Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 20 Oct - 22:44
Ouep c'est arrivé et peut être certains autres titres aussi (faudrait regarder tous les bootlegs pour ça) mais les vidéos surtout le Barcelone 88 montre clairement qu'il s'en tape des vieux titres. Et pourtant ce concert est juste énorme!
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 20 Oct - 22:51
voila une version de '' ride the sky'' avec kiske que j'aime bien même si rien n'égale la version de Kai qui restera toujours la meilleure... Si non pour ce qui est du live a Barcelone,Je l'adore,le groupe en met plein la vue et la marchandise est livrée!!j'aurais aimer par contre une meilleur qualitée sonore sur ce live
Invité Invité
Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 20 Oct - 22:52
Putain oui, c'est the mégatuerie of mountains of death ! Difficile de penser que la même année, Kai se barre...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 20 Oct - 22:56
Je plussoie pour le son, mais ça reste un bootleg et pour l'époque c'est déjà bien d'avoir cette qualité.