| ILS VONT SORTIR BIENTÔT | |
|
+11Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray Dellabella D megatof keeper_of_gamma_ray Bye bye! nyko Helld (-|-) ween -Rafa- gorgar63 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mar 23 Mar - 16:03 | |
| Pour sur que je me souviens de "Dance dance dance". Sinon Lionel ton nouvel avatar est magnifique, mélange de Helloween et de pink floyd très réussi | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mar 23 Mar - 19:15 | |
| - Florian a écrit:
- Le nouveau Masterplan est repoussé au 21 mai. Voici la liste des titres:
1. Time To Be King 2. Fiddle Of Time 3. Lonely Winds of War 4. Blue Europa 5. Far From The End Of The World 6. The Dark Road 7. Under The Moon 8. Blow Your Winds 9. The Black One 10. The Sun Is In Your Hands 11. Kisses From You (Bonus) 12. Never Walk Alone (Japan Bonus) La pochette dévoilée : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mar 23 Mar - 22:25 | |
| Et celle du single: |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mer 24 Mar - 14:37 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Pour sur que je me souviens de "Dance dance dance".
Sinon Lionel ton nouvel avatar est magnifique, mélange de Helloween et de pink floyd très réussi Merci tout plein C'est en fait l'oeuvre d'une très bonne Amie que j'adore dont c'est le boulot (entres autres : cf Site Français de Vanden Plas). Il me sert également de Logo pour mon émission de Radio : "Le Rayon de la Citrouille", logique ... Non | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 18 Avr - 13:13 | |
| C'est pour le 21 mai 2010 qu'est annoncé "Pandemonium" le nouvel album des danois de PRETTY MAIDS : | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Ven 30 Avr - 19:40 | |
| "A Voice In The Dark" sera le premier single du prochain album de Blind Guardian et il sortira le 25 juin prochain via Nuclear Blast.
- A Voice In The Dark (5:45)
- You're The Voice (4:43)
- War Of The Thrones (accoustic version) (5:20)
| |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 1 Mai - 11:04 | |
| Stratovarius ressort son dernier album "Polaris" dans un format double cd avec un CD live bonus. Le disque sera disponible via le label earMUSIC/Edel, sa date de sortie est annoncée pour le 21 mai. Voici le tracklisting du CD live bonus : 01. Destiny (live) 02. Hunting High And Low (live) 03. Speed of Light (live) 04. Kiss Of Judas (live) 05. Deep Unknown (live) 06. A Million Light Years Away (live) 07. Bach: Air Suite (live) 08. Winter Skies (live) 09. Phoenix (live) 10. SOS (live) 11. Forever Is Today (live) 12. King Of Nothing (live) 13. Father Time (live) 14. Higher We Go (live) | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 1 Mai - 11:09 | |
| je vois pas l'interet sauf pour ceux qui ont pas le cd!!!!!!!!! un dvd live la ok!!!!!!!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 1 Mai - 12:04 | |
| Un moyen de relancer les ventes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 1 Mai - 19:50 | |
| Edel va aussi rééditer Infinite. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 2 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 8 Mai - 23:16 | |
| Tarja Turunen va sortir son deuxième album solo "What Lies Beneath". - Peter Steele de Type O Negative devait enregistrer un duo sur l'album, chose qui ne se fera pas suite à son décès - La date du 20 août est avancée pour la sortie de l'album mais rien n'est définitif - Nous aurons un avant-goût de l'album sur les festivals de cet été mais la tournée de "What Lies Beneath" débutera réellement en octobre. A noter que Tarja assurera la première partie d'Alice Cooper sur sa tournée allemande en novembre 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Lun 10 Mai - 15:58 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Le prochain Blind Guardian sortira le 4 septembre de cette année chez Nuclear Blast. C'est à peu près tout ce que l'on sait aujourd'hui.
