| Le jeu de mots Fab ça arrache! Aujourd'hui 50 ans de maman et demain direction Finistère pour fêter ça! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mar 1 Déc - 19:54 | |
| Oh la classe mon pote, le Penn ar' Bed, la classe ! Dire qu'il y a 3 semaines j'étais en Ille-et-Vilaine (mais pas vilaine du tout!), Bois une à ma santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mar 1 Déc - 20:00 | |
| J'y manqerai pas et puis je vais faire du pisco sour pour l'occasion, c'est un coktail péruvien à base de pisco (eau de vie de vin fermentée), de jarabe de goma (sorte de sucre de canne), de jus de citron (vert de préférence) et de blanc d'oeuf. Pas mauvais ma foi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mar 1 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mer 2 Déc - 20:13 | |
| - RG a écrit:
- Bon ben comme d'hab, hein?
WELCOME 1:00 (Music: Hansen) - hijammer a écrit:
- J'y manqerai pas et puis je vais faire du pisco sour pour l'occasion, c'est un coktail péruvien à base de pisco (eau de vie de vin fermentée), de jarabe de goma (sorte de sucre de canne), de jus de citron (vert de préférence) et de blanc d'oeuf.
Pas mauvais ma foi. Le seul Pisco du Pérou que je connaissais, c'était le sommet de la Cordillère de plus de 6000 m et escaladé par ma tante il y a bien 30 ans de cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mer 2 Déc - 20:51 | |
| Voila! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| |
| |
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mer 2 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mer 2 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Jeu 3 Déc - 13:24 | |
| Sacré bopbop...... On a bu le pisco sour hier soir, mon père dit que ça a le goût de téquila. Je ne savais pas qu'il y a un montagne qui s'appelle Pisco dans la cordillière des Andes, par contre il y a une ville côtière Pisco. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Ven 4 Déc - 10:59 | |
| je crois que l'on ne peut plus rien faire pour lui les mecs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Ven 4 Déc - 14:22 | |
| Il ne faut jamais baisser les bras et jamais ne dire jamais...quoique... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Dim 6 Déc - 12:56 | |
| Fichtre! un petit nouveau et je ne lui ai pas souhaité la bienvenue, honte à moi !!!!. Bienvenue à toi Wawash et au passage félicitations pour ton ouverture musicale, c'est super de faire l'effort d'écouter plein de choses différentes, nouvelles ou anciennes. Sinon comme d'hab, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu participeras un maximum dans les divers sujets que nous proposons ici. Welcome | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Mer 23 Déc - 14:22 | |
| Welcome Désolé, j'ai pris du retard, je découvre seulement ta venue aujourd'hui ... Amuses-toi bien ici, quand on connait ce forum et qu'on y a prit goût, on a du mal à partir (sauf si il y a des discordes quelques fois - mais il faut parfois rester fairplay et "du passé, faire table rase )... On y trouve de tout, il y a de quoi faire... Pour un suisse, écouter du Gotthard, c'est normal, Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Wawash Thunder X Dim 3 Jan - 1:02 | |
| Ouais ben.... Il a oublié de revenir le ptit Suisse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wawash Thunder X | |
| |
|
| |
| Wawash Thunder X | |
|