| Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" | |
|
+5Lord Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko Beurk Rogers 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 13:41 | |
| British extreme metallers CRADLE OF FILTH have set "Godspeed On The Devil's Thunder" as the title of their new album, due in October via Roadrunner Records. The follow-up to 2006's "Thornography" is a 72-minute concept record about a legendary serial killer from the 15th Century, Gilles De Rais, a French nobleman who fought alongside Joan of Arc and accumulated great wealth before becoming a satanist, sexual deviant and a murderer. "Godspeed On The Devil's Thunder" track listing: 01. In Grandeur And Frankincense Devilment Stirs 02. Shat Out Of Hell 03. The Death Of Love 04. The 13th Caesar 05. Tiffauges 06. Tragic Kingdom 07. Sweetest Maleficia 08. Honey And Sulphur 09. Midnight Shadows Crawl To Darken Counsel With Life 10. Darkness Incarnate 11. Ten Leagues Beneath Contempt 12. Godspeed On The Devil's Thunder 13. Corpseflower | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 21:13 | |
| bah moi je suis préssé qu'il arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 21:35 | |
| ça y est j'ai l'album | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 22:39 | |
| Ouep, pas difficile à trouver, je l'ai aperçu avant que tu mettes la news sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Mer 1 Oct - 23:09 | |
| j'aime bien Cradle, cool cette nouvelle pochette CD, je vais essayer de trouver également ce CD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Jeu 2 Oct - 7:40 | |
| logiquement il devait être genre cruelty and the beast (le meilleur pour moi) je l'écouterai aujourd'hui on vera bien, je vous dirais quoi ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Jeu 2 Oct - 11:31 | |
| Ah oui c'est vrai que je suis de la vieille école! J'attends les sorties officielles comme un bon vieux Hardos des 80's! | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Jeu 2 Oct - 14:13 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Ah oui c'est vrai que je suis de la vieille école!
J'attends les sorties officielles comme un bon vieux Hardos des 80's! dans mes bras 'Brother In Rock' ! tout pareil, hum sauf pour Helloween, j'avoue chercher de temps en temps sur la toile | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Jeu 2 Oct - 17:37 | |
| Bon moi je ne l'écouterai d'office PAS! Car je n'aime point ce groupe de "pseudo" black! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Jeu 2 Oct - 19:32 | |
| Comme 90% du genre en fait. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Jeu 2 Oct - 21:14 | |
| - son-of-satan666 a écrit:
- Bon moi je ne l'écouterai d'office PAS! Car je n'aime point ce groupe de "pseudo" black!
Mouais, il faudra m'expliquer un jour où commence et où s'arrête le pseudo Black... Certes, Cradle est un des groupes favoris des djeuns-true-evil-de-la-mort-tro-mortelle mais quoi qu'on en dise, dans le genre Black (y compris dans le milieu underground), il y aura toujours un groupe qui se déclarera plus "true" que le précédent qui se sera défini comme tel. C'est un peu pathétique je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Jeu 2 Oct - 23:52 | |
- Bon moi je ne l'écouterai d'office PAS! Car je n'aime point ce groupe de "pseudo" black!
Bein, je ne voulais pas relever afin de ne pas créer de polémique, (on n'est pas sur le forum de 'Cradle' ou de 'Dimmu'), mais ça m'a fait doucement rire... Son of satan 666, n'y voit pas ici de réglement de compte ou de moquerie. J'aime Dimmu borgir, ainsi que Cradle of Filth, (je possède toute la discographie, des vinyls et je vais les voir en concert, même si j'ai une légère préfèrence pour Dimmu Borgir) ce sont quand même les 2 gros groupes qui ont permis à pas mal de Métalleux qui n'osaient pas franchir la barrière du 'Black', à le faire et passer du côté obscur de la force Alors bon, maintenant dire que 'Cradle' c'est du "pseudo" black, je ne comprends pas Alors Dimmu Borgir, c'est quoi ? Du "Bisounours" Black Sincèrement, j'adore ces 2 groupes, ils m'ont permis de m'ouvrir vers d'autres horizons que je n'aurai jamais explorer sans eux. Les autres groupes moins mélodiques ou plus "True Black" ne me plaisent pas, traitez-moi de 'bisounours', j'm'en tape J'ai une fois fait cette remarque sur le forum français de Dimmu Borgir, je me suis fait lincher, depuis je n'y vais plus... Je n'ai ni la science infuse, et je ne veux ni imposer la voie à suivre, je constate seulement que ta "Citation" est un peu déplacée, c'est tout ! Rendons à César ce qui appartient à César, je range Dimmu et Cradle au même rang sur l'echelle du 'False True Bisounours Black Commercial Metal" Et puis, pouvons-nous réellement parler de 'commercial metal' dans un pays aussi pourri que la france niveau musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Ven 3 Oct - 0:02 | |
