1. Overture 2. Critical Mass 3. Shot Across the Bow 4. Look at You Now 5. Relentless 6. Enemy Within 7. Knight of the Vasa Order 8. Caged Animal 9. Into Valhalla 10. Tide of Desire 11. Adagio B Flat Minor Variation 12. Axe to Grind 13. Blinded 14. Cross to Bear
Bonustrack 15. Arpeggios from Hell
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Jeu 14 Oct - 18:49
J'avais déjà les titres mais pas le visuel.
Invité Invité
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Jeu 14 Oct - 21:42
Déjà moins moche que le précédent. J'avais lu une interview dans laquelle il disait qu'il y aurait pas mal d'instrus... Ca peut peut-être laisser un espoir.
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Jeu 14 Oct - 23:24
gorgar63 a écrit:
C'est normalement le 5 octobre qu'arrivera sur le marché un nouvel album de HALFORD, intitulé "made of metal"
Le quatrième opus studio du metal God si on compte l'album de noël.
Il y a un clip video de la chanson titre sur le site du groupe dont j'ai oublié l'adresse
Oh grand halford ne nous faite plus jamais une couverture laide comme celle-ci! J'ai pas encore eu le temps de l'écouter,il traine encore dans son emballage.La seul chose que je demande c'est un contenue suppérieur a la couverture..
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 16 Oct - 15:18
Dark Moor sort son nouvel album "Ancestral Romance" en novembre prochain. Le groupe a donné différentes informations sur leur prochain album, et notamment une bonne partie de leurs inspirations pour plusieurs des chansons. Il s'agit essentiellement d'œuvres littéraires et de légendes se rapprochant de l'Espagne (Le Cid, Don Quichotte, la ville de Cadix...). Le groupe nous apprend également qu'une partie de l'album a été enregistrée avec un orchestre et des chorales, chose que l'on retrouve dans les extraits disponibles (source : Spirit of Metal).
1. GADIR 2. LOVE FROM THE STONE 3. ALARIC DE MARNAC 4. MIO CID 5. JUST ROCK 6. TILT AT WINDMILLS 7. CANCIÓN DEL PIRATA 8. RITUAL FIRE DANCE 9. AH! WRETCHED ME 10. A MUSIC IN MY SOUL
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Jeu 21 Oct - 16:39
Stratovarius sortira son nouvel EP "Darkest Hours" le 26 novembre via earMUSIC. Disponible aussi en Vinyle 12" (1000 copies). On apprend en outre que le nouvel album et prévu pour février 2011 et s'intitulera "Elysium".
1. Darkest Hours 2. Infernal Maze 3. Darkest Hours (Demo Version) 4. Against The Wind (Live Version) 5. Black Diamond (Live Version)
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Jeu 21 Oct - 17:06
Au moins un petit truc à se mettre sous la dent pour le début de la tournée. Les dates en France seront passées que l'album ne sera toujours pas dispo. Mauvais calcul de la maison de disques.
Je reprends l'info pour la mettre chez Papy
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Jeu 21 Oct - 21:22
Des précisions sur le nouvel album cette fois. L'album s'appelle donc "Elysium" et est prévu pour le 12 janvier en Asie via JVC et deux jours plus tard dans le reste du monde via earMUSIC/Edel
L'ordre des morceaux et les titres sont susceptibles de changer.
01. Heavenly Divine 02. Infernal Maze 03. Elysium, Part I, II and III 04. Civilization 05. Darkest Hours 06. Under Flaming Skies 07. No Return 08. New Horizon 09. Move The Mountain 10. Castaway (Japanese bonus track)
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Jeu 21 Oct - 23:03
Les 2 visuels sont superbes même si le pélican est le même hormis les couleurs en fonction du décor.
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Jeu 21 Oct - 23:13
Le 2ième est superbe! j'adore!Encore un cd qui va s'ajouter a ma collection a sa sortie
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Ven 22 Oct - 23:22
Magnifiques visuels effectivement et j'ai moi aussi une préférence pour le deuxième.
Espérons maintenant que le contenu sera à la hauteur du contenant.
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 6 Nov - 17:40
Capitalisation ou véritable hommage? Toujours est-il que sortira le 19 novembre et plus surement le 22 en France un nouvel album live de DIO, intitulé "At Donington UK - 1983 & 1987"
Pas besoin de vous expliquer le contenu, tout est dans le titre
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 6 Nov - 19:04
2 CD normalement. On verra mais la période 83 m'intéresse nettement plus déjà. Je considère toujours Vivian Campbell comme le seul gratteux valable du groupe.
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 6 Nov - 21:13
Bizarre en Belgique il est déjà sorti.
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 7 Nov - 12:03
ms666 a écrit:
Bizarre en Belgique il est déjà sorti.
Pas forcément bizarre, je viens de voir qu'il est effectivement disponible sur amazon.de et qu'il y a même déjà des occasions disponibles.
On est à la rue en France
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 7 Nov - 13:12
Ca vient de la distribution ça et des accords de licence.
Sinon, un nouvel album de Within Temptation pour Mars 2011. Pas de titre à donner pour l'instant, le groupe est encore en studio.
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 7 Nov - 13:48
Goods news que ce nouvel album de WITHIN TEMPTATION, en plus on va revoir la belle Sharon en couverture des magazines
Sinon pour rebondir sur les gratteux de DIO, j'ai le sentiment qu'il avait décroché en Rowan Robertson (qui joue sur "Lock up the wolves") une petite perle de 6 cordistes mais malheureusement on n'a plus entendu parlé du bonhomme par la suite.
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 7 Nov - 14:07
Rowan a joué dans un petit groupe ensuite (il était déjà dans un avant de rejoindre Ronnie) mais n'a jamais percé. Trop peu de pub autour de ce nouveau groupe et visiblement trop "petit bras". Dommage, il se débrouillait bien mais une qualité technique n'a jamais forcément engendré de bonnes compos. Beaucoup d'excellent gratteux sont de piètre compositeurs et à l'inverse, certains au jeu très minimaliste composent des titres qui font mouche.
Invité Invité
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 14 Nov - 0:00
De courts extraits du prochain Malmsteen :
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 14 Nov - 0:02
Quel son de merde. Bon, on attendra d'écouter l'album.
Invité Invité
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 14 Nov - 0:04
C'est clair, reste à espérer que le son de l'album ne sera pas aussi pourri...
Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 14 Nov - 0:05
là ça semble enregistré loin ou sur une source faible genre FM pas au top de la réception.