C'est 4 ans jour pour jour après la sortie de leur dernier "A Twist In The Myth". Son nom : "At The Edge Of Time" Quant au single "The Voice In The Dark" (cf.page 4), un extrait (très rhapsodien !) de 30s est disponible sur ce lien : http://www.blind-guardian.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 15 Mai - 0:39 | |
| Je viens de voir qu'il y a un double album live de EXTREME qui vient de sortir, je sais pas si ça intéresse du monde ici mais vous être désormais au parfum : Edit : En fait il y aussi le DVD qui correspond 1. Decadence Dance 2. Comfortably Dumb 3. Rest In Peace 4. It ('s A Monster) 5. Star 6. Tell Me Something I Don't Know 7. Medley: Kid Ego / Little Girls / Teachers Pet 8. Play With Me 9. Midnight Express 10. More Than Words 11. Ghost 12. Cupid's Dead 13. Take Us Alive 14. Flight Of The Wounded Bumblebee 15. Get The Funk Out 16. Am I Ever Gonna Change 17. Hole Hearted | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 15 Mai - 0:54 | |
| Je les avais complètement oubliés mais les VANDEN PLAS reviennent début juin avec un nouvel album : Il s'appellera "The seraphic clockwork" et il y aura à priori 8 titres : 01. Frequency 02. Holes In The Sky 03. Scar of an Angel 04. Sound of Blood 05. The Final Murder 06. Quicksilver 07. Rush of Silence 08. On My Way to Jerusalem | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 15 Mai - 1:01 | |
| 9 avec le bonus jap | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Sam 15 Mai - 1:09 | |
| j'ai un album d'eux je crois leurs 2ème et j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mar 18 Mai - 18:38 | |
| - -Rafa- a écrit:
- -Rafa- a écrit:
- Le prochain Blind Guardian sortira le 4 septembre de cette année chez Nuclear Blast. C'est à peu près tout ce que l'on sait aujourd'hui.
C'est 4 ans jour pour jour après la sortie de leur dernier "A Twist In The Myth". Son nom : "At The Edge Of Time" Il est maintenant annoncé pour le 30 juillet et le visuel a été dévoilé : On remarque qu'il s'agit du même auteur que pour celui du dernier Rhapsody, du Vanden Plas ci-dessus et d'une flopée d'autres albums sortis il y a peu : http://finalfrontier.thunderblast.net/(A noter un Gamma Ray dans le lot) Son style, immédiatement reconnaissable, est souvent basé sur l'opposition "chaud/froid" mais aux tons souvent très criards qui piquent les yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mar 18 Mai - 21:33 | |
| Waouw!!!!! ça ne me pique pas les yeux moi! au contraire je le trouve génial et les contrastes sont très beaux.Les ailes de chauves-souris m'attirent Je vais me payer un Blind cet été moi! |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mar 18 Mai - 22:40 | |
| Si les pochettes sont un de tes critères majeurs dans le choix d'un album ma chère Patoune, alors procure-toi les quatre albums de 1990 à 1998. Non seulement, ce sont les meilleurs (en attendant peut-être celui-là) mais en plus les travaux d'Andreas Marschall valent un peu plus le détour que toutes ces couleurs dégoulinantes et ce dessin franchement formaté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mer 19 Mai - 19:13 | |
| Va y avoir un live de Gamma Ray apparemment? Hell Yeah!!! |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Mer 19 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 30 Mai - 12:00 | |
| Un album solo de Vince NEIL, chanteur de Motley crue pour les incultes, est annoncé pour le 4 juin. En revanche, je ne sais pas quel est son contenu. Titres originaux? covers? | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 30 Mai - 12:03 | |
| Originaux normalement. Ce que j'ai déjà entendu ne m'a pas du tout accroché. D'ailleurs pour l'instant, de sa carrière solo, je n'aime que le 1er album qui est excellent et meilleur que bien des Motley. | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT Dim 30 Mai - 12:13 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- de sa carrière solo, je n'aime que le 1er album qui est excellent et meilleur que bien des Motley.
Complètement d'accord avec toi et il faut dire que la présence de Steve STEVENS aux guitares n'est pas étrangère à la réussite de ce premier essai. Sinon je viens de lire qu'un nouveau OZZY OSBOURNE est annocé pour le 21 juin 2010 (le jour de l'été) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT | |
| |
|
| |
| ILS VONT SORTIR BIENTÔT | |
|