| t'oubliera pas de posté une photo des bisounours en black metalleux s'il te plait sinon bah disons que à une époque cradle était plus ou moins comme la signalé lionel la porte du black si l'on peut dire ainsi et moi même m'ayant ouvert au black par cradle, de plus le premier album, the principe of evil made flesh ou truc du genre je sais plus est quand même bien différent de ce que le groupe a proposé après... de plus dimmu est me semble t'il bien (mais la je suis pas sur de ce que j'avance) plus ou moins un déscendant de cradle et perso l'album cruelty of the beast et une pure merveille tout comme dusk and her embrace qui sont mes préférés, réécoute tu sera peut-être surpris mais si cradle est du pseudo black, téléphone est du pseudo hard | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Ven 3 Oct - 14:55 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- J'aime Dimmu borgir, ainsi que Cradle of Filth, même si j'ai une légère préfèrence pour Dimmu Borgir) ce sont quand même les 2 gros groupes qui ont permis à pas mal de Métalleux qui n'osaient pas franchir la barrière du 'Black', à le faire et passer du côté obscur de la force
Alors bon, maintenant dire que 'Cradle' c'est du "pseudo" black, je ne comprends pas Alors Dimmu Borgir, c'est quoi ? Du "Bisounours" Black
Sincèrement, j'adore ces 2 groupes, ils m'ont permis de m'ouvrir vers d'autres horizons que je n'aurai jamais explorer sans eux. Les autres groupes moins mélodiques ou plus "True Black" ne me plaisent pas, traitez-moi de 'bisounours', j'm'en tape J'ai une fois fait cette remarque sur le forum français de Dimmu Borgir, je me suis fait lincher, depuis je n'y vais plus... J t'aime bien toi!!! Le même parcours, sauf qu'il doit me manquer quand même quelques trucs de Dimmu, personnellement je me fous de savoir si c'est true black ou pas, c'est pas du Hard US, c'est certain! Maintenant je range ça dans le catalogue "extreme metal", point! Si on parle True Black, on parle donc de groupes comme Mayhem ou Burzum, je n'ai rien contre le premier mais quand au second je jette ça à la poubelle, ce groupe me derange tant musicalement qu'idéologiquement. L'un des seuls qu'il m'arrive d'écouter de temps en temps c'est Marduk (c'est assez rare), et j'aime bien le coté Rock'n' Roll de Impaled Nazarene, mais c'est tout, ah si, je suis fan de at the Heart of winter de Immortal. Comment dire....? le true Black m'emmerde, je préfère un Cradle ou un Dimmu qui vont sonner plus chaud, plus "fiorituresque" mais au moins j'aurai diverses choses à écouter, les groupes de true Black me paraissent bien linéaires aprés ça! | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Ven 3 Oct - 19:57 | |
Putain, mais qu'est-ce que ça me saoule, de lire ce genre de commentaires. En gros, la musique, on s'en fout ? Parce que le groupe a du succès, c'est mal ? Parce qu'il compose au lieu de bourriner bêtement dans sa cave comme 100% des groupes pourris du genre, c'est pas bien ? A ce moment-là, pourquoi tu écoutes et apprécies Amon Amarth ? C'est pourtant du "pseudo-death", non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Ven 3 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Ven 3 Oct - 23:27 | |
| Non, du pseudo-death |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Sam 4 Oct - 0:50 | |
| Ok, on est quelques à avoir la 'même vision' sur ces groupe de 'black', mais bon, doucement les basses, je ne voudrais pas que 'Son of Satan' se braque et ne participe plus; c'était juste une remarque sur un truc écrit peut-être un peu trop vite ... RG ! | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Sam 4 Oct - 1:02 | |
| Ce qui m'intéresse c'est leur musique et non l'étiquette collé a eux. Je me rend compte que quand on parle de Cradle c'est partout pareil sur les forums avec les même discutions qui les entourent. Pour moi c'est leur produit qui compte, leur création, et ils ont une bonne production, ça sonne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Sam 4 Oct - 9:06 | |
| disons que l'on voit dans cradle comparé à un album de marduck ou toute les chansons (toutes étant péjoratifs) se ressemble, là il y a plus de diversité musicale, c''est plus mélodique pour la plupart des morceaux, disons que tu arrive différencier chaque morceaux | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Sam 4 Oct - 11:51 | |
+1, je n'y arrive pas, je dois être trop vieux...par contre Lionnel, j'aime bien les Dani, surtout au chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" | |
| |
|
| |
| Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" | |
|